Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 une paranthése fiat x1.9

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une paranthése fiat x1.9 Empty
MessageSujet: une paranthése fiat x1.9   une paranthése fiat x1.9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 09:40

salut les gars, se matin un copain italien ma envoyé,sur une page facebook.en anglettere,sur les x1.9 modifier.il y a pas mal du truc interressant pour celui,qui est interressé par ça.
ça va de la copie dallara,au moteur moto en passant par les moteur turbo
le nom c est tout simplement x1.9 modified
j aurais bien voulu savoir si on peu traduire ses pages,avec quelques chose comme bing.au mieux ça servira a quelqu un du forum qui comprend l anglais
a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une paranthése fiat x1.9 Empty
MessageSujet: Re: une paranthése fiat x1.9   une paranthése fiat x1.9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 17:38

salut,j'ai copier/coller dans fcbk mais çà me renvois à d'autres pages style you tube etc mais pas de page fcbk?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une paranthése fiat x1.9 Empty
MessageSujet: Re: une paranthése fiat x1.9   une paranthése fiat x1.9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:26

salut max j ai envoyé une demande pour faire partit du groupe qui a etait accépté.j ai fait un copier collé avec google traduction .ca a l air de fonctioner.je leurs ai mis un message se soir.je verrais par rapport a la réponse s ils ont bien compris.j ai vu qu il y a un gars qui est embeter avec la gestion electronique.si je peux l aider.ciao a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une paranthése fiat x1.9 Empty
MessageSujet: Re: une paranthése fiat x1.9   une paranthése fiat x1.9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:10

si tu peu mettre le lien directement sur le forum pour le trouvé du premier coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une paranthése fiat x1.9 Empty
MessageSujet: Re: une paranthése fiat x1.9   une paranthése fiat x1.9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:13

je ne sais pas le faire sur fb,si quelqu un peu le faire .ça serait bien a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une paranthése fiat x1.9 Empty
MessageSujet: Re: une paranthése fiat x1.9   une paranthése fiat x1.9 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 08:42

j ai un peu discuté avec eu apparament tout le monde a le memme probleme comment refroidir le moteur.j ai essayé d aider comme je le peux.pourvu que les x continu a tourner.d origine ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une paranthése fiat x1.9 Empty
MessageSujet: Re: une paranthése fiat x1.9   une paranthése fiat x1.9 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 15:14

tu fait un copier(barre navigateur) coller et tu le met ici sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une paranthése fiat x1.9 Empty
MessageSujet: Re: une paranthése fiat x1.9   une paranthése fiat x1.9 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 15:54

http://www.x1-9ownersclub.org.uk/
http://www.sfconline.org.uk/
http://xwebforums.org/
j espere que c est ça,non mais c est la memme equipe.j ai trouvé voila merci je serais comment faire maintenant a+
https://www.facebook.com/groups/195502957210428/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une paranthése fiat x1.9 Empty
MessageSujet: Re: une paranthése fiat x1.9   une paranthése fiat x1.9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une paranthése fiat x1.9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS RESERVOIR ESSENCE FIAT X1/9 1500 cm3 ou FIAT X1/9 1300
» VENDS CAPOT AVANT FIAT X1/9 1300 cm3 ou FIAT X1/9 1500 cm3
» Animation photo mystère
» pipe admision fiat 131/fiat regata?
» MOTEUR FIAT 128 1300 cm3 ou FIAT X1/9 1300 cm3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: