Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril

Aller en bas 
+9
Manureva
bourdon41
santa
bernard77
Titi91
BRUNO17
patcuidu33
fabrizio
Jéjé125tc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 14:43

Bon, ben je déclare forfait pour demain.
Une tête de vis foirée dans le collecteur d'admission, impossible à déserrer cette satanée vis, qui de plus est inaccessible (devant le puit de remplissage d'huile)...
Sans pouvoir hôter le collecteur de la Brava, je n'ai pas accès aux durites d'essence sur le rampe d'injection (où se trouve ma fuite d'essence).
Mon garagiste passera ce soir pour essayer une dernière fois...
Je vous souhaite une bonne journée de circuit demain. J'espère que vous n'aurez pas trop de pluie.
Amicalement.
Titi
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 15:02

Salut Titi.
M--rde!
sur Et par la trappe de la roue de secours? Ce n'est pas accessible?, je me souviens que j'avais modifié une vis de cette trappe pour pouvoir la sortir le cas échéant. Mais la place est comptée
Dommage pour ta sortie! Embarassed
Si tu peu, prends des photos, des renseignements seront les bienvenus!
Bien sur, je pense a moi, lol! et a tous ceux qui ont le même moteur.
Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 19:53

On peut toujours compter sur les membres de ce forum.
Loulou est venu à mon secours, une heure pour dévisser cette satanée vis mais elle est venue (au marteau et au burin) !
Du coup, on a pu démonter le collecteur, changer et reserrer les colliers des durites d'essence.
Loulou a roulé une heure avec mon auto et tout va bien pour demain. Je vais donc pouvoir participer à cette journée Youngtimers à Montlhéry, super !!!
ET UN GRAND MERCI A LOULOU !
Bises à toutes et tous.
Titi
Revenir en haut Aller en bas
Manureva

Manureva


Nombre de messages : 994
Age : 66
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : IDF

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 20:10

Eh bien pour moi ce sera sans l'auto furax .
Moi aussi un généreux membre du Forum (Gineto) est venu m'aider, plus un ami. On a pu localiser la panne, mais trop tard pour réparer et passer le CT à temps Crying or Very sad .
Je "l'ai bien en travers" comme on dit !! tat furax

Pendant ce temps la voiture fait : nanana "ça t'apprendra à ne pas t'occuper de moi plus souvent" nanana
Je vous raconterais sa panne sous forme de devinette, car ça pourra servir de leçon pour eviter çà à d'autres sur

Au moins elle ne prendra pas l'eau... zen

Euh... j'ai une place auto pour qui veut.... saispas
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 20:32

Bon alors résumons, ya qui qui vient avec son auto ? silent
Bon peut-être à demain... ça dépendra du temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 03:47

Moi, j'y vais bounce

Apparemment il a plu cette nuit car c'est humide dehors et la météo annonce encore de la flotte Mad
On verra bien !
Au départ, je m'étais dit que je ne roulerai pas s'il devait pleuvoir... puis j'ai pensé que ce serait l'occase d'apprendre à conduire ma X sur le mouillé car je le fais rarement !

En tout cas, bonne nouvelle Titi ! Et bravo à Loulou cheers
J'aurais aimé t'aider mais je suis rentré un peu tard !

_________________
Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3964
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 06:24

bonne journée a tous
amusez vous bien bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 06:27

Chez nous, il est tombé des trombes d'eau (orage) cette nuit mais la météo sur Monthléry semble plus saine aujourd'hui, nous nous apprêtons à partir.
Nous serons la-bas vers 11 h je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 16:38

J'ai donc aujourd'hui fait connaissance avec quelques membres honorables de ce forum et ce fut bien arrosé... au sens propre !
Je mettrai quelques tofs des héros demain, si elle sont réussies parce qu'il faisait plutôt sombre !
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 18:35

Quel dommage Bourdon, on s'est perdus à l'heure du jambon-beurre Crying or Very sad

Merci à ton épouse et à toi d'être venus, ce fut un plaisir de converser avec toi cheers

Quant à la journée, "arrosée" est le minimum que l'on peut dire !!!
Pinaise, que de la flotte SAUF pour la pause Déjeuner Mad

Pour ma part, baptême de piste (l'an passé, ce n'était qu'une parade) et sur sol humide, c'est chaud pale
Néanmoins énormément de plaisir, surtout que ma voiture s'est super bien comportée (bien mieux que moi Laughing )

Je n'ai fait que la session du matin car celle de l'aprem était trop pluvieuse... J'étais déjà bien content de n'avoir rien cassé !

Cool de revoir des têtes (Pat et Loulou avec le fiston Yohan), d'en connaitre d'autres (Bourdon et Madame, Manureva en coup de vent !), et voir tourner de très belles X est toujours un plaisir !

PS : je posterai la vidéo quand elle sera montée...

_________________
Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 19:12

hello

Ah que j'aurai aimer être là Crying or Very sad

mais bon j'ai eu le droit aussi à la pluie si cela peut vous consoler,

vite des photos bounce

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 21:39

salut vous avez fait quoi l ovale,ou le circuit? .vous avez du passer une bonne journée.et sous la pluie c est plus amusant que le sec.a+
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 08:51

Comme promis, quelques photos arrachées au "beau" temps d'hier !

Oui jéjé, on s'est un peu perdu, nous sommes ensuite allés faire un petit tour de circuit (la dernière fois que nous étions allés à Monthléry doit dater de 1987 ou 88 !!!!!!

11 h, il ne pleut pas encore ou alors il ne pleut plus, au choix, je reconnais la voiture de Jéjé et mets un mot sous l'essuie-glace quand arrive Loulou...
Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 2012-011

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 2012-012

Il nous conduit à la voiture de Titi, nous faisons connaissance, quel plaisir de rencontrer enfin des membres de ce forum.
Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 2012-013

Après-midi, au raccordement entre le circuit et l'anneau, Loulou va tourner, brillamment d'ailleurs.
Pré-grille, c'est beau un X1/9, il y en avait un 4e Lido au stand du club mais je n'ai pas de photos.
Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 2012-014

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 2012-015

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 2012-016

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 2012-017

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 2012-018


Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Invité
Invité




Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 10:56

salut, c est vrai bourdon,c est bien jolie une x1.9.c est vraiment domage qu elle est un moteur pas a la hauteur.surtout qu ils avaient a l epoque ce qu il fallait pour.a+
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 14:22

Salut à toutes/tous,
Quelques photos de ce meeting.
Commençons pas les 4 X1/9 du plateau.
La Lido de Patrick Levesque, la 1500 jaune de Jéjé, la Bertone bleue de Loulou et la 1.6L/16V de Titi :
Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Dscn0223 Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Dscn0310
Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Dscn0311 Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Dscn0224

Le Club Fiat exposait également de belles autos :
Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Dscn0312

Elles attendent sagement le moment de pouvoir tourner sur l'anneau qui leur tourne le dos :
Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Dscn0225

Quelques autos amusantes :
Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Dscn0314 Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Dscn0313

2 Bertone également remarquées et remarquables :
Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Dscn0315 Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Dscn0226

Celles que j'ai particulièrement aimé :
Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Dscn0317 Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Dscn0318
Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Dscn0227 Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Dscn0319

Un peu de pub :
Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Dscn0316

Pour ce qui concerne le roulage sur le circuit, j'ai fait copilote avec Jéjé le matin et je posterai la vidéo dés que possible. Même sans la pluie, le bitume était très glissant. Les trombes d'eau tombées vers 14h n'ont pas découragé notre ami Loulou qui s'est fait plaisir 3 fois dans la journée (2 fois avec son auto et 1 fois au volant de mon X1/9).
Record du tour (3,4 kms) : 2mn10s... Chapeau !!!

Amicalement.
Titi

Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 16:52

Ben vous verrez que moi je fais bien plus de 2min10 Very Happy
En même temps, j'attaquais pas tout le temps, mais je me suis quand-même fait plaisir (et quelques coups de chaud aussi Razz )

La vidéo est en cours d'Upload sur Youtube, je mettrai le lien ce soir.
J'avais tout préparé mais apparemment, on est limité à 15min de vidéo saispas

Merci pour les photos, Bourdon et Titi cheers

_________________
Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 17:12

C'est marrant, j'ai à peu près les même goût que Titi : la Montreal et la Ritmo, les Minis, la 240Z et la Celica sous cette forme sont des autos que j'aimerais bien avoir dans mon garage...
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Invité
Invité




Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 18:31

salut,apparament c est pas mal 2.10 felicitation a celui qui a fait ce temps.avec la x.en plus par temps mouillé et + si j ai bien compris.le site du circuit donne un seul temps celui d une alfa gtv 2000 130cv.par beau temps avec pneu route a 1.56 minutes.si c est la mémme piste il y en a 2 non?
jéjé le principal c est de bien s amuser sur des journées comme ça,il suffit dune seule erreur, (petite) pour perdre 2 ou 3 segondes.sur le mouillet,c est un peu plus delicat.tu feras mieux la prochaine fois,c est tout.part sur ce principe bonne fin de week end A+
Revenir en haut Aller en bas
Manureva

Manureva


Nombre de messages : 994
Age : 66
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : IDF

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 18:56

Jéjé125tc a écrit:
Cool de revoir des têtes (Pat et Loulou avec le fiston Yohan), d'en connaitre d'autres (Bourdon et Madame, Manureva en coup de vent !), et voir tourner de très belles X est toujours un plaisir !
Smile Hé oui, j'y étais...Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Vieux10 ...à pied (enfin scooter). On peut dire que ça a baigné... Ravi d'avoir pu connaitre quelques "forumeux" assidus sous un parapluie (et moi un casque et combinaison de plongée haha ), et vu touner la X de Loulou ( Sad : pendant que la mienne devait se pisser dessus de rire en m'ayant bien eu... sans doute pour prolonger le bichonnage plus longtemps Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Diable10)

Restait plus grand monde l'après midi, mais sympa quand même non2 .

Je me demande si on aurait eu le même n° de parking (dans la boue), j'avais P9-2 Question
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Essonne

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: journée a montlhery   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 20:31

bonsoir
heureux d'avoir passé une journée en conpagnie de passionnés.
malheureusent le mauvais temps ne nous a pas épargné.
a notre arrivée nous avons eu un acceuil trés convivial du club fiat avec croissants et café ou thé.
merci a tous pour vos super photos .
un grand merci a titi de m'avoir fait confiance et permis de m'eclater sur le circuit avec son bolide.
quel plaisir de doubler des gti .
aprés cette journée un peu de mécanique car mes freins ont souffert voilage de disque et probléme d'eclairage cosse de connection .
je suis venu avec des collégues de boulot ils ont tourné avec une clio willians
leurs temps de référence 1.55 au tour sur la premiere serie la pluie les a épargnés .
sur la 2 serie 2.08 au tour sous des tombres d'eau .
amitier loulou
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 21:35


_________________
Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Manureva

Manureva


Nombre de messages : 994
Age : 66
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : IDF

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 23:51

bravo2 Comme çà je vois ce que j'ai manqué roul2
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 06:08

Salut jéjé

belle vidéo, elle marche bien ta X bravo2

@+
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 06:46

Bravo, bon ça donne envie d'accélérer la restauration pour pouvoir aller jouer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 07:15

Je suis content parce que l'image et le cadrage sont ce que je voulais Smile
On ne voit pas assez le compte-tours mais pas grave...

Par contre, vous voyez bien que je suis assez prudent avec des freinages trèèèès anticipés, idem pour les trajectoires pas vraiment idéales pour un chrono Laughing
Mais c'était pour moi l'occase de tester sous la flotte et contrairement à ce que tu dis, José, moi je ne m'amuse pas quand c'est mouillé.
J'ai horreur de ça Twisted Evil
Je l'ai fait quand-même histoire d'apprendre un peu !

Vivement la même chose sur le sec roul1

_________________
Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Youngtimers le 26 avril 2014 à Montlhéry
» Journée circuit à La Chatre 1er Avril 2012
» Youngtimers le 26 avril 2014
» Autodrome Héritage Festival Linas/Montlhéry - 7 et 8 Juin
» Autodrome Italian Meeting 20 oct 2018 à Linas Montlhéry !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Les sorties en France (hors clubs)-
Sauter vers: