Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Microfiches, schémas électriques... à télécharger sur le web

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Microfiches, schémas électriques... à télécharger sur le web Empty
MessageSujet: Microfiches, schémas électriques... à télécharger sur le web   Microfiches, schémas électriques... à télécharger sur le web Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 19:23

Bonjour à toutes et tous,
Les américains sont forts, très forts...
Ils ont répondu à votre demande et mettent à disposition, en téléchargement libre, un ensemble de documents techniques très utiles sur l'X1/9 : microfiches, schémas électriques, manuels de bord,...
Bien entendu, tout est en anglais et certaines caractéristiques sont spécifiques aux X1/9 modèle US...

Vous trouverez cette mine d'information (mine d'or ou trésor ?) sous le lien suivant :
http://www.midwesternmedicalmachine.com/~damonfg/

Bon téléchargement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Microfiches, schémas électriques... à télécharger sur le web Empty
MessageSujet: Re: Microfiches, schémas électriques... à télécharger sur le web   Microfiches, schémas électriques... à télécharger sur le web Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 15:58

bonjour titi. merci très gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Microfiches, schémas électriques... à télécharger sur le web Empty
MessageSujet: Re: Microfiches, schémas électriques... à télécharger sur le web   Microfiches, schémas électriques... à télécharger sur le web Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 10:52

ho non pas de l'anglais et pour ceux qui ne savent pas le parler on aura le droit aux traducteurs Laughing car moi je suis peut etre lycénne mais l'anglais je ne comprend pas un mot No ce qui est bien domage car celà doit etre une langue formidable mais je Sleep à chaques cours car je comprend pas ce que dit la prof


Dernière édition par amore per la F1 le Mer 26 Aoû 2009, 06:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
funkyslot

funkyslot


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : paris

Microfiches, schémas électriques... à télécharger sur le web Empty
MessageSujet: Re: Microfiches, schémas électriques... à télécharger sur le web   Microfiches, schémas électriques... à télécharger sur le web Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 12:58

salut,

il y a des pages ou les ref sont en francais aussi, c dans la seconde serie de doc...

merci pour le liens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.complexcity.fr
Contenu sponsorisé





Microfiches, schémas électriques... à télécharger sur le web Empty
MessageSujet: Re: Microfiches, schémas électriques... à télécharger sur le web   Microfiches, schémas électriques... à télécharger sur le web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Microfiches, schémas électriques... à télécharger sur le web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto ou schémas changement maître cylindre
» Microfiches X1/9 1300 1979
» vitres electriques
» Horloge électronique de tableau de bord
» tout mes fils élèctriques bruler!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: La X1/9 sur le Web :: Vidéos, photos, documents divers-
Sauter vers: