Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 je suis de retour parmi vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis de retour parmi vous Empty
MessageSujet: je suis de retour parmi vous   je suis de retour parmi vous Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 09:23

bj: vu qu il n y a que les ignorants et les imbéciles qui ne reviennent pas sur une décision je suis a nouveau connecté internet
le forum me manquait voila je suis de retour parmi vous Icon_twisted je suis de retour parmi vous Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

je suis de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour parmi vous   je suis de retour parmi vous Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 09:35

Re bienvenu parmis nous je suis de retour parmi vous Icon_cheers je suis de retour parmi vous Icon_cheers je suis de retour parmi vous Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour parmi vous   je suis de retour parmi vous Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 13:00

J'en étais sur !!! Re-bienvenue à toi.

Avoir la capacité de changer d'avis, est une preuve d'ouverture d'esprit et d'autocritique : donc d'intelligence.

A+ sunny cheers Like a Star @ heaven sunny cheers Like a Star @ heaven sunny cheers Like a Star @ heaven sunny cheers Like a Star @ heaven Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Super   je suis de retour parmi vous Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 13:09

je suis de retour parmi vous Icon_biggrin Super Robert d'être revenu parmis nous tous . Amicalement Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour parmi vous   je suis de retour parmi vous Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 14:36

salut Robert. content de l'apprendre, tu as pris la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour parmi vous   je suis de retour parmi vous Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 18:56

Content que tu soies de retour parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour parmi vous   je suis de retour parmi vous Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 20:03

re bienvenu je suis de retour parmi vous Icon_wink je suis de retour parmi vous Icon_wink je suis de retour parmi vous Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
corvette64

corvette64


Nombre de messages : 284
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : pau brocas 40

je suis de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour parmi vous   je suis de retour parmi vous Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 07:31

+ 1je suis de retour parmi vous Icon_cheers je suis de retour parmi vous Icon_smile je suis de retour parmi vous Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 36
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : hainaut en belgique

je suis de retour parmi vous Empty
MessageSujet: robertx1/9   je suis de retour parmi vous Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 15:45

salut robert, content de ton retour.
phil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour parmi vous   je suis de retour parmi vous Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 19:31

Ciao Robert, je suis de retour également, après 2 ans d'absence !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour parmi vous   je suis de retour parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau fan de X1/9 de plus parmi vous !!!
» Je suis de retour!
» Qui je suis
» de retour parmis vous
» A VENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: