Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Empty
MessageSujet: pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges)   pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 16:49

il a fait tres bon aujourd'hui ,et une sortie dans les hautes-vosges s'imposait
16 degrés ,pas de nuage et 1000 metres d'altitude


pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Photo_10


pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Photo_11


pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Photo_12

je vous attends.........

fred&pat
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Empty
MessageSujet: Re: pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges)   pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 17:38

Tu as combien de chambres, on arrive à 12 pour 15 jours .....il parrait qu'il va faire beau jusque là ....
A tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Empty
MessageSujet: Re: pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges)   pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 17:58

Sacré Fred, tu nous dis ça à presque 18h !!! Very Happy
Remarque, j'abuse, c'est pas comme si y'avait 400km...

Belles photos, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Empty
MessageSujet: Re: pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges)   pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 19:11

très beau sa donne envie de tous plaquer et de se faire un bonne cure de repos par chez toi
angelo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Empty
MessageSujet: Re: pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges)   pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 19:40

alors dans l'ordre, pour bernard j'ai une chambre d'amis tres grande,mais j'ai aussi de la place pour deux ou trois camping-car, et il es vrai que cette apres midi j'ai pensé a tous les possesseurs de bertone avec un peu de pêche ils ce serait fait enormement plaisir.
pour jéjé, tu es a 400km des vosges et parfois encore moins quand tu es sur briey a toi de voir.
et pour angelo&sylvie, eh bien le jour ou tu veux te ressourcer fait moi signe pas de probleme....

fred&pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Empty
MessageSujet: Re: pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges)   pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 23:04

MAGNIFIQUE !!! moi aussi je veux venir tongue en plus tu m'a déjà invité pour venir voir tes jantes Rolling Eyes Twisted Evil comme elle pête grave l'x sur la premiére photo avec le soleil qui donne dessus !!! j'arrrriveeeee,ben non No pas tout de suite,plus de boite Sad
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Empty
MessageSujet: Re: pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges)   pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 23:05

Hé Bernard, Fred a parlé de camping car, et je crois que les notres ne connaisent pas cette region!!!.
A approfondir?
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Empty
MessageSujet: Re: pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges)   pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 04:41

Oui, c'est en effet une question à creuser ... C'est vrai que désormais, nous avons notre chambre avec nous.
Au fait, Pascal, je suis invité par mon voisin, celui que tu connais, le futur Porchiste, pour faire une ballade au lac des settons, pour le week end de Pâques, en camping car avec son club. C'est donc les 22, 23, 24 mars. Si tu veux tu peux te joindre à nous pour faire le décrassage des véhicules avant la vadrouille en Italie ....dont plus je regarde le tracé, plus je me dis que 5 semaines ne suffiront pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Empty
MessageSujet: Re: pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges)   pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 22:13

Il va falloir que les 5 semaines suffisent car je ne peux avoir plus,pour paques,cela m'aurais tenter mais on sera a peine rentrés du Cuba et ma biellette est a changer!
Faut voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Empty
MessageSujet: Re: pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges)   pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 16:44

Dire que j'y étais il y a 15 jours..., mais on n'avait pas pris le X1/9 (vous l'avez vu à la Madine, il faut que je bosse d'abors dessus). La prochaine fois, je viendrais vous déranger pour vous faire un petit coucou.
Jean-Marc (MECARETRO).
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Empty
MessageSujet: Re: pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges)   pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 16:47

304jmf123 a écrit:
Dire que j'y étais il y a 15 jours..., mais on n'avait pas pris le X1/9 (vous l'avez vu à la Madine, il faut que je bosse d'abors dessus). La prochaine fois, je viendrais vous déranger pour vous faire un petit coucou.
Jean-Marc (MECARETRO).
J'ai vu une X à la Madine, l'été dernier... Peut-être était-ce toi ?
La personne que j'ai rencontrée m'a dit que cette Bertone était pour sa fille !
(faut que je retrouve les photos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Empty
MessageSujet: Re: pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges)   pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 17:31

Affirmatif JéJé, c'était bien moi et ma fille désespère de voir qu'on s'est fait un petit peu rouler (si tu te rappelles). D'ailleurs Fred et Pat sont également venus avec leur bijou (je les remercie encore de leur conseils), et quand ils m'on dit qu'il avaient vu notre bolide dans les annonce mais qu'ils ne l'avaient pas prise de part son état (beaucoup de défauts cachés pour un néophyte comme moi sur les X1/9), c'est vrai que ça nous a refroidit. On a même pensé à le mettre en vente (à la brader en fait). Entretemps, j'ai rencontré Joséà Reims qui m'a donné l'adresse de ce site et avec l'accueil que j'ai reçu et tous les conseils prodigués, on a retrouvé un peu le moral. A nos manches retroussées...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Empty
MessageSujet: Re: pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges)   pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 17:40

Yes, je suis bien content que l'on ait repris contact par le forum !

Pour l'état de ta voiture, si j'avais vu quelques défauts, je n'avais pas encore effectué mon stage intensif à la "Titi&Bernard Connection" Very Happy

Aujourd'hui, je la verrais certainement d'un autre œil Suspect
Mais j'aime beaucoup les X noires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Empty
MessageSujet: Re: pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges)   pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 07:06

bonjour jean marc,
tres heureux de te retrouver sur ce forum, en même temps je ne pouvais pas etre ailleurs que sur ce forum x1/9 oblige,
effectivement a la madine j'avais bien vu que l'x n'etais pas ce que tu en attendais vu le prix que tu avais deboursé.mais bon la passion parfois nous rend aveugle et avec c'est sur de la patience tu pourra je suis sur avoir une belle x
ma porte et toujours ouverte sauf biensur si nous ne sommes pas là ne revé quand même pas, alors a tres bientôt peu-etre......

fred&pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Empty
MessageSujet: Re: pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges)   pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 09:25

Shocked I love you I love you coup de coeur !!!

C'est loin de Reims ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Empty
MessageSujet: Re: pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges)   pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 19:13

oui et non ,je suis a deux heures de reims,je pense que tu va au salon ce week-end peu-etre.

a plus manu

fred&pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Empty
MessageSujet: Re: pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges)   pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 20:24

Malheureusement non , je suits originaire de Reims mais n'y vit plus depuis 5 ans maintenant Sad j'y retourne souvent pendant mes vacances c'est pour ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Empty
MessageSujet: Re: pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges)   pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 20:27

Merci Fred& Pat. Je suis en train de lire (de relire et de relire...) tous les post concernant la boîte-de-vitesses et le moteur. A bientôt sur un rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Empty
MessageSujet: Re: pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges)   pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous donné l'envie de venir chez moi (vosges)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous qu'avez-vous fait pour restaurer la sono ? :-)
» [A VENIR] 1èreTransbourguignonne (58) : 26 juin 2011
» quoi de neuf chez vous
» [A VENIR] JOURNEES NATIONALES 2012 : 22 & 23 sept. (74)
» [A VENIR] JOURNEE NATIONALE 2011 : 24/25 Sept. (71)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Les sorties en France (hors clubs)-
Sauter vers: