Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et encore un petit belge :-)

Aller en bas 
+10
remyx
redx1/9
david14
Jéjé125tc
fabrizio
ALAIN
patcuidu33
thierry1500
Thibou
hardstyle123
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 826
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

Et encore un petit belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un petit belge :-)   Et encore un petit belge :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 09:46

Salut !

Bravo pour le boulot ! Tu fais tout toi-même ?

Pour l'échappement, c'est un CSC ou un fait sur mesure ? Je cherche un artisan local qui m'en ferait un ...

Je n'ai pas le temps pour aller à des rassemblements pour le moment, mais on pourrait se rencontrer un jour quand ça ira mieux pour moi.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
hardstyle123

hardstyle123


Nombre de messages : 490
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Huy

Et encore un petit belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un petit belge :-)   Et encore un petit belge :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 23:21



J'essaie de faire un maximum moi-même, en m'aidant de conseils d'anciens, de membres de mon club, ainsi que de ce précieux forum Smile

Concernant la ligne d'échappement j'ai installé un Kit CSC.

Maintenant, si tu souhaites remplacer tes 2 tubulures centrales de refroidissement (j'ai un post dans la section appropriée) par des inox ou alors une ligne complète d'échappement je te contacte en MP Smile

Thibou a écrit:


Je n'ai pas le temps pour aller à des rassemblements pour le moment, mais on pourrait se rencontrer un jour quand ça ira mieux pour moi.
Viens juste le dimanche 01 septembre au Sourcorama de Chaudfontaine c'est LE rassemblement de la voiture italienne Smile

Et puis on aura l'occasion de se rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
hardstyle123

hardstyle123


Nombre de messages : 490
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Huy

Et encore un petit belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un petit belge :-)   Et encore un petit belge :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 17:04

Quelques images de la suite de ma restauration :-)

Etriers rénovés par mes soins et repeint au zinc 99% nouveaux disques nouvelles plaquettes nouvelles durites.. Je me tâte pour le circuit de freinage.. plus chaud    Je suis bricoleur moi :-D

Mais j'ai un soucis avec une durite arriére elle est trop tendue pourtant c'est bien une 265mm.. Vos avis ?

Rénovation de mon radiateur terminée (nid d'abeille remplacé, structure étamée, peinture..) et effectuée par les établissements Pierée à Liège.. Je les recommande fortement.


Et encore un petit belge :-) - Page 2 <a href=Et encore un petit belge :-) - Page 2 Img_0910" />

Et encore un petit belge :-) - Page 2 <a href=Et encore un petit belge :-) - Page 2 Img_0911" />

Et encore un petit belge :-) - Page 2 <a href=Et encore un petit belge :-) - Page 2 Img_0912" />

Et encore un petit belge :-) - Page 2 <a href=Et encore un petit belge :-) - Page 2 Img_0913" />

Revenir en haut Aller en bas
hardstyle123

hardstyle123


Nombre de messages : 490
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Huy

Et encore un petit belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un petit belge :-)   Et encore un petit belge :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 18:15

Concernant la durite : ma voiture est sur chandelle depuis 2 mois.. est-ce que l'essieu se relacherait plus que prévu ? la limite est fixée par l'amortisseur non ?

Maintenant question : Quel couple de serrage dois-je utiliser pour serrer les rotules de suspension et de direction ???

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
PJL 18

PJL 18


Nombre de messages : 369
Age : 56
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : cher

Et encore un petit belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un petit belge :-)   Et encore un petit belge :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 21:51

salut Surprised
tu as monté une durite de frein avant sur ton etrier arriere , c est pour cette raison qu elle est trop courte Neutral
voici des photos du bon montage bounce
Et encore un petit belge :-) - Page 2 Imag0014
Et encore un petit belge :-) - Page 2 Imag0015
a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hardstyle123

hardstyle123


Nombre de messages : 490
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Huy

Et encore un petit belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un petit belge :-)   Et encore un petit belge :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 23:17

Je m en doutais que c était tout bête lol merci ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Et encore un petit belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un petit belge :-)   Et encore un petit belge :-) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 05:14

ça arrive même aux meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 826
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

Et encore un petit belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un petit belge :-)   Et encore un petit belge :-) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 13:48

Bravo !
cheers
J'ai la mienne de retour du carrossier mais je dois encore remonter plein de trucs (pare-chocs, intérieur, ...) donc un petit rasso ce sera pour l'année prochaine  !
Je dois refaire mon radiateur également (fuite après seulement 4 ans, pas de trace d'impact de caillou ou autre ?), le tient m'a l'air bien fait, j'irais bien voir jusque Liège.  Ca t'a coûté combien (MP si tu préfères) ?  Pour le mien il y a 4 ans c'était environ 250 € si je me rappelle bien (mais pas à Liège).
Je dois aussi faire l'échappement (tjs pas fait mais pas urgent) et l'intérieur (plus urgent).
Bref, on n'en finit jamais !
Mais quel plaisir après !
roul2  + :#s  = bravo2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
Contenu sponsorisé





Et encore un petit belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un petit belge :-)   Et encore un petit belge :-) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore un petit belge :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre belge
» Et un Belge de + !
» Présentation d'usage
» soutien a nos amis belge
» Vidéo 1988 TV Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: