Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vos autres autos (passées ou actuelles)

Aller en bas 
+45
YD
Jackou
PJL 18
Nico43
robin30
Akira76
lombardi850
venturi
20-100
patrick69
AGATOPHE
JLouis42
x1/9-86
micka
02DouDou
VIPER
tondu
marag
fabrizio
remyx
alex21
fiatou
NightbirdTC
thierry1500
ALAIN
bourdon41
barchetta82
Heinz
piedsagiles
Titi91
patcuidu33
Gineto
COLLOMP
david14
Delorean
A2Z
momo10
laurent62
BRUNO17
Nonymous
loulou
pp91
chrisx1/9
bernard77
Jéjé125tc
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
venturi

venturi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : BORDEAUX

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 14:32

ALAIN a écrit:
pour être franc la 430 ne me fait pas trop rêver No (pardon  venturi  Wink  )
par contre la DINO 246 bounce bounce bounce
quand j'ai acheté ma première X1/9   en 1978, pour le prix d'une 1300 neuve on pouvait trouver une DINO  246 d'occasion !!
personne n'en voulait Embarassed
quand on vois le prix absolument délirant maintenant affraid affraid
l'A112 abarth est très sympa c'est très vif a conduire roul1


Aucun souci Alain, la production Ferrari depuis longtemps en offre pour tous les gouts et pas (malheureusement) pour tous les budgets, même une Mondial aujourd’hui se touche à 40 K€ et plus alors qu'il y a 3 ans on en trouvait encore à 10/15 K en très bon état !

Dans mes souvenirs une Dino très propre (pas un tas de ferraille rouillé) à l'époque 78 /80, (j'ai eu ma X en 79 et la Dino en 80, puis peu après j'ai vendu la X) valait plus près des 100 000 FF et une X neuve valait moins de 50 000 FF  si je ne me trompe pas. Ne pas oublier qu'en 80 il y a eu une bulle spéculative sur les Ferrari modernes qui avait commencé à se répercuter sur l'ancien !

Jean Marie Ballestre avait vendue sa Testarossa (offerte par Enzo!) neuve aux enchères pour 5 000 000 FF alors qu'elle valait la moitié à la commande ! Sauf qu'il n'y en avait pas pour tout le monde..... Crying or Very sad

Je me souviens, j'avais à peine 20 balais, la vente de la Dino m'a payée une Golf GTI neuve et j'avais encore des sous avec lesquels j'ai acheté une caravelle et une traction 6L qui sortait de restauration......

Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1979
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 15:36

Une X1/9 neuve en 1979 valait 41 100 FF, une DINO d'occasion valait entre 45 000FF à 60 000 FF d'occasion.
J'ai eu à faire le choix, je possède toujours la facture de mon X1/9 neuve achetée en MARS 1979 (1ère X1/9 1500 VENDUE en auvergne).

Quant à Mr Ballestre, patron de la F1 à cette époque, la vente de sa FERRARI remonte aux années 1987-1988, sommet de la spéculation, en 1990 toutes ces voitures ont sombrées.
J'ai participé à de très nombreuses ventes aux enchères à cette époque sur PARIS, une BB 512 CARBU achetée en 1985 250 briques se négociée 60 briques, en 1990, j'ai vu des gens en larmes, identique pour la MIURA P400S.

Dans ma vie j'ai possédé de très très nombreuses voitures de sport, j'ai essayé plusieurs FERRARI, des anciennes, des modernes, des DINO, extrêmement déçu par la DINO, ça ne mets pas un pied devant l'autre, mais c'est beau.
J'ai aussi possédé plusieurs PORSCHE, dont une 930 TURBO de 1988, toutes les revues écrivent la même chose, très violent à l'accélération, ça ne mets pas un pied devant l'autre. Bien sûr, 300 ch c'est violent par rapport à 120 ou 150.

Par contre, j'ai possédé de 1994 à 1996 une DE TOMASO PANTERA GTS de 1974, voiture très intéressante à piloter.

Beaucoup de gens connaissent ma passion pour les CORVETTE, voitures très puissantes, très fiables, coupleuses et pas chères, j'ai possédé 12 CORVETTES dont plusieurs "427" de 1967 ou 1969, j'en ai toujours, là c'est violent et pas de frein.

Mais le sommet pour moi, c'est la DODGE VIPER GTS, j'ai eu deux RT10 et une GTS, moteur V10, cylindrée 8L2, puissance 600 chevaux d'origine, boite 6 vitesses, là c'est violent sur toutes les vitesses, la seule voiture qui m'a impressionnée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 18:10

lombardi , elle a l'air en tres bon état ta A112 abarth ! tres bonne voiture
viper , belle collection de voitures que t'as possédé ; as tu déja pu essayer une nissan gtr pour comparer avec la viper ?
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 18:33

BALESTRE, c'était une F40
Revenir en haut Aller en bas
lombardi850

lombardi850


Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2017
Localisation : Normandie

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 20:45

tondu a écrit:
lombardi , elle a l'air en tres bon état ta A112 abarth ! tres bonne voiture
viper , belle collection de voitures que t'as possédé ; as tu déja pu essayer une nissan gtr pour comparer avec la viper ?
Oui mon a112 est en parfait état : quand je l'ai acheté la carrosserie était nickel sans aucune corrosion, l'ancien proprio avait refait faire juste un voile de peinture. De mon côté j'ai fait refaire la sellerie comme à l'origine et niveau mécanique après être restés au bord de la route à 22h après un coulage de bielle pomp et bien pas le choix moteur refait entièrement.
Du coup elle est quasi neuve, et même si la cote grimpe vu ce qu'elle a bouffé dans mes economies, je ne suis pas prête de la vendre lollll
Surtout que là maintenant elle est fiable hihihi
Revenir en haut Aller en bas
venturi

venturi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : BORDEAUX

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 22:09

fabrizio a écrit:
BALESTRE, c'était une F40

Exact, désolé de la coquille !

Viper quand je parlais de spéculation en 80, j'aurais du préciser mes pensées : années 80.....

Toutes les autos que tu a cité je les ai conduite, ou possédé pour certaines , mais celle qui m'a le plus impressionné à la conduite (enfin si on peut dire car quasi inconduisible à rythme soutenu) C'est le coupé Jag Type E 12 Cylindres, avec son capot avant qui n'en fini jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1979
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 08:47

Oui, j'en est aussi essayé une
Souvent je me pose la question, comment les gens faisaient au mans pour rouler à 250 avec ces voitures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 09:09

venturi a écrit:
...Toutes les autos que tu a cité je les ai conduite,...
Vous avez bien de la chance tous les 2, ou alors je ne suis pas assez passionné!!!

_________________
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Akira76




Nombre de messages : 63
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2015
Localisation : Hettange-Grande

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 09:16

J'approuve, moi la voiture la plus puissante que j'ai conduit c'est une toyota supra A80 préparée à 650ch et c'est ça qui m'a fait comprendre que si je voulais vivre vieux il vallait mieux que je reste en dessous des 200ch ;-)
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1979
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 09:34

Oui, c'est une question de passion, c'est un choix
J'étais un passionné extrémiste, je voulais toutes les avoir possédées.
Aujourd'hui, ma passion a descendu d'un niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
venturi

venturi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : BORDEAUX

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 09:40

JLouis42 a écrit:
venturi a écrit:
...Toutes les autos que tu a cité je les ai conduite,...
Vous avez bien de la chance tous les 2, ou alors je ne suis pas assez passionné!!!

Ce n'est pas un problème de passion , même si il faut en avoir une débordante, mais ce sont surtout les circonstances, Viper a un garage, et j'ai eu la chance à 19 ans de rencontrer un type avec lequel je suis devenu ami et ses frères avaient un garage de voiture de collection (déjà à l'époque) et de prestige. Tapes sur Google "Le palais de l'automobile" c'est le premier lien qui sort, ces gens là encore en activité très réduite (il gère leur collection de près de 400 voitures ! ) sont des fous de voiture et de tout ce qui se collectionne autour, ils ne font plus de prestige moderne.

Donc comme "commis" à tout faire en plus de vendre des autos, je les livrais dans toute la France, je faisais essayer aux clients, les vendais, allais faire changer les pneus, etc... Et, comme mon ami (le jeune frère) et moi avions les clés du garage le soir venu on prenait une voiture chacun , au choix.... Et on allait en boite ou en ville faire les c*ns avec les voitures...On a planté une Rolls un soir lol!

Sans cette rencontre je n'aurais surement jamais conduit et eut autant de voitures.....Même si je fus piqué par les voitures à l'âge de 9 ans quand mon père m'emmena avec lui à mes premières 24 H du Mans !

A l'époque il m'arrivait de faire des reprises pour moi (sur les modèles qui ne les attiraient pas) et c'et comme ça que j'ai eu une Dino !
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 10:34

Akira76 a écrit:
...la voiture la plus puissante que j'ai conduit c'est une toyota supra A80 préparée à 650ch ...
Jolie référence... mais je te bats largement :1200CV!

... à 2400tr/mn...

... pour 32 tonnes....

et 8 roues motrices!

_________________
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Akira76




Nombre de messages : 63
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2015
Localisation : Hettange-Grande

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 10:41

Hahaha, en effet, ça en fait du poney sous le capot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1979
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 15:08

Venturi a écrit: ce n'est pas une question de passion,
C'est complétement faux et je l'affirme.

Moi, quand j'étais jeune, je travaillais dans l'aviation pour une très grosse société très connue en France, j'étais très très bien payé, j'ai démissionné et ouvert mon garage en 1993 uniquement par passion des voitures de sport.

Je serai resté dans cette société, je serai à la retraite depuis 7 ans avec une retraite très intéressante, aujourd'hui à 62 ans je suis toujours en activité, je vais prendre ma retraite au 01/10/2017 avec 24 ans de cotisation de RSI et 220 euros de retraite par mois!!!!

Sans ma retraite de cadre de l'aviation je serai tout simplement à la rue, par contre j'ai donné au RSI des milliers d'euros de cotisations.

Il ne faut pas mélanger ceux qui ont eu la possibilité d'avoir des copains qui avaient un garage, pour conduire tout un tas de voiture de sport, et ceux qui ont pris des risques et investit des milliers d'euros dans leurs affaires. Moi je ne fais pas de dépôt vente, contrairement à beaucoup de garages que je connais, j'achète sur mon argent personnel, et je revends.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
venturi

venturi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : BORDEAUX

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 17:31

VIPER a écrit:
Venturi a écrit: ce n'est pas une question de passion,
C'est complétement faux et je l'affirme.

Moi, quand j'étais jeune, je travaillais dans l'aviation pour une très grosse société très connue en France, j'étais très très bien payé, j'ai démissionné et ouvert mon garage en 1993 uniquement par passion des voitures de sport.

Je serai resté dans cette société, je serai à la retraite depuis 7 ans avec une retraite très intéressante, aujourd'hui à 62 ans je suis toujours en activité, je vais prendre ma retraite au 01/10/2017 avec 24 ans de cotisation de RSI et 220 euros de retraite par mois!!!!

Sans ma retraite de cadre de l'aviation je serai tout simplement à la rue, par contre j'ai donné au RSI des milliers d'euros de cotisations.

Il ne faut pas mélanger ceux qui ont eu la possibilité d'avoir des copains qui avaient un garage, pour conduire tout un tas de voiture de sport, et ceux qui ont pris des risques et investit des milliers d'euros dans leurs affaires. Moi je ne fais pas de dépôt vente, contrairement à beaucoup de garages que je connais, j'achète sur mon argent personnel, et je revends.



Ce que tu écris est parfaitement juste, sauf que au delà de la passion il faut aussi les sous qu'on le veuille ou non !

Et j'ai eu la chance d'avoir des copains dans l'automobile certes, mais cela n'a duré que 4/5 ans après je suis parti à Paris faire" mon trou" et à 49 ans j'avais une holding de plus de 50 salariés que j'ai vendu car j'en avais aussi marre d'être caution de plusieurs...Millons d'€ . Ces sacrifices m'ont permis depuis cette vente de vivre confortablement de mes rentes et de rouler en Ferrari mais ce n'est pas sans peine et en regardant les mouches voler et comme tout bon chef d'entreprise qui se respecte, de faire un infarctus à 42 ans avec double pontage.

Tout ça pour dire quoi ? que dans la vie on a souvent ce que l'on mérite, sauf à avoir un papa qui à gagné les sous avant !

Ce que tu a eu c'est grâce à ton travail pas à ton voisin....Et pour cela je dis respect.

Même si mes propos te paraissent agressif il n'en est rien, c'est juste pour aller dans tons sens et confirmer que l'on a pas tout pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 19:45

La Fiat Idea s'en est allée et a été remplacée
par un nouveau jouet

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Img_2011

JUKE 1600 DIG-T CVT 190 ch. all mode

Sympa .....
Revenir en haut Aller en bas
venturi

venturi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : BORDEAUX

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 20:16

Mon fils vient de s'acheter le même, même couleur......Pour en avoir eu un c'est une très bonne voiture, juste la boite auto un peu molle, mais en BVM ça marche assez fort. 👍
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 12:05

Petit retour sur ma Cinqué Turbo Razz

Vu que je me sers quotidiennement de ma 850, la Cinqué Soleil est donc destinée aux sorties circuit.
J'espère qu'elle sera prête cette année, avant la fin du premier semestre...

Récemment, j'ai attaqué le dépoilage de l'intérieur et de tout ce qui ne sert à rien, c'est-à-dire beaucoup de choses !!!
Me reste encore à mettre les baquets, à passer le vitrage en Makro ainsi que le toit Soleil à virer (makro là aussi !)
Pour finir, arceau et déco !
Vu qu'elle est fiable, on ne touchera pas à la méca.

Tout à l'heure, alors que j'étais sur une autoroute allemande près de chez moi afro
j'ai pu testé un peu.
Déjà, vidée, ça fait un boucan d'enfer !
Le turbo, on a l'impression de l'avoir dans les oreilles drunken
Et puis ben, ça pousse ultra violent !

Je pensais que c'était à cause de toutes ces sensations que je l'avais trouvée brutale mais le chrono a parlé !
Mon fameux 80/160 en 6ème, je l'avais fait en 14 sec avec l'ancienne voiture (vidée aussi mais 0,5bar de pression)
Là, donc vidée aussi mais pas encore au niveau de l'autre, avec 0,7 bar en stable, ça tombe sous les 13 avec un 12,5 Twisted Evil

Ce qui est cool, c'est qu'avec le poids à gagner pour le reste à virer et l'ajout de l'arceau, je vais avoir à peu de choses près ce résultat !

Faut vraiment que j'arrête de rouler sur la route avec ça, c'est trop  fait

_________________
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 12:10

surtout que ces temps-ci la police allemande ne plaisante pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017, 17:53

david14 a écrit:
surtout que ces temps-ci la police allemande ne plaisante pas lol!
Twisted Evil

P'tit Up pour dire que...
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Fe1a89

_________________
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017, 18:25

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017, 20:44

Absolument whaou
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017, 07:51

Superbe !!!!!!


bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 06:43

Merci les amis cheers

Ouais j'adore aussi drunken

_________________
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017, 11:25

Sinon, je suis allé faire un tour en passager de ça...
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 19029249_10211251072890445_5222591545254148011_n

Un truc de malade !
Je veux ça saispas

_________________
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres autos (passées ou actuelles)
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes voitures passées et actuelles
» recherche recepteur d' embrayage + cable du capot avant svp
» x1/9 d'un membre du forum
» la voiture de mon amis George
» nos autos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: