Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous !!!! Empty
MessageSujet: bonjour a tous !!!!   bonjour a tous !!!! Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 21:50

bonjour, je me présente je suis arnaud le fils de patdu33 et j'ai choper le virus x 1/9 mais pas le budget !!!! alors je me fait la main sur celle de mon père.
Pour le changement du moteur par un 1600 ce fut une expériance bonjour a tous !!!! Icon_study et du cojitage bonjour a tous !!!! Icon_scratch mais celas nous a donner une superbe satisfaction bonjour a tous !!!! Icon_wink
J'ai hâte d'essayer la nouvelle rouge ( stp PAPA )bonjour a tous !!!! Icon_bounce
Sinon je suis serrurier-métalier et un jour ma voiture roulera comme celle la https://www.youtube.com/watch?v=W04G8_hhJ7k&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

bonjour a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!!   bonjour a tous !!!! Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 22:35

Salut Momo

bienvenu parmi nous bonjour a tous !!!! Icon_cheers

un peut d'économie et bientôt tu l'aura ta X, il y en a des pas trop chères

@+
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

bonjour a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!!   bonjour a tous !!!! Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 22:57

Bienvenu Arnaud. bonjour a tous !!!! Icon_biggrin
Mais il t'en faudra deux, mon petit doigt m'a dis que tu va être, seconde fois papa, pour début juin!
Pour conduire la rouge, hélas, elle est à Lydie, et tu lui demandera en temps voulu. Je devrai la passer au CT la semaine prochaine, et après, carrossier pour une peinture.
A bientôt.
Attention aux fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

bonjour a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!!   bonjour a tous !!!! Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 23:07

Bienvenue Momo33 (le troisième Momo du forum bonjour a tous !!!! Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3964
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

bonjour a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!!   bonjour a tous !!!! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 09:12

bienvenue cheers cheers


ALAIN bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité




bonjour a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!!   bonjour a tous !!!! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 15:47

bonjour momo. et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!!   bonjour a tous !!!! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 23:06

bonsoir a tous et merci de vos messages de bienvenue.
Pour le budget je suis d'accord avec toi gineto 94 mais j'ai agrandi la maison de 70 m2 et il manque le crépis les peintures et la venue d'une seconde fille plus les credits (voiture+maison) tout ça me plombe le BUDGET !!!bonjour a tous !!!! Icon_cry

un jour x1/9 tu sera mienne
...
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

bonjour a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!!   bonjour a tous !!!! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 03:05

70 m2 est une surface idéale pour stationner quelques X1/9, mais il ne faut pas oublier de laisser une bonne hauteur sous plafond pour pouvoir bien passer sous l'auto ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!!   bonjour a tous !!!! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 03:13

bienvenu momo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!!   bonjour a tous !!!! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 12:31

Bienvenue momo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!!   bonjour a tous !!!! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 21:26

merci a tous.
Sur les 70 m2 de l'agrandissement j'ai 43 m2 de garage dont 6 m2 de cellier, 27 m2 de salon et 25 m2 de mezzanine (bureau+lit). Mais vu la hauteur de la x pas de problème par contre pour le c8 problème je n'ai que 20 cm entre la voiture et le plancher de la mezzanine mais de toute façon celle là je n'y touche pas (trop d'électronique)
A plus.bonjour a tous !!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

bonjour a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!!   bonjour a tous !!!! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 21:37

Momo
C'est vrai que dans la vie il faut se donner des priorités, et tu as apparemment choisi les bonnes ,
dans la vie tout fini par arriver à qui sait attendre, moi j'ai mis 30 ans avant de me lancer dans l'acquisition d'une X, et je ne regrette pas les priorité que je me suis fixé avant

bonne continuation @+
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

bonjour a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!!   bonjour a tous !!!! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 03:20

Le seul problème, c'est que pour savoir si on a fait le bon choix, il faut d'abord l'avoir fait ... et ce n'est que plus tard que l'on peut dire que c'était le bon !!!
Mais alors on est vieux !!! ça s'appel l'expérience paraît-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!!   bonjour a tous !!!! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 21:11

oui mais il faut faire ses choix avec réflexion sans regret sinon on n'avance plus bonjour a tous !!!! Suspect et vivre dans le regret c'est se gâcher la vie et une grosse perte de temps, précieux a 29 ans avec une femme bientôt 2 enfants et une maison a finir. Alors quand un choix est fait(bon ou mauvais) il est fait et on continu bonjour a tous !!!! Icon_biggrin bonjour a tous !!!! Icon_biggrin bonjour a tous !!!! Icon_biggrin avec la banane et la patate !!!!
a plus...
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

bonjour a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!!   bonjour a tous !!!! Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 02:44

Tu as raison !!! fonce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!!   bonjour a tous !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous.
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: