Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Supports moteur pour 1.6 16V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Supports moteur pour 1.6 16V Empty
MessageSujet: Supports moteur pour 1.6 16V   Supports moteur pour 1.6 16V Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:23

Bonsoir,

Afin de bientôt commencer l'implantation du moteur 1.6 16V, je suis à la recherche de plans avec côtes ou modèles des supports moteur.

Je pourrai en faire faire par une connaissance, un pro de la soudure, pour ceux que ça intéressera.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
momo10




Nombre de messages : 264
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : ARCIS SUR AUBE

Supports moteur pour 1.6 16V Empty
MessageSujet: hello hello désolé pour le déterrage   Supports moteur pour 1.6 16V Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 17:39

Bonjour à vous

Bonne vacances dites moi serait il possible d'avoir des support moteurs pour une conversion avec le moteur de la bravo 16 s pour x1/9 ?

mERCI par avance

Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Supports moteur pour 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: Supports moteur pour 1.6 16V   Supports moteur pour 1.6 16V Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 18:12

momo10 a écrit:
Bonjour à vous

Bonne  vacances  dites  moi  serait il possible d'avoir des support moteurs pour une conversion avec le moteur de la bravo 16 s   pour x1/9 ?

mERCI par avance

Oh un revenant cheers

_________________
Supports moteur pour 1.6 16V 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
momo10




Nombre de messages : 264
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : ARCIS SUR AUBE

Supports moteur pour 1.6 16V Empty
MessageSujet: Aide car dilemene pour des supports moteurs 16 s   Supports moteur pour 1.6 16V Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 12:06

Bonjour

Je me permets de réctiver ce post Wink serait il possible d'avoir des supports à vendre ( si quelqu'un à cela en double ) ou des plans détaillés svp pour les réaliser

Car je suis piéton , les beaux jours à vivre et ça m'embête d'avoir mis ma x1 à vendre alors que j'ai trouvé une bravo 16s à qlq kms de chez moi

Je ne suis pas outillé et je n'ai pas les competences pour le swap mais je suis prêt à payer .

Merci par avance

En vous souhaitant un bon week end à tous


momo10 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
momo10




Nombre de messages : 264
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : ARCIS SUR AUBE

Supports moteur pour 1.6 16V Empty
MessageSujet: supports en imprimante 3 D   Supports moteur pour 1.6 16V Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 12:11

Bonjour

juste une reflexion rapide j'ai vu que de jeunes bordelais avaient créer une boite qui refait des pièces automobiles grâce à la 3 d du coup peut être que ces fameux supports pourraient être réalisés rapidement avec une imprimante 3 d dans des materiaux supportants les mêmes contraintes .

Faudrait juste un modèle


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Supports moteur pour 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: Supports moteur pour 1.6 16V   Supports moteur pour 1.6 16V Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 14:06

Salut Momo Very Happy

Le problème, je pense, est que ceux qui ont faire ce montage n'ont que les pièces qui sont sur le moteur.
C'est souvent fait selon ce qu'on peut faire et selon ce que l'on a de dispo.
As-tu regardé les postes sur le forum ? Il me semble qu'il y a déjà quelques infos.

_________________
Supports moteur pour 1.6 16V 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
momo10




Nombre de messages : 264
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : ARCIS SUR AUBE

Supports moteur pour 1.6 16V Empty
MessageSujet: Salut à toi    Supports moteur pour 1.6 16V Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 16:24

Tu vas bien ?

Oui y'à pas mal de postes c'est vrai mais je me disais si quelqu'un avait cela en stock où si il avait des côtes ça permettrait de gagner du temps

Le problême c'est que j'ai du monde intéressé par la x que j'avais mis par depit en vente et je trouve une bravo pas loin ...

Du coup là étant piéton ( j'ai vendu le coupé fiat ) il me tarde d'avoir ma voiture et je lorgne sur une alfa spider ou une barchetta avec hard top .

Et oui vive les italiennes Wink


Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supports moteur pour 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: Supports moteur pour 1.6 16V   Supports moteur pour 1.6 16V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supports moteur pour 1.6 16V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche supports moteurs pour moteur bravo 16 s dans X1/9
» 1500 remplacé par brava 1600
» que doije faire pour preparer un moteur de 1300
» Choix moteur pour amélioration
» quelle boite pour mon moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Préparation-
Sauter vers: