Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 quelle boite pour mon moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle boite pour mon moteur Empty
MessageSujet: quelle boite pour mon moteur   quelle boite pour mon moteur Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 17:34

bonsoir tout le monde

j'aimerai mettre un 1600 brava dans ma X 1300 mais a ce que j'ai crus comprendre il y des problèmes de passage de couple/puissance... alors quelle boite puis je mettre sans trop de galaire?

merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle boite pour mon moteur Empty
MessageSujet: Re: quelle boite pour mon moteur   quelle boite pour mon moteur Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 17:57

j ai monte deux boite sur mon x 1/9
la premiere boite de uno turbo ie
pour usage routier parfais , pour usage competition nul
j ai actuellement une boite x 1/9 1500 avec un pont court
c est parfais pour la competition mais nul pour usage routier
donc le mieu pour usage routier boite x 1/9 1500 d origine

j ai trouve le bon compromis sans depencer enormement
je modifie le pignon de 5eme
je prend un pignon de 3eme apres un petit usinage je le monte en lieu et place du pignon de 5eme
merci PHILIPE B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle boite pour mon moteur Empty
MessageSujet: Re: quelle boite pour mon moteur   quelle boite pour mon moteur Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 18:24

merci pour ta réponse

je n'ai pas de boite 1500... combien ça peut coûter?

quand tu dit nul pour la compét tu entend quoi par la?

merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle boite pour mon moteur Empty
MessageSujet: Re: quelle boite pour mon moteur   quelle boite pour mon moteur Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 18:31

rapport beaucoup trop long
et tu perd l avatage du moteur 1600 16V
fais aussi attention au diametre de ton echappement
mais je vais te donner mon numero de tel en mp
et je te donnerai quelque conseil
mois c est ce forum qui ma servie pour faire le plus gros du travail
apres chacun a c est petite astuce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle boite pour mon moteur Empty
MessageSujet: Re: quelle boite pour mon moteur   quelle boite pour mon moteur Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 18:40

ne te presse pas trop je n'ai pas encore ma voiture et je suis au tout début de la resto

du cout la boite de turbo ie et nul pour la route car trop courte si je comprend bien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle boite pour mon moteur Empty
MessageSujet: Re: quelle boite pour mon moteur   quelle boite pour mon moteur Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 18:48

heu non l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle boite pour mon moteur Empty
MessageSujet: Re: quelle boite pour mon moteur   quelle boite pour mon moteur Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 18:49

salut abarth ,voila pedro tu voies tu as eu des reponses je savait bien,ne t impatiente pas c est comme ça,les reponses viennent au fur et a mesure,que les gens se connecte.une boite 5 regarde sur x1.9 ou viper.sinon il faut que tu regarde sur le net.tu en as besoin pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle boite pour mon moteur Empty
MessageSujet: Re: quelle boite pour mon moteur   quelle boite pour mon moteur Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 18:52

je ne sais pas j'ai bien le temps encore, mais je commence l'inventaire...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle boite pour mon moteur Empty
MessageSujet: Re: quelle boite pour mon moteur   quelle boite pour mon moteur Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:13

c est au cas ou,quand tu vas a nice tu passe sur l autoroute st maximin,brignoles, le luc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle boite pour mon moteur Empty
MessageSujet: Re: quelle boite pour mon moteur   quelle boite pour mon moteur Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:25

oui toute a fait

sur le bon coin il y a une boite d'X 1500 a 800 euros c'est pas un peut abusé?

ou une boite de uno a 300 mais je crois qu'il y a des chose au quel il faut faire attention

Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 435
Age : 61
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Moselle

quelle boite pour mon moteur Empty
MessageSujet: Re: quelle boite pour mon moteur   quelle boite pour mon moteur Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:32

800 euros pour la boite à laquelle tu penses, je crois que c'est très correct, si elle est vraiment refaite.

Regarde un peu le prix des pièces (pignons, synchros...) à l'unité.

http://www.icsunonove.com/shop/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle boite pour mon moteur Empty
MessageSujet: Re: quelle boite pour mon moteur   quelle boite pour mon moteur Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:34

pour moi oui mais,compare avec les prix chez un pro,si tu as 200 euro de difference mais avec une garantit.les boites de x ne sont pas facille a trouver,pour la boite de uno,attention de bien prendre celle a commande en bas,moi j ai payer la mienne 200 euro pour te donner une idée c est celle d une formula.dernier modelle 105cv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle boite pour mon moteur Empty
MessageSujet: Re: quelle boite pour mon moteur   quelle boite pour mon moteur Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:41

pédro a écrit:
oui toute a fait

sur le bon coin il y a une boite d'X 1500 a 800 euros c'est pas un peut abusé?

ou une boite de uno a 300 mais je crois qu'il y a des chose au quel il faut faire attention


si tu achette une boite d occasion quand tu aura fini de la reconditioner tu depassera les 800 euro
tu as deja 280 de roulement , puis les synchro , puis les baladeur ect........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle boite pour mon moteur Empty
MessageSujet: Re: quelle boite pour mon moteur   quelle boite pour mon moteur Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:47

[quote="pédro"]oui toute a fait

si je sais quelque chose,faudra que tu t arrete a brignoles,je vais voir te tiens au jus mais pas tout de suite je pense debut descembre.si tu n as pas trouvé d içi la tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle boite pour mon moteur Empty
MessageSujet: Re: quelle boite pour mon moteur   quelle boite pour mon moteur Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 08:02

salut

effectivement pour la reconditionner il faut un joli budget merci du conseille abart...

josé l'invite est tentente mais il faut que sa coïncide avec un jour ou je descend sur Nice et il faut aussi que ma moitier soit d'accord..
on verra bien

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle boite pour mon moteur Empty
MessageSujet: Re: quelle boite pour mon moteur   quelle boite pour mon moteur Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 20:26

j'ai vue des fiat Bravo avec une boite auto, sa vos le cout? quelqu'un connais ces boite?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle boite pour mon moteur Empty
MessageSujet: Re: quelle boite pour mon moteur   quelle boite pour mon moteur Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 20:40

moi perso je ne sais mémme pas a quoi ça ressemble une boite auto.par contre tu peux voir avec des magasin comme oreca ou autre dans ce style .ils peuvent te faire une boite sequentielle sur mesure avec ou sans palette au volant,ça c est sympa a avoir.mais le prix c est de 6000 a 12 000 euro.sur la delta GRA, j en ai une sequentielle au levier 6 vitesses,une fois que tu prends le coup,c est vraiment rapide au passage des vitesses a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle boite pour mon moteur Empty
MessageSujet: Re: quelle boite pour mon moteur   quelle boite pour mon moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle boite pour mon moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de UNO Turbo IE pour moteur Bravo
» Cherche boite ou carter de boite 5 vitesses pour X1/9 1500
» recherche bas moteur ou moteur compet pour x1/9 1500
» Choix de boite moteur 1.6 Bravo (UNO / FIORINO)
» DIFFERENCE DE BOITE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Boite de vitesses, transmission-
Sauter vers: