Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petit detail d importance pour nos femmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit detail d importance pour nos femmes Empty
MessageSujet: petit detail d importance pour nos femmes   petit detail d importance pour nos femmes Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 00:45

http://s-media.laredoute.fr/Product/EUHDPICTURES/8/890146_308005_5703384017477_237505%5B1200x1200xforceSize%5D_1200.jpg?s=641 salut,en discutant ce soir, avec ma femme,elle ma donné un seul imperatif pour la fiat.pouvoir lui mettre une table de camping pour quand on sort et en plus avec le club.les chaises j ai ça mais la table hic probleme avec le coffre de nos x .
je voudrais savoir se que vous mettez vous dans vos voitures
j ai trouvé des tables pliantes et reangeable dans les anciennes porsche, mais est ce que ça rentre la est la question

je vous mets les modelles trouvé dite moi d apres vous si c est le cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail d importance pour nos femmes Empty
MessageSujet: Re: petit detail d importance pour nos femmes   petit detail d importance pour nos femmes Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 00:51

http://www.decathlon.fr/media/655/6550023/zoom_400PX_asset_11984213.jp celle de decathlon 60x60x7 cm
http://s206491161.online.de/img/produkte/auto/rtsch01_05_gr.jpg le petit modelle pliant et enrouler 12x12x70cm
http://www.asmc.de/images/product_images/popup_images/100626_0.jpg et la grosse 22x22x70
merci pour vos propre experience a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3969
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

petit detail d importance pour nos femmes Empty
MessageSujet: Re: petit detail d importance pour nos femmes   petit detail d importance pour nos femmes Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 07:19

celle qui se roule doit tenir dans le coffre arriere
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




petit detail d importance pour nos femmes Empty
MessageSujet: Re: petit detail d importance pour nos femmes   petit detail d importance pour nos femmes Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 12:06

la JOSE, je ne peu pas d aider
car je suis tres magnaque avec , mes voiture
interdit de manger , de transporter des truc lourd ou sale
dans mon x 1/9 il y a gillet jaune triange et alco tes et deux casques
dans mon alfa 159 sw pareil , plus un sac de congelation , pour les course

Apres j ai bien une idee Rolling Eyes , mais tu vas geuler Twisted Evil

avant chaque repas tu demonte ton aileron arriere que tu mais sur pied et tu as ta table Arrow Arrow Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3969
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

petit detail d importance pour nos femmes Empty
MessageSujet: Re: petit detail d importance pour nos femmes   petit detail d importance pour nos femmes Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 13:09

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2007
Localisation : Essonne (France)

petit detail d importance pour nos femmes Empty
MessageSujet: Re: petit detail d importance pour nos femmes   petit detail d importance pour nos femmes Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 17:03

abarth34 a écrit:

Apres j ai bien une idee Rolling Eyes , mais tu vas geuler Twisted Evil

avant chaque repas tu demonte ton aileron arriere que tu mais sur pied et tu as ta table Arrow Arrow Laughing Laughing
C'est bon ça lol!

Blague à part, quand on se balade, ma copine et moi, lors de la pause sandwich, on se pose sur le gros PC de la X (vive la 1500 pour ça !) et hop, c'est parfait !
Mais toi, tu as en effet l'avantage d'avoir ta table intégrée, comme l'a dit Abarth34 Cool

_________________
petit detail d importance pour nos femmes 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail d importance pour nos femmes Empty
MessageSujet: Re: petit detail d importance pour nos femmes   petit detail d importance pour nos femmes Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 19:11

a vous pouriez etre plus gentil avec mon aileron.servir de table ca alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

petit detail d importance pour nos femmes Empty
MessageSujet: Re: petit detail d importance pour nos femmes   petit detail d importance pour nos femmes Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 21:17

C'est vrai c'est pas gentil pour ton aileron!... Evil or Very Mad
...Alors qu'il y a un élément plus facilement démontable sur une X1/9: le toit targa. non1
Il suffit d'imaginer un système de pieds repliables (comme sur bien des tables de camping). lumin
Bien penser à choisir un système de pied pas trop encombrant pour ne pas gêner avec les casques lorsque tu cours... siffl
Parles-en à ta femme et surement tu auras droit à amo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail d importance pour nos femmes Empty
MessageSujet: Re: petit detail d importance pour nos femmes   petit detail d importance pour nos femmes Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 22:04

t inquiette pas jlouis,le jours ou je vais courir,je laisserai la bonne femme et la table sur le bord de la route,ça sera pas le moment de se prendre la téte geek BB
ouf j eteind si elle voies ça tat
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2007
Localisation : Essonne (France)

petit detail d importance pour nos femmes Empty
MessageSujet: Re: petit detail d importance pour nos femmes   petit detail d importance pour nos femmes Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 22:19

JLouis42 a écrit:
...Alors qu'il y a un élément plus facilement démontable sur une X1/9: le toit targa. non1
Il suffit d'imaginer un système de pieds repliables (comme sur bien des tables de camping). lumin
Idée à creuser geek

_________________
petit detail d importance pour nos femmes 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail d importance pour nos femmes Empty
MessageSujet: Re: petit detail d importance pour nos femmes   petit detail d importance pour nos femmes Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 23:46

Jéjé125tc a écrit:
JLouis42 a écrit:
...Alors qu'il y a un élément plus facilement démontable sur une X1/9: le toit targa. non1
Il suffit d'imaginer un système de pieds repliables (comme sur bien des tables de camping). lumin
Idée à creuser geek

le seul hic pour moi c est que le toit ne rentre plus dans le coffre,pense un peu si je rajoute des pieds de table siffl saispas
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2007
Localisation : Essonne (France)

petit detail d importance pour nos femmes Empty
MessageSujet: Re: petit detail d importance pour nos femmes   petit detail d importance pour nos femmes Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 05:04

Ben fixe le toit à un arceau, les pieds goupillés au chassis... tu dégoupilles et hop, tu reposes le tout au sol...
Mais ça vaut pas ton aileron lol!

_________________
petit detail d importance pour nos femmes 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3969
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

petit detail d importance pour nos femmes Empty
MessageSujet: Re: petit detail d importance pour nos femmes   petit detail d importance pour nos femmes Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 07:06

deux tabouret de bar (haut) et tu mange directement sur le toit
la premiere X1/9 bar :#$ :#$ BB
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

petit detail d importance pour nos femmes Empty
MessageSujet: Re: petit detail d importance pour nos femmes   petit detail d importance pour nos femmes Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 19:46

Et fabriquer sa propre table pliante à partir du autre modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit detail d importance pour nos femmes Empty
MessageSujet: Re: petit detail d importance pour nos femmes   petit detail d importance pour nos femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit detail d importance pour nos femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu cinematographique
» un petit nouveau
» l 'x1/9 et vos femmes
» Petit a petit cela avance.
» Moteur 2.0 130 TC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: