Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 pour decaper des piéces rouillées

Aller en bas 
+11
Delorean
pp91
cisco
bourdon41
jf83
Gineto
Nonymous
ALAIN
Jéjé125tc
Titi91
luma85
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




pour decaper des piéces rouillées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour decaper des piéces rouillées   pour decaper des piéces rouillées - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:44

jéjé le vinaigre sert aussi a tout détartré ,du radiateur a la cafetiere ,car en plus ça désinfecte . j en fait franchement une consomation allucinante ,ma femme aussi d aillieurs a+
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2007
Localisation : Essonne (France)

pour decaper des piéces rouillées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour decaper des piéces rouillées   pour decaper des piéces rouillées - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:49

josé a écrit:
jéjé le vinaigre sert aussi a tout détartré ,du radiateur a la cafetiere ,car en plus ça désinfecte . j en fait franchement une consomation allucinante ,ma femme aussi d aillieurs a+
Je savais tout ça (radiateur des voitures faits avec, idem pour la cafetière, le frigo Wink ) mais pour dérouiller, je savais pas saispas 

_________________
pour decaper des piéces rouillées - Page 4 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

pour decaper des piéces rouillées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour decaper des piéces rouillées   pour decaper des piéces rouillées - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:32

J'utilise aussi beaucoup le vinaigre blanc
Attention quand même, avec certains alliages d'aluminium, un jour (ou plutôt une nuit, d'ailleurs), j'ai mis un carbu de mob à tremper pour le décaper... ça, ça l'a décapé ! Le lendemain matin, il était tout rabougri et... il ne carburait plus du tout ! non2 
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Invité
Invité




pour decaper des piéces rouillées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour decaper des piéces rouillées   pour decaper des piéces rouillées - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:52

apparament ça marche aussi avec le coca la rouille ,je n ai jamais éssayé ,mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour decaper des piéces rouillées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour decaper des piéces rouillées   pour decaper des piéces rouillées - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour decaper des piéces rouillées
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Des pièces pour X1/9
» X 1/9 81 pour piéces
» une X1/9 pour pieces
» pieces pour ma x
» site pour pieces de nos x1/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Autres sujets techniques-
Sauter vers: