Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 journée circuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




journée circuit  Empty
MessageSujet: journée circuit    journée circuit  Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 16:18

ee


Dernière édition par josé le Sam 26 Mai 2012, 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée circuit  Empty
MessageSujet: Re: journée circuit    journée circuit  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 21:12

tty


Dernière édition par josé le Jeu 28 Avr 2011, 03:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

journée circuit  Empty
MessageSujet: Re: journée circuit    journée circuit  Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 05:32

Salut José

en général je suis partant pour ces sorties sur piste bounce

mais ma X est hors service et la Uno du fiston subit une opération du coeur Wink

de plus je ne suis pas du sud Exclamation ca fait un peut loin scratch

@+
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

journée circuit  Empty
MessageSujet: Re: journée circuit    journée circuit  Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 15:27

Salut josé
Pour le week end de l'ascension plus de 30 X1/9 seront réunies
en Alsace !!!!
Alors évidement, le Luc c'est un peu loin ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée circuit  Empty
MessageSujet: Re: journée circuit    journée circuit  Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 15:46

Ouais, c'est dans le trou du "LUC" du monde... redC out hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée circuit  Empty
MessageSujet: Re: journée circuit    journée circuit  Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 21:20

je comprend tres bien que ceux qui habite loint ca les derange de faire tant de klm pour une seule journée , mais le bleme c est qu il y en a qui sont du coin ,mais comme dans tout les club il y en a un poucentage qui font et un autre bla bla bla et bla bla bla et tu vous savez tres bien comme dans tout les club c est toujour les memmes c est tout ce que j ai a dire sur ce sujet.comme il y en a un qui a dit c est au trous du luc mais moi j y suis et tu prend.exposer tout le monde et capable mais menner une voiture ca c est autre chose.je voudrai bien voir les bla bla bla faire.a mediter allez a plus demain matin ont part 3 jour avec 17 voitures en italie jusqua lundi je vous expliquerai et metrai des photo a mon retour bla bla bla josé :#s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée circuit  Empty
MessageSujet: Le Luc en Provence ...   journée circuit  Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 09:58

C'est sur que pour beaucoup le Luc en Provence est bien loin dans le SUD . Mais de là à traiter " de trou du LUC du monde " ? - c'est plutôt dur ...! Alors je précise que le Luc en Provence est un charmant Village du Centre Var à deux pas de St Tropez que beaucoup connaissent . Situé sur la RN7 entre Aix en Provence et Fréjus St Raphaêl . Il est à préciser que chaque années des millions de touristes viennent dans notre Beau département , nous visiter . Bien Amicalement . Jeff d'origine Lucoise . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée circuit  Empty
MessageSujet: Re: journée circuit    journée circuit  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 19:24

question gout jeff, entre parentaise c est un mec qui fait du tuning avec une x1.9,comme ont a deja dit chacun sont delire mais bon le mauvais gout est partout, alors le luc c est un circuit au depart année 70 qui servait a faire des essais a une marque de formule 1,comme le castellet.chercher la marque et on en reparlera josé
Revenir en haut Aller en bas
COLLOMP

COLLOMP


Nombre de messages : 510
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : St Laurent du Var

journée circuit  Empty
MessageSujet: circuit du Luc   journée circuit  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 19:35

Bonsoir,
Je crois que José pense à l'écurie AGS de Mr Julien.
Une connaissance possède 3 de ses monoplaces un racer 500 à moteur moto BMW
et boîte Panhard, une Formule Renault et une Formule 1 à remonter incomplête
un beau challenge.
Je suis allé au Luc il y a quelques années faire de l'assistance au racer 500 susnommé.
Ambiance sympa.
A+ de Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée circuit  Empty
MessageSujet: Re: journée circuit    journée circuit  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 09:15

Je vois que l'humour n'est pas de mise sur ce forum et puisque vous prenez tout au 1er degré,
alors je ne vous embêterrais plus avec mes remarques à la CON et je vous salue bien !!! ral ral

VIVE LE TUNING !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
fuckmouche fuckmouche fuckmouche fuckmouche fuckmouche fuckmouche

P.S. : Puisque mon but n'est pas de déranger, mais de partager et que certains n'ont pas d'humour
Et que ça fait 2 fois que je me fais rembarrer sur ce forum, je jette l'éponge !!!

Messieurs les modos, merci de supprimer mon compte sur ce forum dès la lecture de ce message...

CECI EST MON DERNIER MESSAGE SUR CE FORUM....
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

journée circuit  Empty
MessageSujet: Re: journée circuit    journée circuit  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 13:05

je partage le point de vue de bertone 89 d'autant plus messieurs les modos que cette personne "nouvellement venue" critique plus qu'elle n'a apporté de contribution au forum ;si ce n'est pour critiquer les choix de certains et ne parler que compét ce qui n'est point la base de ce forum ;il y en a d'autres pour cela .
il est bien dommage que des personnes tel que bertonne89 et bien d'autres qui ont contribué à l'enrichissement de ce forum ,le quittent à cause d'individu sectaire.

pour ma part , depuis quelque temps ,j'en suis arrivé à sélectionner les sujets et messages à consulter et aussi ceux à qui je réponds ; étant lassé de ne lire que des critiques et autres parti pris à l'encontre de telle ou telle personne qui vivent leur passion pour l'x1/9 comme ils l'entendent.
il serait peut être temps de bien réagir ...l'avertissement ayant été distribué à d'autres pour moins que ça dans le passé furax
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

journée circuit  Empty
MessageSujet: Re: journée circuit    journée circuit  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 16:51

Je ne suis pas chez moi depuis quelques jours et consulte le forum par téléphone.
Dur donc de répondre à tout, mais je demande une nouvelle fois de respecter l'avis de tous, et de cesser toute attaque personnelle, sauf si celle-ci est adressée CLAIREMENT avec humour, cela va de soi...
Détendez-vous les amis !!!

Merci.

_________________
journée circuit  2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée circuit  Empty
MessageSujet: Re: journée circuit    journée circuit  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 18:02

bon les gars ont va calmé le jeu , je vai pas encore dire ce que j en pense quoi qu il en soit, de la maniere que ca a etait dit .pour moi je suis un trou du cul ok.il y a des chose qui ne se disent pas surtout sur un forum pour moi.bertonne n est pas mon pot ou mon amis ok.moi je critique c est choix parce qu il critique les MIENS .QUAND a toi bruno au lieux de prendre partit j apporte peu t etre rien en meccanique, mais quand quelqu un du forum me demande en message privé d aller voir t elle ou t elle chose en italie j y vai et je me demerde pour qu il ai ce qu il veulent au moindre coup .mais je ne te donnerai pas le nom des gens parce que ca c est entre moi et eux.quand je suis allez voir si je pouvai avoir un tarif pour le circuit c est pareil c est pas pour moi toi ce qui t interresse j en sait rien, mais il y en a d autre a qui ca peu interresser.il y a pas mal de personne dans le sud c etait plutot addressé pour eux.bertone c est pas la premiere foi qu il m attaque,je vai pas baisser mon froc devant lui n y personne d autre quand tu me traite de sectere pour ton pot ca me fait bien rire.je me suis deja fait allumer par rapport a lui et ca suffit regarde les

fuckmouche fuckmouche fuckmouche fuckmouche qu il a mit ca c est du savoir vivre pour toi non c est pas parce que je ne suis pas depuis tres longtemps sur le forum que tel ou tel personne doit me manquer de respect .je n etai pas la de tout le week end quand j arrive j ai vu le message je suis rester sur le LUC comme dit ton amis de 30ans.JE SUIS PAS LA POUR ME PRENDRE LA TETE MAIS UN PEU CA VA APRES!!!!!!de plus n oublier pas un truc je comprend pas toute vos expressions sur ceux
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

journée circuit  Empty
MessageSujet: Re: journée circuit    journée circuit  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 20:08

mon cher josé , je ne connais pas plus bertone89 que toi même mais depuis un certain temps je trouve le forum "pollué" de message qui ne sont pas en adéquation avec l'esprit ou le sujet de ce forum à savoir la fiat x1/9 . bertone ,il y a quelque temps, a simplement et dans le même but que toi pour ta journée circuit , informé qu'il remplacait ses sièges baquets et qu'a toute fin utile il communiquait le lien ; on peut tous lire ce qu'il en a résulté du sujet ...
je rappelerais simplement le définition, du sectarisme :
Le sectarisme est l'attitude d'un individu ou d'un groupe qualifié de sectaire, c'est-à-dire faisant preuve d'intolérance et d'étroitesse d'esprit .

je pense qu'il est opportun de rappeler que chacun peut vivre à son gout sa passion pour l'x1/9 et que la liberté d'expression s'accompagne aussi du RESPECT des choix des autres..
le dit respect, pour ma part commence, par celui des autres .je te rappelerait simplement que tu " te moques " toi même des personnes qui ne répondent pas à ton invitation à la journée circuit avec un brin de défiance quand à leur capacité sur circuit .c'est ce genre de commentaire qui me dérange et qui n'est pas dans l'esprit que j'attends d'un forum .
le choix de chacun d'adapter tel moteur ou filtre à air ou siege ect.... lui appartient en propre
et à sa place ici a partir du moment ou il traite de l'x1/9.
il est tout à ton honneur de rendre service à ceux qui te sollicite mais saches que tu n'est pas le seul , la terre tourne aussi pour d'autres ....

mes commentaires n'ayant pour but que de "dépollué" ce mauvais esprit grandissant (de mon point de vue )
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Invité
Invité




journée circuit  Empty
MessageSujet: Re: journée circuit    journée circuit  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 21:56

je ne vai pas polué ton site, pas destiné a la competition et comme je suis etroit d espris parce que je n aime pas le tuning , et que l on a as le droit de ne pas aimé si ou ca et comme c est moi qui suis intolerant et etroit d esprit, et un trou du LUC ? JE T AI REPONDU EN PRIVE.deja ce post etait pour ceux qui aurai voulu aller au circuit du luc qu est ce que bertone vien faire la, je nelui ai pas demander de m insulté puisque dans son cerveau ceux qui y von sont des-------du luc voila comment je le prend ok chose que je ne me permetrai JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

journée circuit  Empty
MessageSujet: Re: journée circuit    journée circuit  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 15:58

José, je te demande de cesser de dénigrer les gens qui n'ont pas le même avis que toi, et de faire un effort quant à la présentation de tes messages (ponctuation, retour à la ligne, correcteur, etc.) car c'est illisible.

FIN DU HS, merci !

Jérôme, Admin et Modo

_________________
journée circuit  2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée circuit  Empty
MessageSujet: Re: journée circuit    journée circuit  Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 13:12

bonjour
pouvez vous me dire comment s'inscrire pour tourné le 2 juin merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée circuit  Empty
MessageSujet: Re: journée circuit    journée circuit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée circuit à La Chatre 1er Avril 2012
» Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril
» journée FFVE
» Bonjour à tous
» journée nationale des véhicules d époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Les sorties en France (hors clubs)-
Sauter vers: