Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
+15
VIPER
david14
Droopy
fabrizio
laurent62
BRUNO17
maya
luma85
JLouis42
bourdon41
patcuidu33
Jéjé125tc
Gineto
ALAIN
thierry1500
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
corvette64

corvette64


Nombre de messages : 284
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : pau brocas 40

Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: cc   Je me présente - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 22:55

je confirme belle auto tres bonne affaire nous avons avec mon ami pat33 ete la voir le week end dernier quelque bricole a faire et cet partit pour de superbe ballade cheers a +
Revenir en haut Aller en bas
Manureva

Manureva


Nombre de messages : 994
Age : 66
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : IDF

Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 22:59

tex33 a écrit:
Bonsoir tout le monde, j'ai internet depuis ce matin après 3 semaines de galère, 3 semaines pour en arriver au même résultat que moi le 1er jour : la box était H.S. Evil or Very Mad Eh ! Ben maintenant, ya plus qu'à ... pomp
bravo2 Belle auto
caf par contre, il y a une rubrique qui s'appelle "nos autos". Ce serait peut être mieux de l'y mettre, car si ensuite tu rajoute tes pérégrinations, ta présentation finira à plus de 50 pages. blabla
... Bon, moi j'dis çà, j'suis pas administrateur Embarassed fouet sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 23:03

Je te garanti que c'est du RENAULT, il y a le logo à l'intérieur (moi aussi, j'ai été étonné; ça n'a pas coûté trop cher à l'ancien propriétaire puisqu'il y travaillait)
les travaux risquent de prendrent un peu de retard, le froid n'aidant pas ... redC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 23:08

en principe les seules renault.qui vont sont r5 turbo,fuego,il y en a quelques une quand memme ,mais a voir tes jantes elles paraissent plus recentes.doux mon doute du départs .ce tromper ça arrive a tout le monde.allez A+
Revenir en haut Aller en bas
Manureva

Manureva


Nombre de messages : 994
Age : 66
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : IDF

Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 23:10

Manureva a écrit:
tex33 a écrit:
Bonsoir tout le monde, j'ai internet depuis ce matin après 3 semaines de galère, 3 semaines pour en arriver au même résultat que moi le 1er jour : la box était H.S. Evil or Very Mad Eh ! Ben maintenant, ya plus qu'à ... pomp
bravo2 Belle auto
caf par contre, il y a une rubrique qui s'appelle "nos autos". Ce serait peut être mieux de l'y mettre, car si ensuite tu rajoute tes pérégrinations, ta présentation finira à plus de 50 pages. blabla
... Bon, moi j'dis çà, j'suis pas administrateur Embarassed fouet sors
Là, t'es déjà presque bon pour battre le précédent record https://x19forum.1fr1.net/t433-a-mort-l-ancien-record vd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 23:10

Bonsoir Manureva,
Je compte bien mettre des photos dans "Nos autos" mais j'attends qu'elle soit en état de rouler car je veux la prendre dans un environnement autre que sur une remorque ou sur des chandelles ... No

Des belles photos, ça se mérite ! whaou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 23:17

Encore 4 pages et je bats le record !!! BB
Revenir en haut Aller en bas
Manureva

Manureva


Nombre de messages : 994
Age : 66
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : IDF

Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 23:22

tex33 a écrit:
Bonsoir Manureva, Je compte bien mettre des photos dans "Nos autos" mais j'attends qu'elle soit en état de rouler car je veux la prendre dans un environnement autre que sur une remorque ou sur des chandelles ... No Des belles photos, ça se mérite !
Elle n'a pas besoin de rouler pour être ton auto et être mis en valeur... Regarde, on a une belle photo en entête du forum Je me présente - Page 7 Saint11 (et toc !). Razz ... Je me présente - Page 7 Out11
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 435
Age : 61
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Moselle

Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 07:43

Ah,"les roues et les couleurs" heureusement , sinon nous aurions tous la même femme et la même voiture affraid la vie serait monotone.

Manureva a raison tu devrais créer un nouveau post, des belles voitures il y en a plein, les voir évoluer et toujours intéressants.

Par contre pour la bannière du forum il reste lourd, d’ailleurs la tienne Manureva elle en est ou ?

Pour les jantes, Renault c'est du 4x100 et dans les centres autos ils vendent un système appelé visserie décalée qui permets ce genre de fantaisie. Cela fonctionne si la roue est montée avec soin et précision.
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 08:55

Comme dit "Corvette64", belle auto pour le prix, pas de corrosion, des bricoles a faire pour avoir une voiture parfaite, avec une ouverture de boite, certes, mais avec de la patience, et l'aide des "copains" si nécessaire (Éric, je n'ai pas encore fais les scans Embarassed ) mais je pense que tu n'a pas encore dégagé le garage, parce que travailler dehors Evil or Very Mad Et puis, c'est aussi dommage de laisser cette roul2 dehors, sous la bâche.
Aller, nous sommes avec toi pour faire de la place dans ce garage.
ALLER ERIC,! ALLER ERIC! ALLER!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Je me presente
» je me présente
» Je me presente
» Je me présente
» je me présente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: