Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 MA VOITURE DE COURSE DE COTE

Aller en bas 
+7
momo10
ALAIN
JLouis42
Titi91
Jéjé125tc
fabrizio
piedsagiles
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
piedsagiles

piedsagiles


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : st maximin 83470

MA VOITURE DE COURSE DE COTE Empty
MessageSujet: MA VOITURE DE COURSE DE COTE   MA VOITURE DE COURSE DE COTE Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 23:43

enfin! ces premiers tours de roues lol uu kart
LE MEME QUE DIFULVIO EVIRON 190CV

MA VOITURE DE COURSE DE COTE 57a10


Dernière édition par piedsagiles le Mar 31 Mai 2011, 18:06, édité 6 fois (Raison : mes smilies ne marche plus un essaie pour le titre)
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatprotocote.blogspot.com/
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

MA VOITURE DE COURSE DE COTE Empty
MessageSujet: Re: MA VOITURE DE COURSE DE COTE   MA VOITURE DE COURSE DE COTE Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 15:00

Belle mise en bouche..............................
A quand plus de Photos ?
Bonne saison !
Revenir en haut Aller en bas
piedsagiles

piedsagiles


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : st maximin 83470

MA VOITURE DE COURSE DE COTE Empty
MessageSujet: Re: MA VOITURE DE COURSE DE COTE   MA VOITURE DE COURSE DE COTE Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 23:57

les voici

MA VOITURE DE COURSE DE COTE 2af9_n10

MA VOITURE DE COURSE DE COTE Df6b10

MA VOITURE DE COURSE DE COTE 20090510


Dernière édition par piedsagiles le Mar 31 Mai 2011, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatprotocote.blogspot.com/
Invité
Invité




MA VOITURE DE COURSE DE COTE Empty
MessageSujet: Re: MA VOITURE DE COURSE DE COTE   MA VOITURE DE COURSE DE COTE Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 07:16

salut piedsagile
cela ressemble au circuit du luc, non?
stephane
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

MA VOITURE DE COURSE DE COTE Empty
MessageSujet: Re: MA VOITURE DE COURSE DE COTE   MA VOITURE DE COURSE DE COTE Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 07:32

En fait, je remarque que je connaissais ta voiture pour avoir déjà visité ton blog geek
Tu en as déjà parlé ailleurs, non ? Genre Forum Auto...
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

MA VOITURE DE COURSE DE COTE Empty
MessageSujet: Re: MA VOITURE DE COURSE DE COTE   MA VOITURE DE COURSE DE COTE Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 12:32

Salut,
L'auto est sympa et le bleu lui va très bien. Toutefois, ce n'est pas joli ces feux arrière rond (genre Stratos)... Il faudrait mieux remettre ceux d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
piedsagiles

piedsagiles


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : st maximin 83470

MA VOITURE DE COURSE DE COTE Empty
MessageSujet: Re: MA VOITURE DE COURSE DE COTE   MA VOITURE DE COURSE DE COTE Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 11:56

Pour le Luc oui steph83 .pour le forum oui aceboard punto gt.Pour les feux à NON! ça refroidit en plus et j'adore matra et statos feux RONDS!!! adorables. c'est un proto de côte pas un truc de circuit .En toute amitié a+ louis
MA VOITURE DE COURSE DE COTE Prepa_11

MA VOITURE DE COURSE DE COTE Circui10

MA VOITURE DE COURSE DE COTE Prepa_11


Dernière édition par piedsagiles le Mar 31 Mai 2011, 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatprotocote.blogspot.com/
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

MA VOITURE DE COURSE DE COTE Empty
MessageSujet: Re: MA VOITURE DE COURSE DE COTE   MA VOITURE DE COURSE DE COTE Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 12:48

piedsagiles a écrit:
pour les feux à NON! ça refroidit en plus et jadore matra et statos feux RONDS!!! adorables.

Bon comme quoi tous les gouts sont dans la nature, j'aime bien aussi les feux ronds; c'est vrai qu'au point de vue look, ils ne s'accordent pas bien avec l'emplacement grillagé des feux d'origine.... mais je comprends l'argument de l'évacuation de calories.

Pour rester dans le coté subjectif de l'esthétique j'aime bien le petit becquet intégré au capot de malle (pas le gros truc biplan).

Donc Piedsagiles avec le parrainage de telles pointures (cf explications de ton pseudo le 18 Mai), tu dois bien te classer!!!

Je suis aussi curieux de t'entendre comparer les caractéristiques de ton ex (tu l'as mise en photo elle est rouge à la CdC de Sewen) et de ton actuelle (cette bleue à feux ronds, donc)
Pied à fond t'es pas un lâche!!!
Revenir en haut Aller en bas
piedsagiles

piedsagiles


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : st maximin 83470

MA VOITURE DE COURSE DE COTE Empty
MessageSujet: mon ex achat   MA VOITURE DE COURSE DE COTE Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 11:01

Je n'ai pas pu la piloter mon divorce me l'a empêcher lol!!! la haine, boite colotti sur la rouge 800kg/130ch.autobloquant colotti la bleu 650kg/160ch. Il faut refaire un moteur dérivé (fiat abarth course lancia) 1300cc , c'est l'ancien proprio qui l'a cassé:2 soupapes dans l'échappement+beacoup d'huile et de copeaux alu .Le bijoux ni moi ni mon mécano l'avons casser :Quel désolation pfff!! La cullasse chez http://jupiterfiatpower.tripod.com/ 800€.l'arbre à came serai sauf.le reste 4 pistons forgés 1000€ bielles,soupapes+coussinets tri meteaux, idèm,bloc j'ai trouvé un abarth très cher:il faut que sa résiste à 200ch la boite une 5v je ne sais pas si l'autobloc de la 4v rentre dans la 5v? la guillotine à refaire!!! modifier l'accélérateur et d'autres choses (changer les appuies de l' aileron modifier son assise.j'aimerai lui mettre des combinés filletés les gros bleus.Améliorer le refroidissement liquide enfin beaucoup de travail c'est un proto voilà les biellettes + roulements des trains serons changer.Il faurda faire les moules en poly en cas de sortie j'èpére ne rien cassé en course.J'èspére m'en sortir avec 10.000€ sans montage budjet 1000€ c'était pour mes 4 avons neuf.


Dernière édition par piedsagiles le Lun 15 Juin 2009, 11:37, édité 2 fois (Raison : c'est le fouiili chez serving)
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatprotocote.blogspot.com/
piedsagiles

piedsagiles


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : st maximin 83470

MA VOITURE DE COURSE DE COTE Empty
MessageSujet: voilà le résultat   MA VOITURE DE COURSE DE COTE Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:41

MA VOITURE DE COURSE DE COTE Photo_11

MA VOITURE DE COURSE DE COTE Photo_12

MA VOITURE DE COURSE DE COTE Photo_13


Dernière édition par piedsagiles le Mar 31 Mai 2011, 17:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatprotocote.blogspot.com/
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

MA VOITURE DE COURSE DE COTE Empty
MessageSujet: Re: MA VOITURE DE COURSE DE COTE   MA VOITURE DE COURSE DE COTE Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 12:05

Ouh là, joli affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA VOITURE DE COURSE DE COTE Empty
MessageSujet: Re: MA VOITURE DE COURSE DE COTE   MA VOITURE DE COURSE DE COTE Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 16:31

impressionnant pale j'avais déjà vu des dégâts mais pas aussi profonds au point de voir la bielle à travers ce qui reste du piston,la vache Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3969
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

MA VOITURE DE COURSE DE COTE Empty
MessageSujet: Re: MA VOITURE DE COURSE DE COTE   MA VOITURE DE COURSE DE COTE Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 17:25

BONSOIR

du boulot en perspective lol!

je n'ai peut etre pas bien suivi mais ce n'est pas le 1300 cm3 160 cv qui est cassé et dont on voit les photos Question
en tout cas bon courage pour la reparation


ALAIN bounce
Revenir en haut Aller en bas
piedsagiles

piedsagiles


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : st maximin 83470

MA VOITURE DE COURSE DE COTE Empty
MessageSujet: Re: MA VOITURE DE COURSE DE COTE   MA VOITURE DE COURSE DE COTE Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 18:16

Et si justement c'est le 160cv 4 vitess pffiou!!!! en plus j'ai pas d'argent dispo le haut moteur fiat 128 abarth 800€ la cullasse sur jupiter racing le bas moteur un 1300 valider à 1480 d'aprés mon préparateur il y a du avoir 2 soupapes tordues et puis cela c'est confirmé 2 soupapes dans le sortie échappement et une bougie soudée à la cullasse (entre nous ou je suis c.. ou c'est un présque fiat punto gt turbo non!!! et les mécanos de fiat m'ont dit on sait pas? P..... ils faut qu'ils retournent à l'école c'est un numéro Abarth mon bloc mais pas signé car aucune réf ne corespond à fiat/ lancia .Voilà des incapables et de la malchance une journée à 10.000 euros j'ai investi 30.000€ pour 3 tours de circuit et trois ans de labeur et 30ans d'attente pffff faut vraiment vouloir courir (j'ai un revenu de 600€/mois le banqier est malade il ya de quoi!!! Bon j'éspère remonter pour 2010 et faire des courses de côtes lol!


Dernière édition par piedsagiles le Sam 20 Juin 2009, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatprotocote.blogspot.com/
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3969
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

MA VOITURE DE COURSE DE COTE Empty
MessageSujet: Re: MA VOITURE DE COURSE DE COTE   MA VOITURE DE COURSE DE COTE Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 19:36

BONSOIR



"je n'ai peut etre pas bien suivi mais ce n'est pas le 1300 cm3 160 cv qui est cassé et dont on voit les photos Question "

je posai cette question car les pistons ne ressemblent pas a des forgés No
il m'en reste au grenier et ils sont bombés avec les decrochements pour les soupapes
d'autre part la culasse me parait pas au maxi au niveaux des diametres de soupapes
j'ai du mal a croire qu'il sort 160 cv dans cette config Rolling Eyes
ne le prends pas mal surtout lol! c'est juste que je suis curieux

ALAIN bounce
Revenir en haut Aller en bas
piedsagiles

piedsagiles


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : st maximin 83470

MA VOITURE DE COURSE DE COTE Empty
MessageSujet: Re: MA VOITURE DE COURSE DE COTE   MA VOITURE DE COURSE DE COTE Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 19:46

MA VOITURE DE COURSE DE COTE Puntog10tu demande à étienne cazubolo c'est sa balance et son banc il sont moulés les pistons la voiture en injection kungelfisher c'est 180ch sur une rtimo abarth; et l'acc il à été préparer (la voiture je lui est fait prendre 6.7.8.10.000tm (pas sur le circuit) (le couple conique fait 10x53 ou moins jai pas démonté. le pot est un megafone et il n'y a pas d'alternateur bon moi je ne suis pas féru en méca mais le banc ne ment pas ni les stac (compte tours) l'ancien a cassé se moteur car on a pas de boite 5 et en + il était en rodage se moteur donc à froid et à fond sa casse sur circuit .Non le piston forgé est plat et creux ce n'est pas un gordini lol.Le mécano n'a pas mesuré la cylindré la prochaine fois si on à le temps!!! si je trouve une photo du piston et si serving marche tu vera!!! a+ louis


Dernière édition par piedsagiles le Lun 26 Oct 2009, 09:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatprotocote.blogspot.com/
Invité
Invité




MA VOITURE DE COURSE DE COTE Empty
MessageSujet: Re: MA VOITURE DE COURSE DE COTE   MA VOITURE DE COURSE DE COTE Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 07:33

Salut Louis, je lis tes mess, et je pense que pour percer un piston comme ca , y doit y avoir eû de la chauffe ou un RV trop haut !!! Honnetement vu l'investissement que tu dois faire, change de voiture et achete en une autre , en vente sur l'italie, ou contacte la famille Difulvio, tu verra ils sont biens. Car tu est loin d'avoir le maxi , si c'est juste pour t'amuser en sorties club ,bon tu n'a pas besoin de trop de matos, par contre en course de cote .... calcule vite fait et réflechi. 10 000 euros et c'est sans imprévus!!!, et tu ne roule encore pas après. (une côte avec deplacement,bouffe,essence,engagement,hors pépins c'est environ 300€ )enfin tu es seul juge de tes actes. A+ bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3969
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

MA VOITURE DE COURSE DE COTE Empty
MessageSujet: Re: MA VOITURE DE COURSE DE COTE   MA VOITURE DE COURSE DE COTE Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 13:11

bonjour

oui on voit mieux le piston sur cette photo
je ne connais pas ces pistons c'est quelle marque Question

moi je parlais de ce genre la ,c'est un piston d'x1/9 1300 cm3 groupe 4 (d'epoque jocolor )
MA VOITURE DE COURSE DE COTE Pistonfiat.th

je suis un peu d'accord avec QV70 pour des sorties circuit un moteur un peu moins poussé suffirait
genre bravo 1600 cm3 16 v un peu amelioré ou uno turbo (des cv pour pas trop cher)
si c'est pour de la cote alors la OK mais pas trop de circuit lol!

bon courage a toi


ALAIN bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA VOITURE DE COURSE DE COTE Empty
MessageSujet: Re: MA VOITURE DE COURSE DE COTE   MA VOITURE DE COURSE DE COTE Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 20:18

mois aussi et ca vaux en refait neuf 3000 a3500 grand max contact moi on peut en discuter
a+
Revenir en haut Aller en bas
piedsagiles

piedsagiles


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : st maximin 83470

MA VOITURE DE COURSE DE COTE Empty
MessageSujet: merci à tous   MA VOITURE DE COURSE DE COTE Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 13:00

alain j'ai vu t'as goup S magnifique la noire!!! je crois que j'ai réussis à contacter difulvio email mais mon ordi spam et pas de courrier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatprotocote.blogspot.com/
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3969
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

MA VOITURE DE COURSE DE COTE Empty
MessageSujet: Re: MA VOITURE DE COURSE DE COTE   MA VOITURE DE COURSE DE COTE Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 16:55

salut
pour infos elle avait environ 160 cv injection( kugel a guillotine) ,boite 5 autobloc,trains av arr rotulés barres stab av arr combinés filetés
a l'epoque c'etait pas mal mais j'en ai vu des bien mieux encore (sans meme parler des dallara lol! )
depuis j'ai eu une dixaine de voitures de course mais aucune aussi performante et plaisante a conduire!!!Mad

ALAIN bounce
Revenir en haut Aller en bas
piedsagiles

piedsagiles


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : st maximin 83470

MA VOITURE DE COURSE DE COTE Empty
MessageSujet: Re: MA VOITURE DE COURSE DE COTE   MA VOITURE DE COURSE DE COTE Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 02:28

Voici le site pour les pistons et surtout et très cher :http://www.mk6.fr/index.php?saisie=2 tu tape ça dans la barre d'adresse et tu cherche tes piéces enfin c'est le site www.mk6.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatprotocote.blogspot.com/
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3969
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

MA VOITURE DE COURSE DE COTE Empty
MessageSujet: tos   MA VOITURE DE COURSE DE COTE Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 07:41

marque WOSSNER je connais j'en ai deja monter
apparement du bon matos !!
les tiens ressemble a ceux de uno turbo lol!
ca avance les reparations

ALAIN bounce
Revenir en haut Aller en bas
piedsagiles

piedsagiles


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : st maximin 83470

MA VOITURE DE COURSE DE COTE Empty
MessageSujet: je crois que je vais m'économiser au lieux de m'essouffler   MA VOITURE DE COURSE DE COTE Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 16:56

fin du chapître! pane d'ordi je me retrouve au ciber mais pas de mot de passe. Holala les galères.Et mes pièces informatique n'arrive pas.Précisions pourquoi je craque nerveusement affraid


Dernière édition par piedsagiles le Dim 07 Fév 2010, 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatprotocote.blogspot.com/
piedsagiles

piedsagiles


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : st maximin 83470

MA VOITURE DE COURSE DE COTE Empty
MessageSujet: Re: MA VOITURE DE COURSE DE COTE   MA VOITURE DE COURSE DE COTE Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 09:49

j'ai rien ni mécano, ni bielles ni pistons,ni banquier.ni santé.J'èspère!!!!! trouver une solution; j'ai acheté un moteur d'origine vieux qui n'a pas tourné depuis 5 ans! Pour ceux qui me posent des questions faut lire mon post présentation ma voiture de course tout est indiqué, car je suis malade et pas souvent dispo merci de comprendre.Smile je trouve le forum sympas  
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatprotocote.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





MA VOITURE DE COURSE DE COTE Empty
MessageSujet: Re: MA VOITURE DE COURSE DE COTE   MA VOITURE DE COURSE DE COTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA VOITURE DE COURSE DE COTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course de côte
» Cote X1/9
» Course de Côte de PROPIAC (26)
» Course de côte de Turckheim
» Course de côte de Lodève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Nos autos-
Sauter vers: