Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tuyau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tuyau   Dim 21 Mar 2010, 17:17

Bonjour à Tous - J'ai une petite question à poser Peut on trouver le tuyau en métal blanc qui alimente en loockeed le frein de la roue arrière droite ! Car voyez vous " je suis 1 gros mulet " pour pouvoir démonter ma pompe à Essence, j'ai endommagé celui-ci gravement ...Il fait environ 85 cm de long - diamètre 5 m .Avez vous une idée - Par avance merci . Jeff
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

MessageSujet: Re: Tuyau   Lun 22 Mar 2010, 03:12

Il se peut que tu trouve quelqu'un qi aura démonté une X1/9, qui disposera de ce tube de frein, sinon, il faut en fabriquer un.
Invité
Invité

MessageSujet: tuyau de frein   Lun 22 Mar 2010, 10:37

Oui , je crois que je vais devoir passer par là en cas je vais le faire moi-même avec du tuyau de cuivre Dia : 5 mm - comme la plupart des voitures . Mais je ne vois pas comment faire pour les embouts conniques . Peut être comme en plomberie faire une collerette ...qui viendra en appuis sur le fond de l'embout à vis du flexible à l'étrier . JEFF
bernard77

MessageSujet: Re: Tuyau   Mar 23 Mar 2010, 02:31

Si tu veux le fabriquer, il faut que tu te fasse prêter la machine pour réaliser les embouts, en général les anciens garagistes ont tous cet appareil dans le fond d'un tiroir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Tuyau   Mar 30 Mar 2010, 09:29

Bonjour Lutchio . Ta reçu mon SMS hier soir - Pour moi c'est parfait . Pour le retour il est parti ce matin même 9H50 Poste . Je suis ravi olis Encore merci et à bientôt - Amicalement Jeff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuyau   Mar 30 Mar 2010, 19:04

c'est ce que moi j'apelle de l'entraide entre passionnés si je peut dépanner je le fait volontier sauf pour les rigolots
Invité
Invité

MessageSujet: FORMIDABLE   Mer 31 Mar 2010, 16:13

Vraiment Formidable . Grace à la gentillesse d'un passionné de la X1/9 . J'ai eu 1 tuyau de frein roue arrière droite (107 cm ) flambant - Et aujourd'hui , il est en place sur la voiture reste une petite purge et un essai sur route - Voila ce qu'est l'entraide dans sa grande valeure humaine - Merci merci - Très Amicalement Jeff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuyau   

Tuyau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1