Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pot d'échappement eBay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pot d'échappement eBay Empty
MessageSujet: Pot d'échappement eBay   Pot d'échappement eBay Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 12:37

Bonjour,

Une question, je viens d'acheter ce pot sur ebay.it, quelqu'un le connait-il ou en a déjà fait l'expérience ? qu'en pensez-vous ? il doit m'être livré dans les prochains jours ...

Pot d'échappement eBay Butb8v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot d'échappement eBay Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement eBay   Pot d'échappement eBay Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 05:25

Je ne connai pas mais cela m'interesse. A quel prix et quel adresse l'as tu eu ? Pour 1300 ou 1500 ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot d'échappement eBay Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement eBay   Pot d'échappement eBay Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 10:29

En fait il est à 186eur et avec les frais de port çà me revient à 210eur. Il faut que tu te mette sur eBay, tu mets recherche en Europe et c'est le mot clé "marmitta Fiat X 1/9" sais plus si un ou deux "T" qu'il faut mettre et tu le verra ... le vendeur est sérieux.

Y a pour 1300 et pour 1500
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Pot d'échappement eBay Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement eBay   Pot d'échappement eBay Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 17:35

Hello,
Des pots comme celui-ci, on en trouve à la pelle sur Ebay.
Il s'agit bien entendu d'une refabrication, la marmite n'a pas la même forme que le modèle de série mais il se peut que cette forme cylindrique donne un résultat agréable à écouter.
Ce modèle équipe les X1/9 1300 ou les premières séries 1500 (avec support de fixation sur la boîte de vitesses). La finition semble correcte et le prix est acceptable.
Que demander de plus !
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Pot d'échappement eBay Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement eBay   Pot d'échappement eBay Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 14:13

Salut a tous,
je vois qu'il y a qu'une tubulure d'entrée, sur la X, il y en a deux, il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot d'échappement eBay Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement eBay   Pot d'échappement eBay Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 21:47

Je pense qu'il s'agit d'un échappement CSC.

sur la photo on ne voit qu'un tube car la photo est prise dans l'axe mais il y en a bien 2.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot d'échappement eBay Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement eBay   Pot d'échappement eBay Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 21:55

En effet ... bien vu ... l'ai reçu ce midi y en a bien deux.
Verrai demain ou après demain ce que çà donne, mon garagiste me le monte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot d'échappement eBay Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement eBay   Pot d'échappement eBay Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 05:31

C'est en acier ou inox ?

Une petite photo peut-etre pour voir la qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

Pot d'échappement eBay Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement eBay   Pot d'échappement eBay Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 09:00

A mon avis Manu il faut etre content si c'est de l'acier, en inox j'ai payé le mien 300€ il y a 10 ans et je ne te parle pas de celui de titi fait sur mesure pour sont moteur de brava, je crois que cela tournais autour de 500€
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Pot d'échappement eBay Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement eBay   Pot d'échappement eBay Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 11:00

D'accord avec toi, PP91, à ce prix, ça ne peut être que de l'acier Kirouille Pot d'échappement eBay Icon_biggrin

Voici le lien pour les flemmards :
http://shop.ebay.it/?_nkw=marmitta%20x1/9&_nd1=See-All-Categories

_________________
Pot d'échappement eBay 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot d'échappement eBay Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement eBay   Pot d'échappement eBay Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 11:42

le fait monter normalement ce soir donc je vous tiens au courant et enverrai tof ...
beh si çà rouilel toute façon elle sort qu'au soleil et en sortie club lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot d'échappement eBay Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement eBay   Pot d'échappement eBay Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 08:21

Voilà, il est enfin monté !
Je dois dire que pour le prix, çà vaut la peine. Le bruit n'est pas désagréable du tout, que du contraire. Evidemment c'est une refabrication maison et pas "THE" pot mais çà me convient et je le conseille vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Pot d'échappement eBay Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement eBay   Pot d'échappement eBay Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 09:26

Génial Pot d'échappement eBay Icon_cheers

Et alors, il est bien ajusté ? As-tu eu des soucis de montage ou au contraire, tout s'est bien passé ?

Photo ? Vidéo ? Pot d'échappement eBay Icon_biggrin

_________________
Pot d'échappement eBay 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot d'échappement eBay Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement eBay   Pot d'échappement eBay Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 09:31

Non niquel ...
Il est bien ajusté, fallait juste forcer un peu mais pas trop... donc pas de soucis, ya juste mon collecteur un peu fendu donc y a un bruit d'air léger mais bon c'est pas grave, cà change du bruit de casserole que je traine depuis un an ...

et çà fait un quart d'heure que je m'enerve,vient de faire de tofs et je galère sais plus faire de copier coller à partir de servimg .... je copie et quand suis ici pour le "coller" pas moyen de le selectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Pot d'échappement eBay Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement eBay   Pot d'échappement eBay Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 09:35

Ah... je ne me sers jamais de Servimg...
Tu y arrives d'habitude ?

Sinon, envoie-moi tes photos par email, je veux bien t'aider à les poster (d'un autre serveur Pot d'échappement eBay Icon_biggrin )

_________________
Pot d'échappement eBay 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Pot d'échappement eBay Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement eBay   Pot d'échappement eBay Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 18:49

Pot d'échappement eBay Io2efc

Pot d'échappement eBay 5a01dt

Pot d'échappement eBay 2l96yk6

_________________
Pot d'échappement eBay 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot d'échappement eBay Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement eBay   Pot d'échappement eBay Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 14:35

Hey c'est plutot mignon !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot d'échappement eBay Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement eBay   Pot d'échappement eBay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot d'échappement eBay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit x1/9 sur ebay
» piece sur ebay
» Fiat X1/9 sur Ebay
» enchère ebay
» Vends Fiat X1/9 (sur Ebay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: