Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous!

Aller en bas 
+4
ALAIN
Titi91
Gineto
jf83
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 20:09

Je suis Lillie et je viens de Californie. J'ai déménagé en Suisse, il y a 1 année.

« Wedgie » , une 1974 X 1/9, est ma première et favorite voiture. Mon père l’a achetée neuve et j’ai grandi avec elle.

J’ai fixé presque tout sur la voiture moi-même, donc je ne la vendrai jamais. Elle est mon bébé.

J’ai fait plusieurs sorties avec les clubs FIAT aux Etats Unis, et j’espère que je peux faire la même ici.

À bientôt,

Lillie
Revenir en haut Aller en bas
jf83

jf83


Nombre de messages : 272
Age : 66
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Toulon Var

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 20:13

Bonsoir et bienvenue parmi nous.
continue à bien soigner ton "bébé" afin d'en profiter longtemps encore.
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 20:24

Bonjour a tous! Coucou10lillie,tu à une x de la même année que la mienne,de quel couleur est on auto,super sympa çà d'avoir ta voiture depuis longtemps,neuve,première main,le rêve dit donc Bonjour a tous! Fresse garde la précieusement et met nous quel que photos aussi que l'on puisse la découvrir nous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 20:47

Bienvenue Lillie

première main ! de 1974 en plus ! vite des photos

@+
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 08:16

Welcome on board of this forum Lillie !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 11:22

Wedgie a écrit:
Je suis Lillie et je viens de Californie. J'ai déménagé en Suisse, il y a 1 année.

« Wedgie » , une 1974 X 1/9, est ma première et favorite voiture. Mon père l’a achetée neuve et j’ai grandi avec elle.

J’ai fixé presque tout sur la voiture moi-même, donc je ne la vendrai jamais. Elle est mon bébé.

J’ai fait plusieurs sorties avec les clubs FIAT aux Etats Unis, et j’espère que je peux faire la même ici.

À bientôt,

Lillie
Bonjour a tous! Icon_twisted Bonjour a tous! Icon_rolleyes étant également nouveau membre je te souhaite la bienvenueBonjour a tous! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:17

bonjour Wedgie,est ce toi qui est couchée sous l auto?,si un jour je n arrive pas a me faufiler sous la mienne........viendrais tu m aider?(humour)
grosse biz Pascal
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3964
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:31

BIENVENUE Bonjour a tous! Icon_cheers Bonjour a tous! Icon_cheers Bonjour a tous! Icon_cheers

ALAIN Bonjour a tous! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 17:37

pascal42 a écrit:
bonjour Wedgie,est ce toi qui est couchée sous l auto?,si un jour je n arrive pas a me faufiler sous la mienne........viendrais tu m aider?(humour)
grosse biz Pascal
Bienvenue Lilie, apparement tu as fais renoncer Pascal à la vente de sa voiture!
Revenir en haut Aller en bas
luma85

luma85


Nombre de messages : 262
Age : 60
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : vendée

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 17:40

bienvenue Wedgie,Bonjour a tous! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 17:50

bonjour wedgie. et bienvenue parmi nous Bonjour a tous! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 19:00

Bienvenue sur ce forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 20:02

Merci de la bienvenue.


Comment je peux mettre des images au forum ?


Oui, elle est moi sous la voiture. Ma maman a pris cette photo quand j'avais 18 ans, juste avant le radiateur que j'ai eté en cours de remplacer est tombé sur mon pouce , et l'a cassé. Bonjour a tous! Icon_cry C'était la première, mais pas la dernière fois quand j'ai perdu le sang à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 20:33

Bienvenue. Bonjour a tous! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 21:36

pp91 a écrit:

...apparement tu as fais renoncer Pascal à la vente de sa voiture!

Non, non je pense plutôt que son annonce est mal classée (elle est dans "Utilitaires")


Wedgie a écrit:

Comment je peux mettre des images au forum ?

Il y a plusieurs possibilités expliquées ici.

Note: Depuis hier, je n'arrive pas à utiliser Tinypic (my favorite, but seems out of order), j'ai donc utilisé ImageShack...
On espère d'autres images de cette Italo-américaine rouge!

Ah oui, j'oubliais presque, bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 09:00

Enfin, les photos.

Juste après la premiere fois que je l'ai fixé en 1997. J'avait 18 ans, est j'ai du refait la moteur. J'etait vraiment content avec moi-meme.
Bonjour a tous! FIAT2

La premiere sortie, 100 ans anniversaire de FIAT, 1999, Concorso Italiano, Monterey California. Je l'ai conduit presque 2000km pour cette sortie. J'ai perdu la premiere boite de vitesse juste après le rentre. Bonjour a tous! Icon_cry


Bonjour a tous! Monterey_fiat
</A>

Juste après j'ai trouvé un apartement avec garage en 2004, j'ai decidé de refaire la peinture. Ca était une betise. J'ai perdu la patience après 6 mois, remis la moteur, est conduit la voutuire en noir jusqu'a j'ai assez argent de payer quelqu'on autre de la refaire.

Bonjour a tous! P1010005

Bonjour a tous! Wedgie_primer

Mon bébé presque fini

Bonjour a tous! Fiat1-1

Bonjour a tous! Wedgieint
Et apres je l'ai conduit à la Suisse du port en Allemagne. Bonjour a tous! Icon_cheers

Bonjour a tous! Wedgie1


Elle est toujours un projet. Je pense que je finirai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 18:35

Superbe voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 20:03

félicitation Wink belle auto et parcours,je pense que tu à l'x la plus valorisante par rapport à son histoire j'entends car tu la eu neuve et la possède toujours,ce qui est plutôt rare il me semble?! à moins que quelqu'un d'entre nous est aussi sa x depuis le début?
Revenir en haut Aller en bas
luma85

luma85


Nombre de messages : 262
Age : 60
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : vendée

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 20:05

belle voiture

c est toi qui la refaite
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 20:08

Salut Wedgie,
Tu as fait pas mal de modifications : tableau de bord recouvert de cuir noir, pare-chocs en polyester j'ai l'impression ?...
Tes jantes sont magnifiques mais elles sont en effet très larges et je comprends maintenant pourquoi le contrôle technique suisse a refusé l'auto.
Mets d'autres jantes pour passer le contrôle technique mais surtout garde bien précieusement tes anciennes jantes qui sont super !
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 21:12

Titi91 a écrit:
Salut Wedgie,
Tu as fait pas mal de modifications : tableau de bord recouvert de cuir noir, pare-chocs en polyester j'ai l'impression ?...
Tes jantes sont magnifiques mais elles sont en effet très larges et je comprends maintenant pourquoi le contrôle technique suisse a refusé l'auto.
Mets d'autres jantes pour passer le contrôle technique mais surtout garde bien précieusement tes anciennes jantes qui sont super !
Bon courage.

Tableau de bord: vinyl. C'est la seule piece dans l'intérieur en vinyl.
Pare-chocs: peint avec noir brilliant

Bonnes nouvelles: La Wedgie a passé l'expertise. YAY! Bonjour a tous! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 09:00

Salut Lillie

super que Wedgie ait passée l'expertise, tu va pouvoir rouler tranquille Bonjour a tous! Icon_smile

très belle voiture que tu a là, la peinture est magnifique, a chaque fois que je vois une belle X, ça me fait hésiter sur le choix de la couleur pour la mienne Bonjour a tous! Icon_scratch

ton tableau de bord est super, c'est une bonne idée de le recouvrir, comme le miens est abimé je vais peut être faire de même Bonjour a tous! Icon_idea

ton pare choc est bizarre on dirait qu'il est coupé avant le butoir,

@+
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 07:48

Salut Ginetto74,
N'oublie pas qu'il s'agit d'une X1/9 1300 version USA, les pare-chocs étaient différents des notres.
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 08:14

Salut Titi

Merci pour cette précision, je ne connais pas toutes ces petites différences de nos X, on en apprend tout les jours,

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 12:27

Bonsoir et bienvenue....

Raffi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous.
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: