Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 probleme pour trouver piece d'allumeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme pour trouver piece d'allumeur Empty
MessageSujet: probleme pour trouver piece d'allumeur   probleme pour trouver piece d'allumeur Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 13:37

bonjour je m'apelle ghislain j'ai 37an j'ai acheté une X1.9 année 1973 pour la restaurer et je me suis apercu que le pignon d'allumeur ni etait pas.Impossible de l'avoir par un revendeur professionnel.
qui aurai un pignon d'allumeur en stock ou me guider pour un avoir un. merci d'avance et sans cette piece le moteur ne peu en aucun cas demarrer et j'ai qu'une hâte de pouvoir rouler dans X1.9 merci a tous
mr francoisprobleme pour trouver piece d'allumeur 34pja8o


Dernière édition par ghislain le Dim 07 Mar 2010, 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1979
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

probleme pour trouver piece d'allumeur Empty
MessageSujet: Re: probleme pour trouver piece d'allumeur   probleme pour trouver piece d'allumeur Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 14:14

Bonjour,
En 1973, l'allumeur se trouve en bout de l'arbre à cames. Il n'y a pas de pignon d'allumeur, puisque c'est l'allumeur lui même qui s'emboite directement sur l'arbre à cames, à condition d'avoir le bon arbre à cames.
Autrement, la solution est toute simple, il suffit de mettre l'allumeur dans le bloc moteur avec cette fois çi un pignon d'allumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
Invité
Invité




probleme pour trouver piece d'allumeur Empty
MessageSujet: Re: probleme pour trouver piece d'allumeur   probleme pour trouver piece d'allumeur Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 14:41

sur les modeles 73 il y a pas de trappe pour regler l'allumeur et je voudrai conserver a l'origine au maximum merci pour ta reponseprobleme pour trouver piece d'allumeur Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1979
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

probleme pour trouver piece d'allumeur Empty
MessageSujet: Re: probleme pour trouver piece d'allumeur   probleme pour trouver piece d'allumeur Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 07:39

Bonjour,

pouvez vous me faire une photo de l'allumeur surtout au niveau de l'axe avec les cannelures et me donner la marque et le type
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
Invité
Invité




probleme pour trouver piece d'allumeur Empty
MessageSujet: Re: probleme pour trouver piece d'allumeur   probleme pour trouver piece d'allumeur Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 08:38

modele de l'allumeur magnet marelli type S153A merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour trouver piece d'allumeur Empty
MessageSujet: Re: probleme pour trouver piece d'allumeur   probleme pour trouver piece d'allumeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour trouver piece d'allumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pour trouver piece d'allumeur
» recherche de piece pour mon x1/9
» nouveau sur le forum
» demontage complet pour piece de la vieille x
» bonjour quelque piece pour 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: