Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour a tous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 17:27

Voila, je viens de découvrir votre forum et j'avais envie de m'inscrire! Je suis de Arlon, j'ai une x1/9 de 1983 en très bonne état. Je suis chauffeur routier et je suis Belge (Personne n'est parfait!!!). Dés que j'aurais refait des photos de ma voiture, je les déposerais ici. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 17:30

tu es le bienvenue marc. comme tu as pu le voir et le lire sur ce forum il y a deja de sympathique belge parmi nous et je ne doute pas que tu en seras un de plus, atres bientôt marc

fred&pat


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 17:33

Bienvenue à toi, Marc ! cheers

Je suppose qu'à cette heure, tu es en train de prendre des photos de ta belle pour nous les montrer ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 17:43

Tiens, un compatriote!!! Bienvenu parmis nous, moi aussi je suis venu récement sur ce forum, et tu verras, tous le monde est sympa. Au plaisir de faire ta connaissance un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 20:49

bonsoir sois le bien venu d'un italo belge de pont a celles
angelo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 21:13

Merci a tous, c'est sympa. Une petite question si je n'abuse pas: Je ne suis pas sur que le ventilateur de refroidissement dur carbu fonctionne, pouriez vous me dire ou se trouve la sonde de déclenchement? Merci d'avance. PS: Je cherche un périscope, ou puis-je trouver un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 21:24

bonsoir la sonde est fixer sur un petit suport alu a une vis de maitient de carbu
angelo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 21:37

Je possede quelques périscopes en polyester fait a partir d'un que j'avais acheté chez Guy Moerenhout (abarth), les copies sont parfaites et faites dans une cloche sous vide. A savoir que je suis carrossier et que ce ne sont pas des machins bidouillés. Je les vends a 75€ pièce. j'ai aussi 2 jeux d'extentions d'ailes copie Abarth, je les vends 150€ les 4. Pour ta sonde, notre amis Angelo t'a déja répondu.cheers
PS: Si un jour tu as l'occasion, fait un saut jusque Pont a celle et tu verras la voiture d'Angelo, franchement, ça vaut le déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 22:12

Bienvenu à toi Marc-X1/9 sur ce forum X1/9 FRANCO-BELGE !!!
Montre nous vite des photos de ton X1/9 !
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 03:35

Salut à toi Marc,
Bienvenue sur ce forum, qui commence à recruter en Belgique de nombreux membres, notre seule frustration étant de ne pas savoir si c'est en Wallonie ou en Flandre !!!!!
Je dirais donc boujour à tous, que vous soyez parmis les uns ou les autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 10:07

Slt, en réponse a Bernard77, pour ma part de suis en Wallonie, a +- 100km de la France. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 12:02

Merci a tous pour votre acceuil. Je suis en Wallonie, dans le sud de la Belgique.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 14:14

salus bernard moi je ne suis pres de la france d'ailleur lorsque je fait des reglage tu dois m'entendre
angelo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 19:02

Voilaj ai trouvé mon bonheur chez bertone-65. Très sympa et en plus, quel carrossier, il a quelques voitures de collection (et même une Ferrari 308!) et 2 très jolie x1/9 qui étais encore en cabine de peinture. Je vais pouvoir monter mon periscope sur la mienne, 75€ chez lui. Je fait des photos ce w-e et je les place sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 19:27

bienvenue à toi marc
peut-être à un de ces jour sur la route.....j'aime me promener dans ce secteur du sud Belgique trés sympa !!
@+
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 03:41

Merci pour vos réponses, et en effet, quand Angelo démarre son moteur ça me réveille, d'ailleurs ne devais-tu pas venir chez nous pour acheter un moteur ? et me ramener un train (4) de pneus ?
A bientôt donc, nous t"attendons .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: