Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonsoir à tous

Aller en bas 
+2
david14
Jéjé125tc
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonsoir à tous Empty
MessageSujet: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 22:18

petite présentation,suite à la pub de jeje2000tc,je suis venu faire un tour sur ce forum x1/9 qui m'a fois ma l'air bien sympaVery Happy
je suis l'heureux posseseur depuis peu d'un ptit coupé bertone de 1974 jaune en version française donc petite parchocs,qui pour moi est le beau car les versions américain ne sont pas ma tasse de thétongue,j'ai donc mis un peu de temps pour avoir la version qui me plaisait vraiment,une photo pour vous montré la belle Wink
https://servimg.com/view/11939113/1
je commencé à lire les sujets qui sont pleins de bonne info,j'aurais des questions à vous posée sur l'auto et sur des modifs à apporté niveau motorisation,car le 1300cc boite 4 est un peu léger quoi que plein de vie pour une telle cylindrée,elle est trés agréable à conduire et trés stable,mais par chez moi...un peu de puissance suplémentaire serait la bienvenue,car en lozére Laughing il n'y à pas que du plat
j'ai remarqué que david27à la même version que moi,doncRolling Eyes,je serais surement amené à te questionnée sur notre petite auto si tu veux bien Smile et aussi à bernard77 qui à fait des modifs qui m'intéresse niveau moteur tongue moteur 1600cc 16s
voilà en gros,comme mon pseudo l'indique,moi,c'est max,à plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 22:38

Bonsoir Max et bienvenue parmis nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 03:36

Bonjour Max et bienvenue sur le forum !

Je suis content que tu viennes t'inscrire ici, on va pouvoir admirer ta belle jaune (hein Titi ? Very Happy ).

PS : c'est moi Jéjé2000tc sur FA, c'est pour passer incognito Cool
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 07:52

bonjour Max et bienvenue, pas de problème pour tes questions,j'essaierai d'y répondre dans la mesure de mes possibilités.

à+

david
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 12:42

au fait ,très belle ta 1300 , mais nous voudrions davantage de photos

david
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 18:54

Jéjé125tc a écrit:
Bonjour Max et bienvenue sur le forum !

Je suis content que tu viennes t'inscrire ici, on va pouvoir admirer ta belle jaune (hein Titi ? Very Happy ).

PS : c'est moi Jéjé2000tc sur FA, c'est pour passer incognito Cool
tongue je l'avait bien compris Wink tes surnom ne sont pas trés différent,je vous remettrais d'autres photos,promis,merci david27 pour tes futur réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 19:09

bonsoir a toi et soi le bien venu au sujet de ton moteur les possibiliter sont a linfinit
tu as une boite 1300(4v) ce qui marche bien est de placer un 1500 voir un 1600 ritmo ou tipo
si tu veus pacer aux turbo ou aux 1600 16v bravo tu dois changer la boite et monter une de x1/9 1500 l'interieur est identique a une uno turbo 1300 mais tu dois passer par un changement de porte moyeux et cardant
bonne amusement
angelo
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 16:48

bonjour et bienvenue à toi max x1/9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 23:39

merci à tous cheers pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 10:48

Et une X1/9 jaune de plus, une !!!
Je rage...
Il y a un an, toutes les X1/9 étaient pratiquemment rouges. Depuis que j'ai décidé d'acquérir une 2nde X1/9 pour la refaire en look 1300 jaune, 1ère série, on ne voit plus que des Bertone Canari sur ce forum !

Bon, ben ça veut dire au moins que le choix de cette couleur sied bien à cette auto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 22:57

avec un peu de retard , une bienvenue sur ce forum a toi et a ta belle.

fred&pat
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 03:39

Bienvenue à toi max1/9.
Pour les "modifs" dont tu parle, il ne s'agit pas en réalité de modifs, mais tout simplement du remplacement pure et simple du moteur par un moteur d'une génération plus récente.
Pour réussir une telle greffe, bien que sans complexité particulière, il est toutefois nécessaire de disposer d'un minimum d'équippement en outillage, car il s'agit de fabriquer quelques éléments comme par exemple les supports moteurs, et la commande d'accélérateur, qui n'ont plus rien à voir avec le motage original.
Si tu veux tenter l'aventure, n'hésite pas à poser les questions je tâcherais d'y répondre avec le maximum de précision, mais attention toutefois de ne pas entreprendre un chantier qui risquerait de ne pas aboutir en raison d'un outillage trop succinct.
Bon courage donc, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 12:55

Salut max . Enfin un nouveau voisin . Que la lozére est belle pour nos petites autos . La tienne est magnifique , bienvenue parmi nous .
Chris x1/9 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 19:28

merci à toi aussi,le gard,bien sympa aussi,quand j'y descend,je passe par la barre des cévennes tongue arf...trop bon
j'ai vu qu'il y avait aussi bobby12 qui est par chez nous,on pourrait essayé de ce voir un coup tous ensemble,çà serait bien cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir a tous
» Bonsoir à tous
» Coucou une fille de plus
» bonsoir a tous
» bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: