Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pot d'audi TT 225cv a adapter sur x1/9

Aller en bas 
AuteurMessage
Droopy

Droopy


Nombre de messages : 88
Age : 53
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : LYON

pot d'audi TT 225cv a adapter sur x1/9 Empty
MessageSujet: pot d'audi TT 225cv a adapter sur x1/9   pot d'audi TT 225cv a adapter sur x1/9 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 07:54

Je vend donc un pot d'audi TT 225cv + Bride de x1/9 + tube Y

Je l'avais acheté pour le mettre à la place de l'origine. J'ai acheté un second pot d'origine cette fois pour le CT etc.. mais il est impecable , quasiment neuf avec sortie chromée Comme je n'ai pas d'electricité dans le garage et cela allait etre compliqué de souder, du coup je revend le pot de la TT.

pot d'audi TT 225cv a adapter sur x1/9 84002710

pot d'audi TT 225cv a adapter sur x1/9 Ex009_10

Les sorties sont pile poil aux dimensions de la grille ARR (pas de modif a faire sur le pot), je vous ferais une photo ce WE
Il est en très bon etat, chrome pas piqué, un peu sale, très très legere rouille de surface, entrée 60mm, sortie ...2x60mm !! faudra prevoir des sourdines je pense ou pas ...


Avec le pot il y aura la bride et une 20cm de tuyau d'un vieux pot de X1/9 1300(voir photo) + un Y provenant d'un 4 en 1 d'austin mini cooper neuf.

Il manquera les coudes - tuyaux - flexible - attaches .


150 Euro le tout à venir chercher sur Lyon.

Revenir en haut Aller en bas
 
pot d'audi TT 225cv a adapter sur x1/9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Pièces détachées - Achat - Vente-
Sauter vers: