Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour a tous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 17:27

Voila, je viens de découvrir votre forum et j'avais envie de m'inscrire! Je suis de Arlon, j'ai une x1/9 de 1983 en très bonne état. Je suis chauffeur routier et je suis Belge (Personne n'est parfait!!!). Dés que j'aurais refait des photos de ma voiture, je les déposerais ici. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 17:30

tu es le bienvenue marc. comme tu as pu le voir et le lire sur ce forum il y a deja de sympathique belge parmi nous et je ne doute pas que tu en seras un de plus, atres bientôt marc

fred&pat


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 17:33

Bienvenue à toi, Marc ! cheers

Je suppose qu'à cette heure, tu es en train de prendre des photos de ta belle pour nous les montrer ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 17:43