Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
+15
VIPER
david14
Droopy
fabrizio
laurent62
BRUNO17
maya
luma85
JLouis42
bourdon41
patcuidu33
Jéjé125tc
Gineto
ALAIN
thierry1500
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 19:43

La Bertone de Marseille, je l'avais déjà repéré et mis dans mes favoris mais elle n'était pas à ce prix (5300 euros je crois) et l'annonce a été désactivée, il n'a peut-être pas trouvé d'amateur au prix qu'il en voulait. non2
Peinture bi-ton j'adore. A voir si ça n'abouti pas avec la 1500 bleue
La 1500 charentaise et jolie mais les pare-chocs sont peints et ses sièges ne sont pas d'origine

Je pense abandonner la 1300 rouge ( encore beaucoup de points d'interrogation) pour suivre la majorité



Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 435
Age : 61
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Moselle

Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 20:00

Il y a aussi celle-la, ton pére pourrait aller la voir et déjà comparer Wink

http://www.leboncoin.fr/voitures/248369903.htm?ca=15_s#adview_advise

PS : c'est aussi un prix en baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 22:30

T'as raison maya, elle était aussi dans mes favoris à un tarif plus élevé et elle a aussi été désactivée
C'est chouette pour moi, les prix sont en baisse yesss
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:04

merci à laurent de s'etre déplacé cheers cheers cheers

effectivement pour ma part le kilométrage et la peinture mal refaite sont négatif .( par contre l'année correspond car j'ai la même commande de boite spécifique à cette année là )
prix à négocier mais je doute qu'il veuille baisser suffisament pour compenser le prix de la peinture à refaire....

tex33
il y a régulierement sur "lbc" un 1300 blanc en superbe état d'origine sur la teste du buch ( juste à coté de chez toi, patdu33 l'a certainement vu en annonce aussi ) qui malgrés un prix conséquent, est en adéquation avec l'état et le faible kilometrage .malheuresement en ce moment l'annonce n'y est plus !!!!

prens le temps de surveiller dans ta région et aux alentours en te fixant déja un budget maxi
et tu trouveras ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Invité
Invité




Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:06

BRUNO17 , La Teste de Buch, tu as dis ?
C'est ma commune ! Encore jamais vu cette annonce Mad

Mis à part corvette64, je n'ai rien trouvé d'intéressant dans le secteur, juste 2 carcasses à rénover...Et une pour la course.

J'ai contacté le propriétaire dela Bertone de Marseille, il me la lacherait à 4000 (cuir abimé côté chauffeur et debut de corrosion autour de l'écusson sur le coffre arrière)

Pas de réponse pour la 1500 à Sarrebourg (Moselle) à 3000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:11

Toujours pas de réponse pour la 1500 bleue non plus confused
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 21:39

Sur la Teste De Busch, c'est un ami à moi, Christophe, qui la vend, c'est une auto en super état que je voulais d'ailleurs lui proposer contre la MR..
Si tu veux le joindre contacte moi en MP
autrement, il y a la grise de Sarrebourg qui me plait bien n'est ce pas maya ?
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 19:41

Bonsoir à tous,
enfin un contact pour l'annonce de Sarrebourg:
http://www.leboncoin.fr/voitures/248369903.htm?ca=15_s#adview_advise

il m'a envoyé des photos mais pas très convaincu: Suspect
-sièges cuir craquelé
-moquette a l'air en mauvais état
-rouille sous le "nez" de la voiture
-recalée au CT pour problême de phare qui n'éclaire pas assez, le proprio suppose que c'est un problême de masse mais n'a pas trouvé de solution (???)

Les photos:
Je me présente - Page 3 Photo_11
Je me présente - Page 3 Photo_12
Je me présente - Page 3 Sam_0210
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 19:53

La rouille, il faut voir!
Les sièges, mettre une housse d'un siège passager, qui sera moins usée.( et ton "cuir", c'est du skaï)
Les phares:
https://x19forum.1fr1.net/t1487
éclairage, pour environ 55€, tu en des neufs rendus chez toi.
Attention a rajouter un relais si tu y mets des 100W, que je trouve nécessaire, si tu roulera souvent de nuit.
de toutes les façons, toutes les masses sont a revoir, sur n'importe quelle voiture, si tu veux être tranquille.
pour les jantes, j'espère qu'il a calé dessous, car ça doit toucher en braquant, ce n'est pas grave quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 20:07

salut ,j ai jamais compris moi ,pourquoi quand on peint une voiture, 2 ans apres il y a de la rouille;soit il a fait des economies,et maintenant a refaire. soit les mecs sont des brockes ,une peinture tiens au moins 10 ans quand c est bien fait;personne tique, c est bizare ,le gars le dit dans l annonce peinture 2009 et rouille sur le nez a+
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 435
Age : 61
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Moselle

Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 21:02

Et bien Fabrizio la grise de Sarrebourg elle ne me plait pas pour toi (car tu est difficile Wink mais pour Tex comme première X pourquoi pas.
Pour les phares je pense comme Pat c'est pas grave, mais je la trouve encore (un peu) chère, la moquette usée en fait c'est normal, comme les sièges; pas choquant mais en tenir compte dans le prix final; bref il y à un peu de travail.

Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 21:27

tout à fait d'accord avec josé concernant la peinture ,et je pousserais le vis "parker " lol!

dans le coffre avant qui est recouvert d'antigravillon ; qui pour ma part, montre un manque total de conscience professionnel dans la préparation avant peinture ou quelque chose à cacher redC

pour la moquette ,pour un véhicule de 55000 kms je la trouve passablement usé en comparaison de la mienne qui a 72000 kms (désolé maya )
ci joint mon interieur à l'achat

Je me présente - Page 3 Pict0310

mais d'accord pour négocier une baisse de prix conséquente ....
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Invité
Invité




Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 21:38

l effet qu elle me fait c est que le gars a fait,faire un "voile",pour la vendre.moi la mienne a 120klm et les tapis non plus ne sont pas usé comme ça,les houses sont +ou- pareil.moi je dirais plutot qu elle a 150 000klm.apres ce sont de bon moteur.il y en a une qui passe de temps en temps sur ebay blanche vers cannes ou menton l annonce dit qu il heberge.l acheteur s il viens de loint.moi je l ai vue il y a 500eur de plus mais franchement ca na rien a voir.en plus c est une 1ere main.ça vos peut etre le coup d attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 21:43

J'ai oublié de dire:
-elle était noire d'origine, il l'a repeint en gris en 2009; le noir dans les coffres c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 21:51

tu es sur que ce n est pas du blaxon? si tu t en fou qu elle ne soit pas d origine,c est pas bien grave la couleur,je trouve ca petit de changer la couleur sans refaire l interieur.enfin chacun fait ce qu il veux
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 21:54

Perso, si c'était pour moi, je fuirais !
Je trouve qu'il y a trop de trucs flous...
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 22:04

pour être noir ,je le vois mais c'est l'aspect de surface qui me fait dire que ce doit etre de l'antigravillon

mon coffre avant en peinture d'origine pour comparaison

Je me présente - Page 3 Pict0311
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 22:28

Salut

à y regarder de près il y a du blaxon dans le coffre avant c'est sur pale

vous savez ce que j'en pense, pour en avoir déjà parlé sur un autre post No

le blaxon ce n'est que pour le dessous de caisse ou dessous des ailes pour les projections de gravillons Exclamation

ailleur, cela fait cache misère, il est souvent mis par des personnes qui veullent un coup de neuf sur de la rouille car cela tiens un peu plus longtemps, mais la rouille reste bien là Evil or Very Mad

donc pour moi méfiance affraid celui qui va l'acheter doit penser au temps qu'il va passer dessus s'il veut un résultat propre

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 06:24

La grille peinte sous le pare-chocs arrière... Y'a 6 vis à défaire. Si ça, ça n'a pas été démonté, on peut imaginer que pour d'autres éléments, ça a été baclé aussi... saispas

_________________
Je me présente - Page 3 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 435
Age : 61
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Moselle

Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 06:52

Bruno17 a dit

"pour la moquette ,pour un véhicule de 55000 kms je la trouve passablement usé en comparaison de la mienne qui a 72000 kms (désolé maya )
ci joint mon interieur à l'achat"

Mais il est évident que cette voiture comme beaucoup d'autres a fait un tour de compteur, par contre la tienne 72000 km me semble cohérent en voyant l'intérieur; mais tu l'a sans doute payer (beaucoup) plus cher et je pense que cette grise merite d'être vu.

Les vendeurs marquent le kilomètrage lu au compteur c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 07:44

Vu l'état des sièges, et moquette, tu rajoute un un devant le kilométrage.
Tu va bientôt voir les miennes qui ont 150 000, et 118 000Km (elles sont en meilleur état) pour te faire une idée pour ton futur achat.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy

Droopy


Nombre de messages : 88
Age : 53
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : LYON

Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 10:16

Pour te donner un ordre d'idée , la mienne achetée 800 Euro

Moteur bloqué, peinture bof (trace sur le tableau de bord ! ils n'ont pas du le proteger correctement), trace de mastic qui se decolle et en dessous ... THE rouille ! autre point de rouille par ci par la mais aucune perforante. Jantes AMIL en 6x13 avec (petit en 165) pneus Neuf .
Les surprises après achat : Centrale de l'alarme avec tous les fils arrachés + tole sous le spoiler en ABS toute tordue + neiman HS + toutes les masses HS.

Donc mon tit conseil : petit budget = gros travaux , et gare aux surprise sur des voitures de + de 30 ans

Je me présente - Page 3 Dsc05811 Je me présente - Page 3 Dsc05812 Je me présente - Page 3 Dsc05813 Je me présente - Page 3 Dsc05814 Je me présente - Page 3 Dsc05815 Je me présente - Page 3 Dsc05816 Je me présente - Page 3 Dsc05817
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 10:25

tout à fait d'accord avec droopy ( la tienne est bien malade , quand les ailes avant sont attaquées sur le dessus, la tôle en dessous n'existe plus , c'est de la grosse restauration qui t'attend!)
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 17:36

à voir pas loin de chez toi

http://www.leboncoin.fr/voitures/255746599.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:36

Merci david27 Very Happy
elle a l'air pas mal du tout
J'ai appelé, suis tombé sur répondeur, j'attends qu'on me rappelle ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me presente
» je me présente
» Je me presente
» Je me présente
» je me présente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: