Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ESSAI VOITURES HORS NORMES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1979
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

ESSAI VOITURES HORS NORMES Empty
MessageSujet: ESSAI VOITURES HORS NORMES   ESSAI VOITURES HORS NORMES Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 13:23

Bonjour,
Dimanche 7 février, les journalistes d'auto rétro sont venus chez moi (x1/9 - autos), pour faire un comparatif entre deux de mes voitures de ma collection personnelle, à savoir ma dodge viper rt10 rouge et ma dodge viper gts bleue. Ces deux voitures ont que 20000 km au compteur.
L'article (10 pages) va paraitre dans auto rétro du mois d'avril, chez les libraires le 15 mars. Attention, sensations fortes garanties, puisque au total 1000 chevaux.
Dans quelques mois, il y aura un autre comparatif, entre deux autres de mes voitures à savoir ma corvette "427" boite mécanique de 1969 et ma corvette "327" boite mécanique de 1966, toutes les deux en coupé. Un peu moins de puissance, 700 chevaux, mais sans frein, ni aucune assistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

ESSAI VOITURES HORS NORMES Empty
MessageSujet: Re: ESSAI VOITURES HORS NORMES   ESSAI VOITURES HORS NORMES Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 18:25

Une Corvette sans frein, c'est passé au CT, je pense que le frein moteur doit être sacrément efficace et aussi le frein a main pour rouler avec!
Bon, trêve de plaisanterie, tu as certainement voulu dire "des freins sans assistance".
Le 15 mars, tu nous feras un petit signe, car avec ma tête de linotte, je risque d'oublier d'aller chez le libraire.
Claude, ne m'en veux pas, merci pour ta compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

ESSAI VOITURES HORS NORMES Empty
MessageSujet: Re: ESSAI VOITURES HORS NORMES   ESSAI VOITURES HORS NORMES Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 18:34

patdu33 a écrit:
...Le 15 mars, tu nous feras un petit signe, car avec ma tête de linotte, je risque d'oublier d'aller chez le libraire.
...

Ben quoi? t'es pas abonné? quel drôle d'oiseau tu fais Pat LaLinotte!

(j'ai pas besoin de mettre un smiley pour que tout le monde comprenne que je me moque GENTIMENT)
Revenir en haut Aller en bas
corvette64

corvette64


Nombre de messages : 284
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : pau brocas 40

ESSAI VOITURES HORS NORMES Empty
MessageSujet: Re: ESSAI VOITURES HORS NORMES   ESSAI VOITURES HORS NORMES Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 20:30

bsr je suis abonne a cette excellent magazine qui traite de tout les sujets j attend de voir ce comparatif surtout les corvette qui sont des autos magnifique
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

ESSAI VOITURES HORS NORMES Empty
MessageSujet: Re: ESSAI VOITURES HORS NORMES   ESSAI VOITURES HORS NORMES Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 20:54

Ben moi, c'est a Gazoline que je suis abonné. C'est pour ça qu'il me faut un pense bête!
Devant mes yeux, j'ai quand même le "hors serie" Auto Rétro de 2009 concernant "sa premiere auto de collection"!
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

ESSAI VOITURES HORS NORMES Empty
MessageSujet: Re: ESSAI VOITURES HORS NORMES   ESSAI VOITURES HORS NORMES Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 10:06

Bonjour Pat du 33,
Tu peux commencer à aller harceler ton buraliste:
en tant qu'abonné j'ai reçu au courrier de ce matin le N° d'Avril d'AutoRetro avec l'article annoncé par Viper1340 et intitulé "Vipères aux poings". Il ne devrait plus tarder à être dispo en kiosque.
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

ESSAI VOITURES HORS NORMES Empty
MessageSujet: Re: ESSAI VOITURES HORS NORMES   ESSAI VOITURES HORS NORMES Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 13:04

Merci Jean Louis
j'irrai le voir très bientôt! ESSAI VOITURES HORS NORMES Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
corvette64

corvette64


Nombre de messages : 284
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : pau brocas 40

ESSAI VOITURES HORS NORMES Empty
MessageSujet: Re: ESSAI VOITURES HORS NORMES   ESSAI VOITURES HORS NORMES Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 13:24

salut a tous recu ce matin mon autoretro j avait hate de voir ce comparatif les autos de claude sont superbe pars contre pour l entretien cet pas top jaime bien prix du filtre 8 euros ESSAI VOITURES HORS NORMES Icon_biggrin cet donne aller vivement la suite avec tes corvette que j affectionne particulierement ESSAI VOITURES HORS NORMES Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESSAI VOITURES HORS NORMES Empty
MessageSujet: Re: ESSAI VOITURES HORS NORMES   ESSAI VOITURES HORS NORMES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESSAI VOITURES HORS NORMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas du forum ?
» sortie hors club
» Animation photo mystère
» Édition, doublons et Hors-sujets.
» suite orage mon ordi était hors service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: