Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 bonjour à tous, je suis un réssidiviste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous, je suis un réssidiviste Empty
MessageSujet: bonjour à tous, je suis un réssidiviste   bonjour à tous, je suis un réssidiviste Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 08:23

hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous, je suis un réssidiviste Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je suis un réssidiviste   bonjour à tous, je suis un réssidiviste Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 08:30

Bonjour, à tous . Je suis balzac 13 et je suis des bouches du rhone . Je viens de faire l'aquisition de ma troisième X1/9 . En effet, en 1998 j'ai acheté ma première X1/9 1500 de 1987 . Elle était blanche et à l'époque je l'avais achetée 14000 francs ( j'avais 25 ans ). Je l'ai eu pendant 1 an avant de m'en séparer pour des raisons professionnelles . Par la suite j'ai travaillé à travers le monde dans une grosse boite de vacance " LE CLUB ..... " avant d'échouer en normandie ou j'ai acheté ma deuxième X1/9 1500 noir intérieur cuir de 1988 . C'était le pied . Un an après je l'ai revendu pour une Z3 bmw ......
Je suis actuellement dans la région de aix en provence ou j'ai acheté ma troisième X1/9 , mais cette fois j'ai une 1300 de 77 qui je pense est la ligne la plus pure de toutes les X1/9 ...... Je vais donc la bichonner et je ne manquerai pas de vous faire part de mon avancée dans ces travaux.
Merci à tous pour ce site ; et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous, je suis un réssidiviste Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je suis un réssidiviste   bonjour à tous, je suis un réssidiviste Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 08:51

Je souhaite mettre des photos et des documents pour vous présenter ma bête mais je ne sais pas comment . QQ peux-t-il me donner le lien pour apprendre à poster des images dans un sujet ? merci
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

bonjour à tous, je suis un réssidiviste Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je suis un réssidiviste   bonjour à tous, je suis un réssidiviste Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 10:37

Revenir en haut Aller en bas
A2Z




Nombre de messages : 21
Age : 63
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : DIJON

bonjour à tous, je suis un réssidiviste Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je suis un réssidiviste   bonjour à tous, je suis un réssidiviste Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 14:40

balzac 13 a écrit:
Je souhaite mettre des photos et des documents pour vous présenter ma bête mais je ne sais pas comment . QQ peux-t-il me donner le lien pour apprendre à poster des images dans un sujet ? merci
Bienvenue !

Je suis aussi débutant sur ce forum j'ai suivi ces conseils. J'utilise la version "Tinypic" et ça fonctionne nickel !
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3964
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

bonjour à tous, je suis un réssidiviste Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je suis un réssidiviste   bonjour à tous, je suis un réssidiviste Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 18:02

bienvenue a toi et ta x1/9 cheers cheers

ALAIN bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité




bonjour à tous, je suis un réssidiviste Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je suis un réssidiviste   bonjour à tous, je suis un réssidiviste Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 23:40

bonjour à tous, je suis un réssidiviste Coucou10balzac 13 passe de bon moment ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

bonjour à tous, je suis un réssidiviste Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je suis un réssidiviste   bonjour à tous, je suis un réssidiviste Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 00:40

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous, je suis un réssidiviste Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je suis un réssidiviste   bonjour à tous, je suis un réssidiviste Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 08:03

Merci david 27 pour le lien ..... mais je ne trouve pas le paragraphe "bbcode" . Peux-tu me renseigner . merci
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

bonjour à tous, je suis un réssidiviste Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je suis un réssidiviste   bonjour à tous, je suis un réssidiviste Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 08:38

une fois que tu as sélectionné ton image ,tu arrives sur une page avec:

Image

http:/....

BBcode
miniature
url=http://...
image:
url=http://...

c'est cette url d'image que tu copies et colles dans ton message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous, je suis un réssidiviste Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je suis un réssidiviste   bonjour à tous, je suis un réssidiviste Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 10:35

merci david27 , mais j'ai fais cette opération et l'image ne viens pas . Je suis sur MAC . Cela aurait-il une incidence?
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

bonjour à tous, je suis un réssidiviste Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je suis un réssidiviste   bonjour à tous, je suis un réssidiviste Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 10:50

non ,aucune incidence ,je suis aussi sur mac

je t'envoie un mp

à+

david
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous, je suis un réssidiviste Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je suis un réssidiviste   bonjour à tous, je suis un réssidiviste Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 20:42

Bienvenue cheers Balzac 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous, je suis un réssidiviste Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je suis un réssidiviste   bonjour à tous, je suis un réssidiviste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous, je suis un réssidiviste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous je suis nouveau
» bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region)
» Bonjour ... je suis un nouveau
» Bonjour à tous du 34,
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: