Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 fabrication d'une rôtissoire pour ma X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fabrication d'une rôtissoire pour ma X Empty
MessageSujet: fabrication d'une rôtissoire pour ma X   fabrication d'une rôtissoire pour ma X Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 06:27

Bonjour à tous.
Je vais récupérer de gros IPN et je souhaite ma fabriquer une rôtissoire comme JOJO pour pouvoir accéder au dessous de ma voiture le plus facilement.
Ayant une 1300, les fixations de par-choc sont-elles suffisamment solides pour cela. Si non avez-vous une autre solution.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jf83

jf83


Nombre de messages : 272
Age : 66
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Toulon Var

fabrication d'une rôtissoire pour ma X Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une rôtissoire pour ma X   fabrication d'une rôtissoire pour ma X Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 16:58

Bonsoir Franck,
Je pense, pour avoir déposé mes pare-chocs il y a peu, que c'est une bonne fixation pour une "rotissoire"fabrication d'une rôtissoire pour ma X Icon_basketball fabrication d'une rôtissoire pour ma X Icon_basketball fabrication d'une rôtissoire pour ma X Icon_basketball
A+
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

fabrication d'une rôtissoire pour ma X Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une rôtissoire pour ma X   fabrication d'une rôtissoire pour ma X Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 19:34

Salut balzac 13

ça tiens si la caisse est saine,
moi la mienne avait un souci sur le longeron avant gauche, si j'avais mis une rôtissoire dessus elle serait tombé par terre pale
regarde bien ta caisse a l'endroit des fixations des pares chocs si c'est sain pas de souci fonce Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabrication d'une rôtissoire pour ma X Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une rôtissoire pour ma X   fabrication d'une rôtissoire pour ma X Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 05:58

Merci de vos réponses.
Je vais donc récupérer mes IPN sur MONACO demain. Je vous ferai suivre les photos de la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication d'une rôtissoire pour ma X Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une rôtissoire pour ma X   fabrication d'une rôtissoire pour ma X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication d'une rôtissoire pour ma X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation photo mystère
» 50 poUr AGATOPHE
» re fabrication joint support parechocs
» Pour Nonodu33
» Boite filtre à air fabrication maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: