Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l achat le jour de mes 45 ans

Aller en bas 
+12
Nonymous
Delorean
fabrizio
Philou 52
BRUNO17
pp91
david14
Titi91
Jéjé125tc
bernard77
laurent62
chrisx1/9
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 16:40

bravo une qui est ressuciter le plus agréable va venir
a+ angelo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 20:28

merci a tous.....je suis tres content,elle n est pas "parfaite "mais elle etait
tellement abimee que .....je ne peux que me rejouir de ce resultat qui est bien au delas de ce que j esperais!!!
l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 De_ret10
la premiere chose que j ai fait c est vite remettre les "jolies "jantes
l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 De_ret11
l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 De_ret12
mes collaborateurs!!!
l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 De_ret13
voila cette semaine je suis encore en vacances ,demain je ramene tout les pieces a l ecurie et j attaque gentiment le remontage,parallelement Bernard s occupe des pieces noires .
Salutations et encore merci a tous Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 03:21

merci a toi pascal de nous avoir laisser vivre avec toi la restauration de ton x1/9, un travail qui va motiver surement plus d'un....
bravo a tout les intervenants de cette resto c'etais vraiment un travail d'equipe.
c'est dommage que tu ne soit pas inscrit pour la sortie "les vosges en x1/9"
tu aurais fait un malheur aupres des 20 personnes deja inscrite.

bref encore bravo

fred&pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 06:47

Rien a dire, après avoir lu toutes les pages, juste un grand bravo pour cette passion et ce courage, le résultat promet d'être magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 11:26

Dans le ciel l'avocate de turin et Nuccio doivent etre fier de toi tu en as récussiter encore une . Bravo et merci à toi (et à tout tes aides, sans qui rien n'auraient pu etre possible ) .
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 18:20

bravo,trés beau résultat !!
merci de nous avoir fait partagé ces bons moments...mais je pense qu'il y en a d'autres à venir n'est ce pas !!!

félicitations...
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 22:51

Salut Pascal, je suis pressé de voir ce que vont donner ces petits feux arrières sur ton X1/9.
Prends toutes les précautions qui s'imposent pour le remontage mais poste nous vite les photos quand l'auto sera enfin prête.
Bon courage pour la dernière ligne droite.


Dernière édition par Titi91 le Ven 29 Aoû 2008, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 18:57

bonsoir,ca avance bien le remontage,par contre il me manque deux pieces sur les parties hautes de la baie de pare brise ,si quelqu un pouvait me faire une photo en gros plan (et me la faire passer en MP)pour pouvoir comprendre et agir
l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 25_26_10
l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 25_26_11
je vais encore bosser sur l auto jeudi samedi et lundi,il y aura du mal de fait ! Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 19:27

salut tu pourrais être plus claire sur les pièces qu'il te manque je ne vois que le joint trop court
angelo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 19:41

pour ma pare je suis du méme avis qu'angelo ton joint est trops court le remontage vat fort il faut pencer aussi à Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 19:43

ok ,joint trop court ,merci pour le renseignement A+ Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 19:51

par contre a tu des angles au niveau de ton rool bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 20:05

no comprendo!!fait moi passer stp une photo en gros plan(de la tienne) de ce endroit (par MP) merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 06:03

salut moi c'est un 1300 que j'ai à la barre de toit et la descente pour la porte au niveau du haut de ta vitre il y a un angle en caoutchou .je ne doit pas etre fin car je n'arrive pas à poster de photo mio et l'informatique cela fait 2 comme pour bien des choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 19:37

bonsoir ,aujourd hui "petite" balade (2KMS) en bonne compagnie,apres une bonne journee de boulot
l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Aout_210
mise en place de la moquette achetee 22 e aux usa par contre je me suis appercu que c etait un modele 1300 cm3 quelques cout de cutter sont necessaire!
l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Aout_211
et pour Titi qui voulait voir les feux AR

l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Aout_213
voila demain je remet ca l apm Salutations Pascal
au fait ,bien sympa le petit tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 20:11

Ouaih, c'est vraiment marrant ces feux. Maintenant que l'auto est fini, essaye d'en profiter un peu avant que le mauvais jours (mauvais temps) reviennent.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 07:57

eh titi vu le bronzage des personnes sur la derniére photo j'en deduit qu'il ne pleut jamais la-bas ce n'est pas comme chez moi amitié a tous lol!
lutchio
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 08:39

Alors y en a vraiment qui ont de la chance !
Rouler décapoté plus de 8 mois par an avec le soleil sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 19:20

bonsoir,voila comme je l ai laisse aujourd hui,je suis bien content, il y a une semaine qu on la sorti de la cabine,je peux reprendre le boulot tranquille!!
l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Fin_ao10
l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Fin_ao11

l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Fin_ao12
au fait souvent je me dit:je me fait plaisir a poster toutes ces photos ,j espere que je ne vous gave pas a force!!!
Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 19:49

Merci pour tout;
ça fait plaisir de voir cette restauration surtout que ce type de photos permet de se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 22:40

pas du tout pascal au contraire ,c'est comme un rituel,je me connecte et j'ai toujours autant de plaisir a te lire....

a tres bientôt


fred&pat
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 08:33

Pascal, t'arretes pas !!!!
Ton plaisir est aussi le notre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 15:02

voici l'angle dont je te parlais
l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Sdc10010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 19:14

merci pour la photo Lutchio.
ca y est j ai attaque le tableau de bord,un petit peu les soirs a la maison
l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Tablea10
petite video de la derniere "micro sortie".ce week end je redemonte l echappement car il a besoin d une soudure, il est bruyant ,il y a une fissure independante de la modif ,je ne l avait pas vu
https://www.dailymotion.com/JOSY42
Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 20:53

bonsoir,le tableau de bord avance,
l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 6_sept10
mise en appret
l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 6_sept11
antigravillon!!!
l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 6_sept12
lissage a l eau savoneuse avant le sechage complet,je verrai la semaine prochaine une fois sec et presente dans l auto,j essaie de m approcher de l aspect "skai" pas facile!!,une fois que j aurai obtenu le grain souhaite ,je le peindrai en marron (satine) de la couleur des garnitures de portes
Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l achat le jour de mes 45 ans
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de g....e du jour
» BONJOUR A TOUS
» jour de grève
» Le Post des Anniv's :D
» boulet du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Restauration-
Sauter vers: