Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 etrier de frein arriere filetage durite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




etrier de frein arriere filetage durite  Empty
MessageSujet: etrier de frein arriere filetage durite    etrier de frein arriere filetage durite  Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 04:43

bonjour,


le filetage de la durite de frein arriere sur x1/9 1500 est bien du 3/8 unf , coté etrier ?

merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etrier de frein arriere filetage durite  Empty
MessageSujet: Re: etrier de frein arriere filetage durite    etrier de frein arriere filetage durite  Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 17:00

Bonjour,

j'ai acheté un jeu de flexibles arrières pour ma 1500, et je ne peux pas les visser dans l'étrier ce n'est pas le même pas de vis. Je n'ai pas mesuré la dimension du filetage mais j'ai remarqué que les filetages (mâle et femelle) de mon flexible sont les mêmes.

alors ma question est: qu'est ce qui ne correspond pas? mon étirer ou mon flexible?

Pour info, j'ai acheté mes flexibles sur classic auto behmann..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etrier de frein arriere filetage durite  Empty
MessageSujet: Re: etrier de frein arriere filetage durite    etrier de frein arriere filetage durite  Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 15:11

MERCI
6481 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etrier de frein arriere filetage durite  Empty
MessageSujet: Re: etrier de frein arriere filetage durite    etrier de frein arriere filetage durite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etrier de frein arriere filetage durite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit joints étrier de frein arrière
» etrier ar
» Durite spéciale liquide de frein
» etrier de frein
» Dimension de l'ecrou union flexible/durite de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Freinage, trains roulants, suspension. pneumatiques-
Sauter vers: