Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !

Aller en bas 
+10
Thibou
ALAIN
Titi91
bourdon41
Jéjé125tc
thierry1500
maya
VIPER
Delorean
autoricambi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
autoricambi

autoricambi


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 17:36

Ok José c'est noté. En attendant j'attends de voir si plusieurs personnes sont intéressées par les kits que je propose savoir si j'anticipe la fabrication ou non.

Tu as demandé un tarif pour des durites silicone ou d'origine ?

@+
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 18:17

salut silicone bien sur, en noir si tu as.il y en a 5 normalement . lancia delta evo1 année91 merci
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 18:58

Adrien,

Voici ma demande :
Jéjé125tc / KIT x5 / Noir avec ton logo (sans collier)

Merci Wink


_________________
Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
autoricambi

autoricambi


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 19:40

josé a écrit:
Gineto a écrit:
José

à noter que pour nos moteurs turbo, le vase d'expansion est souvent déplacé ou modifié
donc les durites d'origines se monteront difficilement, scratch

il faut prévoir aussi le retour du refroidissement du turbo qui se met sur le haut du vase d'expansion,

@+

merci gineto,ceux la trop compliqué, a commander sur le net.il les a deja.commandé en mémme temps que ce du bloc moteur.je lui ai donné,les tarifs aujourdhui,du kit 13 durites.j aurais une reponse,lundi ou mardi.du prix la bas.je donnerais une reponse ferme a autoricambi.a ce moment la .

Désolé José mais je ne comprends pas tout

josé a écrit:
salut silicone bien sur, en noir si tu as.il y en a 5 normalement . lancia delta evo1 année91 merci

Tu parles pour la x1/9 OU la delta ? Car la delta je n'ai pas les durites d'origine je ne pourrais pas les proposer maintenant Smile

Revenir en haut Aller en bas
autoricambi

autoricambi


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 19:56

1/ Maya - Kit x13 - Noir
2/ Titi91 - Kit x13 - Noir - colliers
3/ Jéjé125tc - Kit x5 - Noir - sans colliers (+ logo autoricambi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 20:12

autoricambi a écrit:
josé a écrit:
Gineto a écrit:
José

à noter que pour nos moteurs turbo, le vase d'expansion est souvent déplacé ou modifié
donc les durites d'origines se monteront difficilement, scratch

il faut prévoir aussi le retour du refroidissement du turbo qui se met sur le haut du vase d'expansion,

@+

merci gineto,ceux la trop compliqué, a commander sur le net.il les a deja.commandé en mémme temps que ce du bloc moteur.je lui ai donné,les tarifs aujourdhui,du kit 13 durites.j aurais une reponse,lundi ou mardi.du prix la bas.je donnerais une reponse ferme a autoricambi.a ce moment la .

Désolé José mais je ne comprends pas tout

josé a écrit:
salut silicone bien sur, en noir si tu as.il y en a 5 normalement . lancia delta evo1 année91 merci

Tu parles pour la x1/9 OU la delta ? Car la delta je n'ai pas les durites d'origine je ne pourrais pas les proposer maintenant Smile


on c est mal,compris:je te donnerais la reponce pour la x1.9.lundi ou mardi.
j avais demandé,si tu pouvais avoir des durites silicone pour la delta,je pensais que tu parler de ça.désolé merci
Revenir en haut Aller en bas
autoricambi

autoricambi


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 20:15

Aucun soucis José, effectivement on s'est mal compris, c'est pas grave Very Happy

J'aimerais développer les durites de Lancia Delta toutes versions, mais j'ai tenté de m'inscrire sur le forum scuderia et mon adresse est bannie sans raison particulière, donc je ne sais pas par où passer pour sonder les futurs intéressés et me procurer les modèles d'origine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 22:08

autoricambi a écrit:
Aucun soucis José, effectivement on s'est mal compris, c'est pas grave Very Happy

J'aimerais développer les durites de Lancia Delta toutes versions, mais j'ai tenté de m'inscrire sur le forum scuderia et mon adresse est bannie sans raison particulière, donc je ne sais pas par où passer pour sonder les futurs intéressés et me procurer les modèles d'origine Rolling Eyes

il faut que tu passe,par le club de delta(scuderia).le president est toujours, le mémme c est aussi lui qui gere le forum.envois un mp a "marco"
je n y suis plus depuis un moment.je ne peux rien faire de +.si ils se servent chez storic italia.pour te donner un ordre d idée de prix.
Revenir en haut Aller en bas
autoricambi

autoricambi


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:12

J'ai envoyé un MP deux fois à marco en passant par EVODREAM93 et toujours pas de news depuis 1 mois...c'est bien dommage mais c'est la vie Rolling Eyes

Je me suis inscrit sous une autre adresse email on verra bien Rolling Eyes

Sinon pour en revenir aux durites de X1/9 je lance la fabrication à partir de 7 kits, je pense que sur le forum on peut réussir à réunir les 10 personnes.
Mon fabricant exige un minimum de 15 kits, donc je veux bien prendre à ma charge les 8 autres pour faire du stock.
Il serait bien de réunir 7 personnes ici donc Wink

INTERESSES :

1/ Maya - Kit x13 - Noir
2/ Titi91 - Kit x13 - Noir - colliers
3/ Jéjé125tc - Kit x5 - Noir - sans colliers
(+ logo autoricambi)
4/
5/
6/
7/
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 08:39

Bonjour Adrien,
Je confirme que je suis toujours intéressé par le kit :
Titi91 - Kit x13 - Noir - avec colliers (215 € + 30 €)
Amicalement.
Titi
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 435
Age : 62
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Moselle

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 08:50

Je confirme aussi , mais je me demande si je devrais pas colorer un peu "genre orange" comme le liquide de refroidissement Cool ; est ce que cela complique pour toi Adrien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 15:08

salut et excuse moi du retard,le boulot lui n attend pas.j ai trouvé moins cher,et la delta aussi.je ne donnerais pas le prix la.mais un ordre d idéé pour la delta,puisque tu n as pas ca.les 5 durites 85 euro ht,avec les 2 du turbo en plus 110 euro ceci comprend les colliers,et le transport.
bonne vente quand mémme et bonne continuation josé
Revenir en haut Aller en bas
autoricambi

autoricambi


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 15:43

Salut José :-)

Merci pour ces infos.
Quand tu dis que tu as trouvé moins cher tu parles des durites silicone pour la x1/9 ?
Si c'est le cas alors cela m'intéresse et je pense que les autres membres aussi.
Il faut savoir accepter la concurrence, d'autant + que cela peut éviter une dépense importante pour ma part et peut faire économiser de l'argent aux propriétaires de x1/9, mais à condition que la qualité soit égale.

J'attends de savoir avant de me prononcer mais si je juge la qualité insufisante alors je maintiendrais mon projet même en étant plus cher car cela sera justifié :-)
Si qualité égale alors cela aura rendu service à pas mal de monde.

Par contre en ce qui me concerne, je peux proposer des durites qui ne sont pas proposées dans les kits trouvés sur internet, à moins d'en trouver des complets, chose que je n'ai pas vu jusqu'à maintenant.

Merci d'avance josé on attend ton lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 16:09

re,salut.alors pour repondre a ta question,c est bien des durite silicone.pour x1.9.tu as raison aussi quand tu dit qu il n y en a pas 13 mais la.il y en a 11 pour le turbo ie ca suffit.j ai trouvé ca en italie,le gars les fait au cas par cas.l avantage c est que je n ai l envoie,la tva est plus basse.je ne sais s il fait de l exportation,je ne lui est pas demandé.en qualité je pense que c est egal a ici c est lui qui ma fournis,les durite du GRA,celle que je me sert en rallye.je n ai jamais eu de probleme.mon cousin ce sert aussi pour les client.
maintenant attention ,je l ai dit et redit les garantit en italie ne sont pas les mémmes.surtout si ca vient de l etrangé.la je remonte mi juillet,je veux bien voir avec lui.s il vend par internet.chose que je ne suis pas sur.j espere avoir repondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
autoricambi

autoricambi


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 21:24

ok José Smile

Je viens vous apporter quelques news.

Bon j'ai pris note des intéressés pour les durites.
Cependant pour proposer les kits complets j'aurais besoin des durites qu'il me manque et qui ne sont pas sur ma photo.
Faute de quoi si je n'arrive pas à me les procurer, le proposerai le kit 5 durites dans un premier temps Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 07:32

Bonjour,
Je peux te fournir les durites en question.

Excusez-moi, en ce moment je suis un peu débordé - je dirige et joue dans un groupe de théâtre et on fait notre représentation ce soir - je serai plus dispo la semaine prochaine.

Pffffffffffffffffffffffffffffff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
autoricambi

autoricambi


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 22:17

Pouvons nous correspondre par mail bourdon 41 pour les durites ? Rolling Eyes Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 06:31

Bonjour,

Pas de problème, je t'envoie un mp avec mon mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
autoricambi

autoricambi


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 19:56

Chers fiatistes,

Bourdon41 et les autres, avez-vous la possibilité de fournir les durites manquantes avant la fin du mois ?
Je fais mon colis lundi prochain.

L'idéal serait de réunir le kit complet mais si je ne l'ai pas je vais sûrement me rabattre sur les 5 durites que jéjé m'a prêtées.

Merci d'avance.
Adrien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 22:50

lesquels il manque?
Revenir en haut Aller en bas
autoricambi

autoricambi


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:37

max x1/9 on va dire que l'idéal serait d'avoir toutes les durites que vous avez, afin d'être sûr de ne rien oublier, et les doubles je vous les renvoies.

Cela évite de trier de votre côté donc vous gagnez du temps et moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 17:18

Je crois que Bourdon est encore à l'autre bout du monde saispas

_________________
Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 20:50

exact jéjé , il reviens le 25 aout normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 17:13

BRUNO17 a écrit:
exact jéjé , il reviens le 25 aout normalement

Coucou...

Eh oui, l'insecte est rentré au nid le 25, après un séjour fantastique... voir le blog qui donne un petit aperçu de ce que nous avons vécu.

Je tente de me replonger dans la vie d'ici... maison en construction, pelouse, et... x1/9, et de récupérer des 7 heures de décalage horaire.

Pour Autoricambi, si tu me donnes (par mp) une adresse, je peux te porter ou t'envoyer le lot complet de durites.
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Invité
Invité




Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 21:58

salut bourdon,je me suis permis de regarder ton blog jolies photo.je voies que tu as passer des vacances mouvementé.j espere que tu es revenue en forme pour continuer ta x.a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande durites silicone.
» durites silicone
» AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone
» durites silicone fiat uno ie turbo
» FIAT X1/9 1500 cm3 COLLECTEUR ECHAPPEMENT NEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Pièces détachées - Achat - Vente-
Sauter vers: