Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 C'est la vie ............

Aller en bas 
+3
Nonymous
patcuidu33
maya
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est la vie ............ Empty
MessageSujet: C'est la vie ............   C'est la vie ............ Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 20:45

Bonjour à tous,
je ne suis plus trop présent sur le forum en ce moment car je suis en plein divorce............oui oui ça fait partie des choses de la vie !!!

Par contre j'essai de venir faire un petit tour sur le forum dès que je peux.

Voila je vous juste vous informer de ce changement.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 435
Age : 61
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Moselle

C'est la vie ............ Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ............   C'est la vie ............ Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 20:57

Comme tu dis, c'est la vie (ni le premier ni le dernier) mais en tous cas bon courage.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la vie ............ Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ............   C'est la vie ............ Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 21:25

oui j'y suis passé par cette case il y a 2 ans bon courage
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

C'est la vie ............ Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ............   C'est la vie ............ Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 21:55

Bon courage, je viens d'en sortir, je ne voulais pas croire mes fils qui me disait de partir! mais ils avaient raison, comme quoi, nous sommes toujours les derniers informés, mais je viens de refaire ma vie, cela n'a plus rien a voir. Pour Noël, je viens d'offrir a ma compagne une X 1500 de 82

https://x19forum.1fr1.net/bienvenue-sur-le-forum-de-la-fiat-bertone-x1-9-f3/bonjour-a-tous-du-nouveau-membre-de-province-t1382-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

C'est la vie ............ Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ............   C'est la vie ............ Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 13:12

Bon courage Jojo, on est ici entre passionnés mais surtout amis, compte sur notre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

C'est la vie ............ Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ............   C'est la vie ............ Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 19:03

Essaie de ne pas partager l'X1/9 en deux C'est la vie ............ Icon_eek
Te fais pas avoir !!! C'est la vie ............ Icon_biggrin

Bon courage, Jo C'est la vie ............ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la vie ............ Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ............   C'est la vie ............ Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 19:25

Merci pour votre soutient les amis ..

Non la Fiat ne sera pas coupé en deux Jéjé je la garde en un morceau !!!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

C'est la vie ............ Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ............   C'est la vie ............ Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 19:54

Sachant ce qui te tombes sur le dos, c'est presque regrettable que ta rénovation soit achevée: celà aurait pu te servir de dérivatif pour éviter de ressasser/rebacher le même problème. Tâche de t'en trouver un (de dérivatif) pour t'aider à regarder la situation d'un oeil neuf afin de pouvoir un jour tourner cette page de ta vie.
C'est la teneur essentielle de mes voeux à toi pour 2010.

PS: contrairement à d'autres je n'ai pas d'expérience dans ce domaine; mon mot peut donc sonner creux; mais il est animé par l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la vie ............ Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ............   C'est la vie ............ Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 14:19

bon courage à toi jojo,je ne sais pas si cela sert à grand chose mais te fait un clin d'œil quand même vu que je vient de me séparer de ma femme il y à un mois...n'hésite pas à passer si tu en ressent l'envie surtout,des fois sa fait du bien de causer 5minutes,même si ont n'en pas toujours envie...
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

C'est la vie ............ Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ............   C'est la vie ............ Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 15:44

Salut Jojo
pas évident tout ça..... surtout en période de fêtes
bon courage à toi C'est la vie ............ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la vie ............ Empty
MessageSujet: ton divorce   C'est la vie ............ Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 15:59

eh oui jojo je suis persuadé que ta désision est bonne sois heureux et soyez fidèles choses primordiales dans un couple nous vous présentons nos meilleurs voeux ce au seuil de l an 2010 c est la belgique qui vous présentye ces voeux C'est la vie ............ Icon_twisted C'est la vie ............ Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

C'est la vie ............ Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ............   C'est la vie ............ Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 17:13

Salut Jojo

que dire de plus ! la vie est faites de hauts et de bas, demain sera un jour meilleur

passe de bonnes fêtes quand même

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la vie ............ Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ............   C'est la vie ............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la vie ............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: