Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Commençonspar par le commencement : présentation !!!

Aller en bas 
+4
JLouis42
Jéjé125tc
ALAIN
jf83
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençonspar par le commencement : présentation !!!   Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 18:20

effectivement,cela rend le même effet Wink du moment que le plus important est en bonne état,la caisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençonspar par le commencement : présentation !!!   Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 20:21

Salut

si tu a démarré la restauration n'hésite pas a faire un post dans la section restauration on pourra suivre ça de près, et là on pourra échanger nos avis et conseil Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Icon_biggrin

@+
Revenir en haut Aller en bas
jf83

jf83


Nombre de messages : 272
Age : 66
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Toulon Var

Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençonspar par le commencement : présentation !!!   Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 07:44

Bien sûr, c'est dans mes intentions, juste un peu de patience Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençonspar par le commencement : présentation !!!   Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 18:22

bienvenu a toi jf83 bon courrage pour ta resto la mienne étai à l'identique quand je l'ai eue avec la volonté et ce forum tu aura bcp de réponce
Revenir en haut Aller en bas
Manureva

Manureva


Nombre de messages : 994
Age : 66
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : IDF

Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençonspar par le commencement : présentation !!!   Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 17:26

Bienvenue au "club" !
Même couleur que la mienne, une beauté... Bon courage car tu as de quoi faire. Va falloir attendre un peu pour avoir le plaisir de tourner la clé de contact et l'entendre s'ébrouer...
Vu le nombre de voiture qui t'entoure, tu ne dois pas en être à ton coup d'essai, et tu dois avoir déjà connu se plaisir.
Manuel
Revenir en haut Aller en bas
jf83

jf83


Nombre de messages : 272
Age : 66
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Toulon Var

Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençonspar par le commencement : présentation !!!   Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 17:32

Merci Manuel pour tes encouragements.
En ce qui concerne les autos qui entourent ma X, c'est tout simplement parce qu'elle se trouve chez un ami garagiste Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Icon_smile
Pour ce qui est d'une restauration, c'est ma première, mais le projet ne me fait pas peur, la mécanique et l'électricité, pas de problème et pour la carosserie, j'ai un ami carossier, ça aide Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençonspar par le commencement : présentation !!!   Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 12:30

bien venu
Revenir en haut Aller en bas
jf83

jf83


Nombre de messages : 272
Age : 66
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Toulon Var

Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençonspar par le commencement : présentation !!!   Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 19:47

Un dernier plus pour ma présentation, je viens de retrouver une ancienne photo de ma première X, je l'ai mise en avatar, c'etait à Istres en mars 1980 !!!Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençonspar par le commencement : présentation !!!   Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 17:37

sympa ta photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3964
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençonspar par le commencement : présentation !!!   Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 18:11

j'etait dans la region d'istres vers 1982 ou 1983 (je me rapelle plus bien) et il me semble qu'il y en avait une verte (1300 echelle) comme la mienne garée dans istres ..peut etre toi JF83 Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Icon_cheers
j'ai meme fait la course de cote d'istres (et quelques slalom)
on avait fini au phares tellement il y avait du retard dans l'organisation Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Lol

ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
jf83

jf83


Nombre de messages : 272
Age : 66
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Toulon Var

Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençonspar par le commencement : présentation !!!   Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 20:24

Bonsoir Alain,

La photo a été prise pendant la course de côte d'Istres en 80.
Par contre ce n'est pas ma voiture que tu avais vu, la mienne était beige (ce qui ne se voit pas bien sur la photo Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Icon_lol).
J'ai également participé à quelques slaloms et course de côte, Brignoles, Grambois, Istres, Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençonspar par le commencement : présentation !!!   Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 09:47

Je te souhaite la bienvenue sur ce super forum ! Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençonspar par le commencement : présentation !!!   Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 10:02

Que dire de plus que les autres.... bienvenue et bonne route...
ciao
chrisdu01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençonspar par le commencement : présentation !!!   Commençonspar par le commencement : présentation !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commençonspar par le commencement : présentation !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Renseignements
» Présentation
» pièces x1/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: