Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 tirétte du capot moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tirétte du capot moteur Empty
MessageSujet: tirétte du capot moteur   tirétte du capot moteur Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 15:29

bonjours a tous

voilas, j'ai la tirétte du capot moteur qui est bloquer depuis pas longtemps. Donc je ne peux plus l'ouvrir.
Si quelqu'un aurais une petite solution pour évité de tout démonté sans savoir ou je vais, sa me serais d'une grande aide!!
Mercid'avance
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

tirétte du capot moteur Empty
MessageSujet: Re: tirétte du capot moteur   tirétte du capot moteur Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 16:33

bonjour

tu peut ouvrir le capot moteur par dessous
pas tres pratique mais ca se fait

ALAIN bounce
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

tirétte du capot moteur Empty
MessageSujet: Re: tirétte du capot moteur   tirétte du capot moteur Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 16:38

Salut Rafa
Hé bien on peu dire que tu commence bien l'année, mais ne t'inquiete pas, suivant les années de productions
les cables de secours (souvent en plastique blanc) pour le compartiment moteur et pour le coffre arr ont été mis
1/ sur le longeron gauche dans le coffre arr pour ouvrir le compartiment moteur
2/ a gauche sur la cloison de separation dans le compartiment moteur pour ouvrir le coffre arr
ou/ au niveau de l'entrée d'air en bas sur l'aile arr coté conducteur, tu enleves les 2 vis tu recules
l'entrée d'air en plastique de 2mm en arr pour l'enlever et les cables sont derriere.
A+ pp91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirétte du capot moteur Empty
MessageSujet: Re: tirétte du capot moteur   tirétte du capot moteur Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 18:06

Merci beaucoup pour votre aide a vous.
je vous tiendré au courant si il y a réussite Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

tirétte du capot moteur Empty
MessageSujet: Re: tirétte du capot moteur   tirétte du capot moteur Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 18:39

sur la mienne il y a bien celui pour ouvrir le coffre arr depuis le moteur albino mais je n'ai pas celui pour le capot moteur dans le coffre arr No


ALAIN bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirétte du capot moteur Empty
MessageSujet: Re: tirétte du capot moteur   tirétte du capot moteur Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 20:33

Ouais, moi, comme Alain... Wink

Ca m'est arrivé une fois sur ma 1300 et je suis passé par en dessous moyennant un long tournevis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirétte du capot moteur Empty
MessageSujet: Re: tirétte du capot moteur   tirétte du capot moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirétte du capot moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture capot moteur
» Capot moteur couleur ? Urgent svp
» capot moteur
» Putain de capot moteur !
» Ressort de capot moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: