Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 21:48

bonsoir

je me presente je m'appelle franc j'ai une bertone 1500 / 1987

jai un probleme d'emetteur recepteur et maitre cylindre

pour le recepteur j'ai trouvé sur le forum mais je voudrais s'avoir pour le recepteur et le maitre cylindre le diametre interieur du corps
si c'est le meme que le recepteur ??

si quelqun peut m'aider merci d avance
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 08:30

Bonjour Franc,...
...et bienvenue, j'ai aussi une Bertone 1987.
Dans quel état est la tienne? Dis-nous en un peu plus, les photos sont bienvenues.

Pour tes questions, je n'ai pas très bien compris sur quel circuit hydraulique tu avais des problèmes, peut-être les deux? freinage et/ou embrayage.
Dans les 2 cas il y a 1 maitre cylindre (même si on parle plutôt d'émetteur pour la commande d'embrayage), ils sont cote à cote de part et d'autre de la colonne de direction sous le tableau de bord.
Dans les 2 cas il y a des "récepteurs" (1 pour l'embrayage fixé sur la boite et 4 pour le système de freinage qui sont les 4 étriers de frein à disque)

Lorsque ce sera éclairci, ce serait bien de poser ta question dans Boite de vitesses, transmission (pour l'embrayage) ou dans Freinage, trains roulants, suspension. pneumatiques (s'il s'agit du freinage).
Personnellement je peux te répondre sur le récepteur d'embrayage et le maitre-cylindre de frein, ce sont les seuls 2 organes que j'ai changé. J'ai d'ailleurs récemment donné l'info du récepteur d'embrayage à Franky du 69; mais je suis maintenant très réticent à partager ces infos puisque c'est l'occasion pour pleins de gens pour s'inviter à la maison! ça me coûte trop cher en whisky, pastis et cacahuètes!!! presentation Icon_biggrin presentation Icon_biggrin presentation Icon_biggrin presentation Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Bienvenue   presentation Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 09:33

presentation Icon_cheers Bonjour Franc et Bienvenue auprès de nous . Bonne remise en route de ta voiture . Amitiés Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 09:42

Salut Franc

bienvenue a toi et ta X presentation Icon_cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 10:06

bonjour
merci a tous pour la bienvenue
pour repondre a j-louis42 pour le pastis c bon je peut venir mais faut me payer l essence lol
mon probleme c est lemetteur et recepteur d embrayage que je veut remetre en etat je peut plus passer les vitesses les coupelles sont probablement foutues
je sais que le recpteur fait 19mm j aurais voulu savoir pour l emetteur le diametre si cest le meme j achette le cylindre de roue de 205 et je fait les deux
quand au maitre cylindre de frein c est par prevision vu l age de l auto et du mien !!
merci a tous bon ap
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 11:44

Bienvenue a toi, Franc, et a bientôt sur les routes. presentation Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation pour jéjé
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: