Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation Busso

Aller en bas 
+4
Gineto
ALAIN
Jéjé125tc
david14
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Busso Empty
MessageSujet: Présentation Busso   Présentation Busso Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 17:48


Bonjour à tous,

Donc voilà, présentation de rigueur !

Benjamin, 31 ans de région Toulousaine. J'ai découvert le forum en faisant des recherches sur la Fiat X1/9 (sans rire).
Sans vous raconter ma vie: Anciennement proprio d'une Alfa GTV V6 TB, j'ai vendu celle ci pour l'acaht d'un daily + une 205 GTI 1,6L car l'Alfa m'était trop couteuse au quotidien, et j'avais envie de rouler avec une auto de week end plus légère, avec une mécanique moins pointue et couteuse.
La 205 remplissait bien le cahier des charges en tant que petite auto peu honereuse et joueuse pour les ballades "musclées" entre copains. Enfin, jusqu'à ce qu'on me la pique une nuit et qu'on me la brule !

Bref, retour à la case départ ! De nouveau à la recherche d'une auto. Si au départ je voulais racheter une 205, j'étais curieux de pouvoir trouver toujours une petite auto assez légère et vivante, mais cette fois ci en propulsion.
Après quelques jours de réflexion avec un pote sur le sujet, il pense à ce modèle que l'on connait mais dont on avait oublié l'existance... Hop !! direct sur google pour jeter un oeil à la fiche technique ! Et ce que j'y ai trouvé m'a bien plu et correspond très bien à ce que je recherche en ce moment.

Je m'inscrit donc actuellement comme "futur propriétaire" d'une X1/9, à la recherche d'une auto mais pas pressé étant donné que mon budget se monte petit à petit.

J'espère pouvoir trouver ici tous les conseils nécessaires à l'achat de mon véhicule, j'ai déjà vu quelques exemplaires vraiment sympa, ça donne envie !

Hormis la GTV, j'ai eu pas mal l'occasion de bricoler sur Delta integrale, donc je commence à connaitre quelques trucs sur les italiennes, je pense savoir ou je met les pieds ! Very Happy

A bientot sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Présentation Busso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Busso   Présentation Busso Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 18:04

welc
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Présentation Busso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Busso   Présentation Busso Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 18:18

Bienvenue et bonne résolution, tu devrais te faire plaisir cheers

Tes autres autos sont sympas aussi, tu as de bons goûts Razz

_________________
Présentation Busso 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Busso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Busso   Présentation Busso Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 19:35

Merci pour l'acueuil les gars !!

Par contre, j'aimerais pouvoir rencontrer un proprio, pour pouvoir regarder un eu la bête et l'entendre, car on en croise jamais ! Et les vidéos Youtube, ça va bien un moment !!
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Présentation Busso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Busso   Présentation Busso Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 19:39

moi je veux bien mais il faudra monter en Normandie lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3969
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Présentation Busso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Busso   Présentation Busso Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 19:54

bienvenue a toi cheers welc
pareil pour moi :un peu loin la bourgogne roul2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Busso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Busso   Présentation Busso Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 19:57

Merci les gars c'est cool ça montre une belle mentalité !!

Oui, un peu loin tout ça, mais la Bourgogne, il faut voir, ma femme vit à Bourges, c'est po loin Wink

Pareil pour la Normandie, je connais pas le coin, c'est le moment de s'y faire un week end !!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3969
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Présentation Busso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Busso   Présentation Busso Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 20:10

et bien tu te fait une belle ballade toulouse ----la bourgogne-------------la normandie et retour sur toulouse via bourges lol!

bonne route roul2 fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Busso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Busso   Présentation Busso Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 20:12


Laughing

Heureusement que j'ai un daily !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Présentation Busso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Busso   Présentation Busso Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 20:42

welc Busso

Pas de précipitation pour l’acquisition de ta belle, prends ton temps

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Busso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Busso   Présentation Busso Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 20:44

Merci Gineto94, c'est un bon conseil... que je suis de toute façon obligé de suivre en attendant le budget...
Revenir en haut Aller en bas
thierry1500

thierry1500


Nombre de messages : 1083
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : seine et marne 77

Présentation Busso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Busso   Présentation Busso Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 07:58

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Busso Empty
MessageSujet: Bienvenue   Présentation Busso Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 16:01

cheers Bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Présentation Busso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Busso   Présentation Busso Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:59

Bienvenue Benjamin cheers
Toi qui habites la région Toulousaine, va du coté de Saint Lys, la rue René Zago, à droite, au rond point sur la route de muret, et tu devrai en voir plusieurs dont le proprio est très sympa, mais ne fais pas parti de ce forum.
Il y en a aussi deux a vendre, si c'est toujours d'actualité, en face de la prison, dans un petit garage Fiat, (entre Seysse et Muret) mais elle devraient être beaucoup moins chères vu l'état.
Il y a aussi une "IN" sur Toulouse, qui était a Bègles au paravent, mais un peu chère aussi.
Bonne recherche, et a bientôt sur les routes, si le 95 n'explose pas, hors de nos moteurs. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Busso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Busso   Présentation Busso Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 18:31

CHOUETTE ! Encore un futur proprio d'X dans le Sud-Ouest bravo1
Bienvenu à toi Busso cop1
On pourra bentôt faire un rassemblement dans le coin ... sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Busso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Busso   Présentation Busso Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:29

Merci à tous pour ce chaleureux accueuil !!!

Tex33 dès que j'ai ma belle, c'est quand tu veux Very Happy

patdu33: Merci pour toutes ces précieuses infos, dès que j'ai un peu de temps, je cours aux endroits précités, j'ai hâte d'en approcher une...

Avec tous ces passionés du 33, je sens qu'il va falloir que j'aille y faire un tour dès que j'aurais ma Fiat... Je note !
Revenir en haut Aller en bas
corvette64

corvette64


Nombre de messages : 284
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : pau brocas 40

Présentation Busso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Busso   Présentation Busso Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:06

cheers bienvenu au plaisir de te voir avec ta x dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
Manureva

Manureva


Nombre de messages : 994
Age : 66
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : IDF

Présentation Busso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Busso   Présentation Busso Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 01:39

welc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Busso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Busso   Présentation Busso Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:08

corvette64 a écrit:
cheers bienvenu au plaisir de te voir avec ta x dans le sud

Ha ? le 64 aussi alors ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Busso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Busso   Présentation Busso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Busso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation pour jéjé
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: