Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 bonjour a tous depuis le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous depuis le temps Empty
MessageSujet: bonjour a tous depuis le temps   bonjour a tous depuis le temps Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 14:16

excuser moi , mais avec mon resto j ai pas trop eu le temps de passer sur le forum. petite question quelqu un connai t il cette voiture http://www.leboncoin.fr/voitures/134411939.htm?ca=13_s . je vien d appeler apparament il y a un moteur 1600 fiat a l interieur mais il ne sais pas quel type de moteur . apres question prix il en veut 8000 euro penser vous que c correct ou un peu cher ? je vous remercie sinon ma x avance doucement merci gineto pour t conseil
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

bonjour a tous depuis le temps Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous depuis le temps   bonjour a tous depuis le temps Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 16:41

Salut Cyril 19

Il faut voir la base si elle est saine, chercher la rouille là ou on la trouve le plus souvent, et allez la voir
car les photos embellissent toujours les voitures, bonjour a tous depuis le temps Icon_wink

après tu peux peut être discuter le prix à la baisse suivant sont état, mais une préparation carrosserie
comme celle là coute quelques milliers d'euros bonjour a tous depuis le temps Icon_neutral

un 1600 de chez Fiat qui se monte en lieu et place, surement un 1.6 Tipo 85cv ou Punto 90cv bonjour a tous depuis le temps Icon_study

ou en est tu avec ta X turbo des nouvelles bonjour a tous depuis le temps Icon_question bonjour a tous depuis le temps Icon_question

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

bonjour a tous depuis le temps Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous depuis le temps   bonjour a tous depuis le temps Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 16:48

Elle semble magnifique, cette auto drunken

On dirait qu'elle porte une moustache d'Alpine A310, non ? scratch

_________________
bonjour a tous depuis le temps 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous depuis le temps Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous depuis le temps   bonjour a tous depuis le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous depuis le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous me re voilas depuis le temps
» bonjour a tous depuis le temps encore besoin d aide
» ma x depuis le temps
» projet restauration X1/9 turbo
» x1/9 au cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: