Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pieces de carrosseries

Aller en bas 
AuteurMessage
phil

phil


Nombre de messages : 36
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : hainaut en belgique

pieces de carrosseries Empty
MessageSujet: pieces de carrosseries   pieces de carrosseries Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 08:17

Bonjour, je suis a la recherche d’un morceau d’aile arrière
gauche prés du par choc.
Quelqu'un peu t’il me dépanner.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces de carrosseries Empty
MessageSujet: Re: pieces de carrosseries   pieces de carrosseries Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 19:39

met une photo de l'endroit que tu veux précisément Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 36
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : hainaut en belgique

pieces de carrosseries Empty
MessageSujet: Re: pieces de carrosseries   pieces de carrosseries Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 18:35

bonjour, voila une photos
https://servimg.com/view/13102408/23
https://i.servimg.com/u/f80/13/10/24/08/s8002210.jpg


Dernière édition par phil le Mer 24 Juin 2009, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces de carrosseries Empty
MessageSujet: Re: pieces de carrosseries   pieces de carrosseries Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 19:28

tu aurais du la pendre dans l'autre sens,le bas de ton aile est troué ou c'est un effet d'optique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces de carrosseries Empty
MessageSujet: Re: pieces de carrosseries   pieces de carrosseries Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 18:57

à cet endroit là, c'est un peu leur maladie ............, l'eau de pluie y stagne et quand on s'en aperçoit , c'est trop tard. Ou alors, régulièrement déboucher le conduit d'évacuation d'eau qui se bouche très facilement à la moindre grosse saleté geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces de carrosseries Empty
MessageSujet: Re: pieces de carrosseries   pieces de carrosseries Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 16:53

te promet rien mais j'irai voir sur ma verte Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 36
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : hainaut en belgique

pieces de carrosseries Empty
MessageSujet: pieces de tôlerie   pieces de carrosseries Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 17:59

Ok ces sympas.
Je pourrais la refaire avec de la simple tôle puisque je suis carrossier, mais je ne veux pas la restaurer a coup de rustines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces de carrosseries Empty
MessageSujet: Re: pieces de carrosseries   pieces de carrosseries Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 17:27

super,je voulais justement te demander comment tu comptais faire pour reprendre la carrosserie car ce n'est pas si facile et pas à la portée de tout le monde car si le morceau qui t'intéresse est bon sur la mienne,je ne voulais pas la découper pour que le morceau reste à pourrir dans un coin,donc puisque tu est du métier tu va me dire comment le découper au mieux pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces de carrosseries Empty
MessageSujet: Re: pieces de carrosseries   pieces de carrosseries Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 16:48

je suis aller voir mon aile,elle est pas très fraiche mais encore vaillante et c'est marrant car sur la photo que tu à rajouter on vois qu'elle c'est corroder à l'inverse de la tienne donc tu pourra peu être faire une propre avec les deux Wink à voir,je te met des photos
pieces de carrosseries Dsc00010
pieces de carrosseries Dsc00011
pieces de carrosseries Dsc00011
,,je réessaierai plus tard plus les photos,çà déconne encore une fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces de carrosseries Empty
MessageSujet: robertx1/9 aile arr gauche   pieces de carrosseries Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 07:41

bj philsuis egalement belge tu me tel :043845276 ou 0498289455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pieces de carrosseries Empty
MessageSujet: Re: pieces de carrosseries   pieces de carrosseries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pieces de carrosseries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pieces carrosseries en polyester
» (a disposition) Pièces pour 1500 et jantes acier
» pieces 1500 a vendre +pieces uno ie turbo 1400
» PIECES X1.9 A vendre
» cherche piéces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Pièces détachées - Achat - Vente-
Sauter vers: