Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 comparaison entre une rouge et une blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comparaison entre une rouge et une blanche Empty
MessageSujet: comparaison entre une rouge et une blanche   comparaison entre une rouge et une blanche Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 23:18

ça y est j'ai conduit la x rouge de lydie vendredi :

suspension rigide
direction normale
freinage léger
moteur encore quelques réglages
bruit normal malgré un pot inox

conclusions :

voiture saine a finir comparaison entre une rouge et une blanche Icon_lol comparaison entre une rouge et une blanche Icon_lol comparaison entre une rouge et une blanche Icon_lol

puis en rentrant j'ai dit " papa stp on sort la blanche pour comparer "

si tôt dit si tôt fait c'est partis pour le même circuit :

suspension, un peut plus moles
direction, un peut mois précise( problème connu )
freinage, très bon
moteur, ( 1600 16v ) couple énorme et puissance linéaire
bruit, digne d'une coupé sport surtout a partir de 4500tr/min

conclusions :

voiture fiable et saine a finir comparaison entre une rouge et une blanche Icon_lol comparaison entre une rouge et une blanche Icon_lol comparaison entre une rouge et une blanche Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

comparaison entre une rouge et une blanche Empty
MessageSujet: Re: comparaison entre une rouge et une blanche   comparaison entre une rouge et une blanche Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 09:28

Je me permets de souligner que hier, je me suis aperçu un défaut de pression des pneus sur le train avant, ce qui explique le flottement; et aussi depuis que j'ai mis à l'arrière des "Uniroyal pluie" qui se balade en virage.
La rouge 1500 de 82 a aussi un net élargissement de voie de part le jantes "Delta Mics" ce qui contribut a une bonne tenue de route. Par contre, elle est montée en 175-70-13, ce qui fait un grand développement, donc accélération moyenne, mais consommation moindre! (attention aux graduations du compteur de vitesses!).
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

comparaison entre une rouge et une blanche Empty
MessageSujet: Re: comparaison entre une rouge et une blanche   comparaison entre une rouge et une blanche Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 10:05

Euh, qui parle là ??? comparaison entre une rouge et une blanche Icon_biggrin
Pat ou Momo ?

Enfin, c'est cool de donner les impressions de l'une et de l'autre !
Le 1600 (pour avoir conduit celle de Titi91) c'est vraiment un moteur fantastique en agrément !
Je n'en reviens pas qu'il soit caché dans la Bravo/Brava alors qu'il ne demande qu'à s'exprimer (avec 300 kg de moins, certes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison entre une rouge et une blanche Empty
MessageSujet: Re: comparaison entre une rouge et une blanche   comparaison entre une rouge et une blanche Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 14:56

salut jéjé en fait j'ai conduit les 2 et pat était devenu simple passager ( moment rare de mes 29 ans de souvenirs comparaison entre une rouge et une blanche Icon_exclaim comparaison entre une rouge et une blanche Icon_exclaim comparaison entre une rouge et une blanche Icon_exclaim )

sinon 2 superbe viotures
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

comparaison entre une rouge et une blanche Empty
MessageSujet: Re: comparaison entre une rouge et une blanche   comparaison entre une rouge et une blanche Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 15:41

patdu33 a écrit:
Je me permets de souligner que hier, je me suis aperçu un défaut de pression des pneus sur le train avant, ce qui explique le flottement; ...

Salut Patdu33,
Celà m'amène à poser une question concernant la pression que vous mettez dans vos pneus. J'ai ouvert un sujet ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparaison entre une rouge et une blanche Empty
MessageSujet: Re: comparaison entre une rouge et une blanche   comparaison entre une rouge et une blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comparaison entre une rouge et une blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x a récupérer
» Ma belle rouge...
» X1/9 IN 1983
» une petite rouge
» Fil rouge inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: