Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rassemblement Vincennes le 4 Octobre 09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rassemblement Vincennes le 4 Octobre 09 Empty
MessageSujet: Rassemblement Vincennes le 4 Octobre 09   Rassemblement Vincennes le 4 Octobre 09 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 18:58

Bonjour à tous,

Certains d'entre nous se rendent de temps à autres au rassemblement de Vincennes, sans pouvoir placer leur véhicule car non adhérents à l'association Vincennes en Anciennes.

Etant membre de l'association, j'ai néamoins le même problème, car ma Bertone de 88 n'a pas encore l'age mini nécessaire.
Toutefois, j'ai demandé au président de l'association de pouvoir organiser la participation d'une délégation "officielle" du forum, afin de pouvoir se garer en bonne place dans l'enceinte, et en regourpant nos voitures.

Pour l'instant je n'ai pas de réponse définitive pour l'instant, mais l'accord semble en bonne voie.

Pour que les choses se passent bien, j'aurais besoin de savoir combien d'entre vous sont suceptibles de venir, avec leur X bien sûr !

Egalement, il faudra lors de votre arrivée sur l'esplanade, contrôler vos engins et adopter un rythme de "père de famille" (sur les 500 derniers mètres!!) pour éviter de se faire remarquer par notre comportement plutôt que par nos voiture...

Par ailleurs, pour ceux que ça intéresse, il y a deux sorties organisées par VeA ce weekend :

Samedi 19 septembre : journée du patrimoine.
14h Rendez-vous esplanade du château de Vincennes
14h15 Balade dans les rues des villes qui entourent le bois.
17h30 Verre de l’amitié.

Dimanche 20 septembre 1ère balade à Meudon
10h Accueil des participants
10h30 Visite du Domaine national de Meudon
12h30 Déjeuner
14h Balade dans les rues de la ville
18h Verre de l’amitié

Pour l'une ou l'autre des sorties, vous pouvez contacter M. DENNE par mail : vincennesenanciennes@me.com

Merci d'avance de me donner vos accords pour participer.

Michael
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Rassemblement Vincennes le 4 Octobre 09 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Vincennes le 4 Octobre 09   Rassemblement Vincennes le 4 Octobre 09 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 08:24

Bonjour

pour l'instant ma X n'est pas roulante, donc pour moi c'est pour plus tard.

mais tu dis que la tienne n'a pas l'age mini requis, peu être que certain d'entre nous ont une X plus ancienne qui peut prétendre a être exposées sans attendre cette dérogation,

ma question est quel est cet age mini, et quelles sont les démarches à effectuer pour pouvoir se présenter a ce rassemblement

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Vincennes le 4 Octobre 09 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Vincennes le 4 Octobre 09   Rassemblement Vincennes le 4 Octobre 09 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 20:17

En fait c'est pour ça que je voulais organiser les participations.
Si c'est encadré, il n'y a aucune restriction, donc toutes les X,Bertone, etc.. seront acceptées.

Maintenant, vu le nombre de réponses, je n'irai pas seul, et la X restera au garage.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Rassemblement Vincennes le 4 Octobre 09 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Vincennes le 4 Octobre 09   Rassemblement Vincennes le 4 Octobre 09 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 20:36

x1-9_paris a écrit:
En fait c'est pour ça que je voulais organiser les participations.
Si c'est encadré, il n'y a aucune restriction, donc toutes les X,Bertone, etc.. seront acceptées.

Maintenant, vu le nombre de réponses, je n'irai pas seul, et la X restera au garage.
Malheureusement, ma X n'a pas avancé, ou plutôt, je n'ai pas avancé les travaux sur ma X... et je bosse dimanche matin !
Je serais venu sans tout ça... Rassemblement Vincennes le 4 Octobre 09 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement Vincennes le 4 Octobre 09 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Vincennes le 4 Octobre 09   Rassemblement Vincennes le 4 Octobre 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement Vincennes le 4 Octobre 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préincriptions au 14è Rassemblement Lancia Net le 18 Octobre
» Rassemblement Vence 06
» 24è rassemblement Lancia Net, dim. 26 oct 2014 dans le 77
» 22è rassemblement Lancia Net, dim. 06/10/13, à Rambouillet
» 20è rassemblement Lancia Net, dim. 4/11/12, Compiègnes (60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Les sorties en France (hors clubs)-
Sauter vers: