Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 PASSAGE DE VITESSES IMPOSSIBLE MOTEUR TOURNANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PASSAGE DE VITESSES IMPOSSIBLE MOTEUR TOURNANT Empty
MessageSujet: PASSAGE DE VITESSES IMPOSSIBLE MOTEUR TOURNANT   PASSAGE DE VITESSES IMPOSSIBLE MOTEUR TOURNANT Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 20:16

Bonjour,
Je pense être dans le bon forum cette fois si.
Les vitesses passent moteur arrêté,mais moteur tournant,ça coince.
J'étais parti sur l'émetteur/récepteur d'embrayage,mais je me suis aperçu que le levier situé sur la boite fonctionnait parfaitement(malgré une petite trace grasse sur le tapis au niveau de l'émetteur).J'ai effectué une purge au niveau du récepteur,mais sans succès (pas d'amélioration pour le passage des vitesses).Est-ce que le mécanisme n'aurait pas un souci?Je n'ai jamais démonté une boite,mais bon,faut un début à tout.
Si l'émetteur est hs,le levier situé après le récepteur ne doit donc pas fonctionner?
Existe-t-il une revue technique française et non anglaise,pour me faciliter les choses?
Merci pour vos futurs conseils.
Revenir en haut Aller en bas
 
PASSAGE DE VITESSES IMPOSSIBLE MOTEUR TOURNANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre-Passage de vitesses impossible.
» Passage des vitesses parfois problèmatique
» Vends Boite de vitesses moteur UNO Turbo IE MK2 (1400cc)
» Boite 4 vitesses refaite à neuf, modifiée en 5 vitesses
» Autoradio impossible à sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Boite de vitesses, transmission-
Sauter vers: