Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un bravo pour nos 2 gros champion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un bravo pour nos 2 gros champion Empty
MessageSujet: un bravo pour nos 2 gros champion   un bravo pour nos 2 gros champion Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 20:09

alors juste un mot pour nos 2 gros champion puisque 9 fois champion du monde des rallyes
dommage que ce no soit pas avec la mémme voiture ils seraient passer devant lancia de se coté la aussi en attendant
rallye du vars 2010 avec séverineun bravo pour nos 2 gros champion Rallye11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bravo pour nos 2 gros champion Empty
MessageSujet: Re: un bravo pour nos 2 gros champion   un bravo pour nos 2 gros champion Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 20:11

un bravo pour nos 2 gros champion Rallye12mémme si on ne voies pas sa tétte vu comme ça on le reconner lol! pomp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bravo pour nos 2 gros champion Empty
MessageSujet: Re: un bravo pour nos 2 gros champion   un bravo pour nos 2 gros champion Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 20:17

et mon copain,salut bravo mec,monsieur en pilote et en C2 super 1600 en plusun bravo pour nos 2 gros champion Rallye13
vivement fin novembre s il ne font pas la course des super champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bravo pour nos 2 gros champion Empty
MessageSujet: Re: un bravo pour nos 2 gros champion   un bravo pour nos 2 gros champion Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 20:22

Au risque de desevoir
j ai arreter de m interesser au rallye quand LANCIA c est retirer
je regarde les rallye moderne , mais pour moi sa a perdu sont charme
c est devenue comme la formule 1
de la tres hote technologie
des calcule, des strategie ,de l electronique ect..........
reste t il encore de la place au pilotage , comme avec les groupe b de l epoque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bravo pour nos 2 gros champion Empty
MessageSujet: Re: un bravo pour nos 2 gros champion   un bravo pour nos 2 gros champion Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 20:39

honnetement tu as raison la preuve lui,qui ne sort pas des ecoles de pilotage.mais le monde du rallye a bien changer depuis mes debuts.
l epoque ou ça senter l huile.que les sont des moteurs,te faisais plus d effet qu une donzelle.en 2013 ils enlevent les groupes F en france les autres pays suivront reglementation oblige.tu as vu se que j ai mis l autre fois sur,le forum pour les nouvelles réglementation.les sponsort sont de plus en plus dur a trouver
avec les ecolo a la mode tout ou presque tout les polititient bloque le reste
fini l epoque des auriol ragnoto,oreille, ext ext
place au pognon heureusement il y a encore un peu d espoir quand tu voies un mec comme lui.qui est partit de rien puisque pas pilote a l origine.qui gagne 9 championa du monde.que se qui on payé pour en arrivé a rien doivent avoir les boules
pour moi c est quand mémme une honte pour un pays,qui a quand memme 4 gros contructeur et qui n est pas capable de fournir des pilotes en permanence.alors que des pays conne le bresil ou la pologne y arrive maintenant
en esperant que cela change.mais je n y croit pas trop a+ ral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bravo pour nos 2 gros champion Empty
MessageSujet: Re: un bravo pour nos 2 gros champion   un bravo pour nos 2 gros champion Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 21:26

ce qui tue ces nouveau rallye
c est que quand tu vas voir , tu reve, mais se reve est gacher car tu c est que tu n aurra jamais une wrc
avant a mon epoque
on voyait les gtv6 ou autobianchi abarth
on pouvait les acheter , et le reve se prolonger
pareil pour les LANCIA DELTA INTEGRALE
J ai eu 2 8 SOUPAPES
1 16V et une EVO ET TOUJOUR LE REVE SE PROLONGER
deplus
combien de fois un spectateur preter des pieces a des pilotes pour qu il puisse continuer le rallye
les constructeur automobile se plaigne de ne pus vendre de voiture
ils sont comme les hommes politique
il vive a cote de nous , mais pas comme nous
regarde LANCIA
quand tu dis LANCIA tout le monde pense rallye
et aujourd huis il ne sont pas foutu de nous sortir une voiture de rallye , meme une voiture de tout les jour , il ni arrive pas
il rebadge LANCIA tout les CHRISLER
ET APRES IL S ETONE QU IL NE VENDE RIEN
regarde FIAT avec la 500 , il on tout compris
a groire qu il faut leur dire se qu il faut faire
RENAULT ALPINE ;on veut une voiture qui ce rapproche de la berlinette ou de la 5turbo
LANCIA ou la STRATOS ou LA DELTA INTEGRALE
FIAT 131 ABARTU OU 124 spider ect..........
COMME JE DIS PLUTOT QUE DE NE RIEN VENDRE ? FAITE UN ESSAY
ON VEU DU REVE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bravo pour nos 2 gros champion Empty
MessageSujet: Re: un bravo pour nos 2 gros champion   un bravo pour nos 2 gros champion Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 21:40

la je suis bien d accord avec toi,se qui bloque pour eux c est que ce n est pas politiquement depuis que les ecolo sont la.regarde avec 3% des voies ils sont au pouvoir
ils essaye avec les clio ou la 208 gti mais est ce que c est des vrai gti.j en suis moins sur
a l epoque il y avait la lois des 5000 voitures tu trouver en concession des voitures presque prete a courir.chose qu il ne feront jamais a cause de l insecurité routiere.
qui est en fait juste du bla bla pour nous prendre de l argent
honnetement mémme les punto abarth,megane rs sont acceptiser.je préfére l argement les delta rallye 2 r5 alpine ext ou au moins tu sent quelque chose au volant
memme si beaucoup moins puissante
c est vrai que jusqu au année 1995 96 ça allait encore mais apres franchement c est fiable efficace mais ça craint,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bravo pour nos 2 gros champion Empty
MessageSujet: Re: un bravo pour nos 2 gros champion   un bravo pour nos 2 gros champion Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 21:54

Je suis bien d accord avec toi
il nous parle de securiter routiere
certe il y a les idiots sous ou droguer qui crait des accident
mais combien de gens , ont des accident , a cause de la pression
repondre au telephone , car c est ton patron qui t appelle , ou ton banquier , ou des clients
rouler avec des pneux pouris car tu nas pas argent pour les changer, amortisseurs pareil
et crois mois des gens comme sa il y a na de plus en plus
si les politique veule mois d accident
diminuer vos ponction financiere
et tout le monde sera mois stresser , et aura un vehicule coforme
on s eloigne du sujet de depart
mais c est bon de discuter
sans faire de politique , si non JEJE vas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bravo pour nos 2 gros champion Empty
MessageSujet: Re: un bravo pour nos 2 gros champion   un bravo pour nos 2 gros champion Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 22:01

oui d accord avec toi sur çail faudrais deja que les voitures soit un peu plus abordable.mais sur avec l euro le coup de la vie n a pas augmenté.dans leurs réves
allez dodo je bosse pas jusqu a demain soir mais je vais me reposer bonne soirée a demain ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

un bravo pour nos 2 gros champion Empty
MessageSujet: Re: un bravo pour nos 2 gros champion   un bravo pour nos 2 gros champion Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 03:18

abarth34 a écrit:

mais c est bon de discuter
sans faire de politique , si non JEJE vas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lol!

Je sais que tu le sais, mais je redis juste que ce n'est pas moi mais le règlement, car c'est ainsi sur la plupart des forums Wink

En tout cas, bravo à Loeb et ses copilotes, à son équipe, même si, comme vous, je préfère voir des voitures qui puent quand elles passent Twisted Evil
José, c'est donc un de tes amis, Daniel Elena ? Il a l'air cool ce type Razz

_________________
un bravo pour nos 2 gros champion 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bravo pour nos 2 gros champion Empty
MessageSujet: Re: un bravo pour nos 2 gros champion   un bravo pour nos 2 gros champion Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 11:12


José, c'est donc un de tes amis, Daniel Elena ? Il a l'air cool ce type Razz[/quote]

j ai jamais dit un amis,mais un copain,oui ils sont sympa.jusqu a maintenant jamais vu avec la grosse téte.puis le monde du rallye,tu tombe sur les mémme personne.
quand tu mange avec eux ,ou que tu fais partit des assistance ou autre des organisations. tout depends des personne tu te rapproche innevitablement.en plus si les gens reste abordable. n est que mieux. apres a toi de ne pas les emmerder,sur des rallye comme exemple avec des autografes comme j ai vu faire certain commissaires le faire chaque chose en sont temps a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bravo pour nos 2 gros champion Empty
MessageSujet: Re: un bravo pour nos 2 gros champion   un bravo pour nos 2 gros champion Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 11:25

ça peu paraitre comique mon histoire de vache,j ai vu ça sur une revue medicale serieuse,je me suis eclaté de rire quand j ai vue ça.c est un des truc qui fait les plus gros degat a la couche d ozone,qui est encore plus dangereux,que les particule diesel
si vous avez le temps chercher sur internet et vous verrez,que ce n est pas une blague.si on devait enlever tout se qui polue,ou les etat sont au courant je crois qu il ne nous resteraient plus grand chose.un autre truc les medicament,générique ou les molecule sont bonne mais les embalage sur les gélule ou il y rien de controlé .
ça na rien avoir avec le diesel,mais avec la santé .excuser moi si je me disipe.c est simplement pour dire qu il y a aussi grave et personne ne taxe ou ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bravo pour nos 2 gros champion Empty
MessageSujet: Re: un bravo pour nos 2 gros champion   un bravo pour nos 2 gros champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bravo pour nos 2 gros champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X 1/9 Sarthoise
» kit gros frein pour X1/9
» Animation photo mystère
» Recherche supports moteurs pour moteur bravo 16 s dans X1/9
» Salut du Liban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: