Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des photos de ma demoiselle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des photos de ma demoiselle... Empty
MessageSujet: Des photos de ma demoiselle...   Des photos de ma demoiselle... Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 07:21

Bonjour,

Voici des photos de mon X1/9:


Des photos de ma demoiselle... R9pfub


Des photos de ma demoiselle... S4t21e

Des photos de ma demoiselle... Rabtpz




Cela fonctionne!!!cheers cheers cheers



Bonne journée à tous


Toujours pas de solutions pour mes phares....No No No confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3969
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Des photos de ma demoiselle... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de ma demoiselle...   Des photos de ma demoiselle... Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 11:15

bonjour
elle a l'air relativement propre alien
meme couleur que la mienne sauf que moi c'est une bi-ton (x1/9 in de 1983)
mais j'aime mieux comme la tienne; toute grise
ce n'est pas des jantes de simca 1100 TI ?? scratch
c'est quoi ton probleme de phares??

ALAIN Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de ma demoiselle... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de ma demoiselle...   Des photos de ma demoiselle... Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 12:36

Salut,


Bien vu! C'est effectivement des jantes de Simca 1100. Elles étaient déjà montés lorsque je l'ai acheté. J'ai aussi les 4 jantes d'origine. Pour mes problèmes de phares, j'ai exposé mon souci au " rayon " électricité.
J'espère que tu as une idée de solution.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de ma demoiselle... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de ma demoiselle...   Des photos de ma demoiselle... Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 09:30

elle est en bonne état vu comme çà,elle à du avoir des reprises en peinture par morceau il me semble,il y à des différences de teinte on dirait? les jantes de simca lui vont bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de ma demoiselle... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de ma demoiselle...   Des photos de ma demoiselle... Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 11:58

Oh, Oh!!!

vous voulez tout connaitre de l'intimité de ma demoiselle....Embarassed Embarassed Embarassed

lol! flower lol!
En effet, d'après l'ancien vendeur, elle aurait eu un accrochage avec le propriétaire précédent (si vous me suivez, faîtes moi signe...). Une peinture complète est prévu dans sa couleur d'origine, c'est à dire gris (mais plus clair).
Du travail en perspective... Mais c'est pas moi qui le fait, sinon bonjour les dégâts!! Et je veux que ma demoiselle est une belle robe!
lol!

Je suis aussi à la recherche de pièces, je déposerai ma demande dans la section prévue à cet effet ( j'ai bien appris ma leçon rabbit Wink )

Sinon toujours pas de réponse pour mes phares... (rayon électricité)

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
funkyslot

funkyslot


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : paris

Des photos de ma demoiselle... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de ma demoiselle...   Des photos de ma demoiselle... Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 12:09

salut,

elle est chouette la miss...Very Happy

combien il faut compter pour une nouvelle robe ?

olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.complexcity.fr
Invité
Invité




Des photos de ma demoiselle... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de ma demoiselle...   Des photos de ma demoiselle... Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 12:14

Arf....

Comme toutes les demoiselles, elle me coûte!!!Embarassed Embarassed Embarassed

J'ai un ami (ouf!) qui devrait me la refaire pour environ 600 euros tout compris.

Parce que chez un carrossier, cela couterai environ le double...

J'espère juste qu'il va bien le faire....

Pour ses dessous (sièges) je dois aller me renseigner, les prix étant apparemment bien différent suivant les selliers...

Bonne route

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

Des photos de ma demoiselle... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de ma demoiselle...   Des photos de ma demoiselle... Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 13:12

Ca se se présente pas si mal; les tarifs des organisations de carrossier du coin sont largement supérieur même dans l'option minimum.

Assez pour expliquer pourquoi l'entretien d'anciennes en profondeur est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de ma demoiselle... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de ma demoiselle...   Des photos de ma demoiselle... Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 18:23

elle est pas mal ta demoiselle Smile
moi aussi avec mon papa je suis entrain de remontée la voiture jaune que tu peut voir sur la photo on la vois mal mais je suis présser de la montrer quand elle sera fini
la manchotte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des photos de ma demoiselle... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de ma demoiselle...   Des photos de ma demoiselle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos de ma demoiselle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour a tous
» présentation
» Présentation
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: