Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l achat le jour de mes 45 ans

Aller en bas 
+12
Nonymous
Delorean
fabrizio
Philou 52
BRUNO17
pp91
david14
Titi91
Jéjé125tc
bernard77
laurent62
chrisx1/9
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3966
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

l achat le jour de mes 45 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 19:09

merci cheers cheers cheers


ALAIN bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: nous aussi   l achat le jour de mes 45 ans - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 10:42

pascal42 a écrit:
merci a tous pour ces messages d encouragement et de sympathie je vo
us souhaite une bonne sante et un peu de pognon pour bricoler les X1/9 je suis content de vous avoir trouve apres 6 mois suivant mon achat je me sent moins seul a present j aurai plein de questions a vous poser au fur et a mesure de l avancement j ai opter pour certains choix ( coup de foudre pour les feux ronds vu sur le net) plus d rigine mais tanpis je me lache et me fait plaisir mon souhait est de pouvoir rouler a la fin du printemps les soudures sont bientot fini et apres j ai un pote carrossier de metier pour la peinture il ne nous manque presque rien en pieces je commence seulement a passer de bonnes nuit ca m a perturbe au depart PS les feux sont effectivement des OPEL MANTA ou GT SALUTATIONS a tous a bientot Pascal et allez les verts
salut c angie nous aussi nous avons vecu de grosses galeres (6 ans en tout)bref oui il faut en vouloir pour la petite histoire j'ai courrue apres cette voiture 20 ans je l'ai retrouver je l'ai rachetter avec mon compagnon nous avons mis un dimanche pour la demonter et 6 ans pour la remonter (entre temps 2 maisons bref le merdier)a present nous roullons avec elle est superbe elle etait verte clair repeinte en marron gris les couches sur couche mais ils y a eu des grands moment ily a un monsieur a cote de clermont qui peu te donner beaucoups de renseignement sur les x 1 9 je l'ai rencontre il est sympa il vends des pieces aussi si tu as des problemes nous pourrons te renseigne aussi bien volontier au fait la notre est noire a present
Revenir en haut Aller en bas
 
l achat le jour de mes 45 ans
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» coup de g....e du jour
» BONJOUR A TOUS
» jour de grève
» Le Post des Anniv's :D
» boulet du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Restauration-
Sauter vers: