Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 video personelle du forum gopro et autres

Aller en bas 
+5
volatile
yogy06
david14
ALAIN
Jéjé125tc
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres Empty
MessageSujet: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 18:19

salut les gars,ce n est pas que je traine les pieds pour mettre des video,j ai un soucis avec l ordi,et la gopro.normalement,l application gopro h3 se met sur un systeme 32 bit ,j ai un 64bit du coup je n arrive pas a faire des video correcte pour les envoyé.je préférerais evité de les mettrent sur you tubes.avec le systeme que j ai je suis obliger.
j ai demandé 5 ou 6 fois a mon beau fils de venir voir,le seul dans mon entourage pour l instant.qui peu m aider.
sinon si quelqu un peu m expliquer ça en mp merci.je vous mettrez ça des que possible.ne vous genez pas pour mettre vos video sur ce post je le fait pour ça
a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

video personelle du forum gopro et autres Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 20:18

josé a écrit:
salut les gars,ce n est pas que je traine les pieds pour mettre des video,j ai un soucis avec l ordi,et la gopro.normalement,l application gopro h3 se met sur un systeme 32 bit ,j ai un 64bit du coup je n arrive pas a faire des video correcte pour les envoyé.je préférerais evité de les mettrent sur you tubes.avec le systeme que j ai je suis obliger.
j ai demandé 5 ou 6 fois a mon beau fils de venir voir,le seul dans mon entourage pour l instant.qui peu m aider.
sinon si quelqu un peu m expliquer ça en mp merci.je vous mettrez ça des que possible.ne vous genez pas pour mettre vos video sur ce post je le fait pour ça
a+ josé
Je ne connais pas trop les histoires de 32 ou 64 bit, mais sur Youtube, je crois que tu peux verrouiller en ne permettant de voir que à ceux qui auront le lien que tu donnes.
Donc impossible de la retrouver en cherchant de façon traditonnelle.
Après, y'a aussi la possibilité de l'héberger sur un serveur, mais je crois que ça nous obligerait à la télécharger avant de la voir.

Doit y avoir d'autres moyens, mais je ne les connais pas saispas

_________________
video personelle du forum gopro et autres 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 20:34

merci jéjé,sur you tube ou tu vérouille tout ou rien,je n ai pas trouvé un truc intermédiaire.je vais finir par faire venir un pot a la maison,soit je monte mon ordi en italie.la bas pas de réseaux,je vais voir,grosse galére.certaine video je ne veux pas les mettre sur you tube.tu dois bien comprendre pourquoi.ça m embéte d emmerdé les gens avec des truc comme ça. la je vais etre obligé.au moins pour recupéré le 32 bits.des film que j ai pris a l envers sans ça je ne peux pas les mettres droit tu voies un peu ,se que je veux dire a+ jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 14:41

j ai fait un essais avant de porter la voiture en italie pour presque 1 mois le son n est pas terrible,mais ça donne une idée de comme ça pedale elle sera visible vers 18h elle s enregistre,comme je part avant vous pourrez la visioner
https://youtu.be/7qzwknJfxec

https://youtu.be/fIvcY9JgdqM
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3964
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

video personelle du forum gopro et autres Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 17:35

j'ai pas de son ca vient de moi????
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

video personelle du forum gopro et autres Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 18:22

non , moi non plus pas de son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 18:54

salut,sur le module gopro,j ai un son mais,minime.j ai acheter l adaptateur micro cravatte.pour ne pas avoir les bruit parasites de l interrieur .il devrait y avoir , que la route en image et le son du moteur.j ai du faire un betise.ça ne marche pas sur youtube.j ai mis le film en un peu accéléré, lol j espere que ça ne se voies pas trop.j essayerais dans faire 1 ou 2 dans le col,je ne vous promez pas i.la neige est annoncer ,avec les r888 ,je vais m amuser a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 21:18

ça donne une idée du son du moteur.pour la maison que je loue la distance de la maison a la premiere ville et le garage ma GRA en vu
https://youtu.be/e7ndz4wvoCg
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

video personelle du forum gopro et autres Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 19:27

josé a écrit:
ça donne une idée du son du moteur.pour la maison que je loue la distance de la maison a la premiere ville et le garage ma GRA en vu
https://youtu.be/e7ndz4wvoCg
Belle image, et le son est plus que correct !
Quand au bruit du moteur, il est plutôt sympa Twisted Evil

_________________
video personelle du forum gopro et autres 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 22:29

merci jéjé,tu sais que j ai les pneu qui se degonflé si je tedis que la ils etaient a plat a l avant.c est délire ça ne bouge pas et quand je dis a plat c est a plat avec 0.2 bar.j espére qu un jour on se verra , tu vas voir comme ça pousse c est impressionant regarde deja la premiere video c est juste en normal quoi pense un peu quand j allume ,c est vraiment un bon moteur et un bon chassis reste juste a le régler.apres!!!!!! banzaiiiiiii
dommage que le micro cravatte ne fonctionne pas si quelqu un a une idée du pourquoi j ai acheté l adaptateur et le micro chez gopro pour etre sur l.finallement rien .pas de son .si j ai fais un truc mais pense pas que soit ça j ai mis un petit sac en plastique au bout de la bonnette pour ne pas la salir est ce que ça peut etre ça?
ciao a+
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

video personelle du forum gopro et autres Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 07:39

Franchement, je ne connais pas mais je me dis que tu as peut-être désactivé le son ou mis une sourdine... la prise Jack du micro est-elle bien enfoncée ? saispas

J'imagine que ça doit bien pousser, oui Twisted Evil

_________________
video personelle du forum gopro et autres 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 10:11

salut alors le son marche chez moi ,il y avait une autre mise a jour a faire.ca c est encore une video ,avant la mise a jour c est pas parfais mais ça marche.des que je sort la voiture je ferais d autre video .
https://youtu.be/X9pLWW8rNDE
Revenir en haut Aller en bas
yogy06

yogy06


Nombre de messages : 145
Age : 62
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Saint Paul de Vence

video personelle du forum gopro et autres Empty
MessageSujet: Radar vidauban   video personelle du forum gopro et autres Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 17:12

Bonjour josé,

J'ai vu cette nouvelle installation l'autre jour en allant chercher des vins ds le var . Je viens de regarder ta vidéo et je voulais te demander si ce truc c'etait une radar de tronçon.

Merci pour tes videos cela fait vraiment envie.

Cordialement
Alain le X men pedestre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 19:02

oui sur les video de you tube,j ai effectivement mis une video du radar tronçon,du cannet des maures.gaffe il marche depuis le 01 05 2013 a+ bonne route josé
Revenir en haut Aller en bas
volatile

volatile


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Suisse FR

video personelle du forum gopro et autres Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 19:57

ces radars de tronçon c est vraiment la grande mode..

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/rannaclubsuisse/
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 21:19

tu as raison volatille surtout que la , ou ils sont placé ils ne servent pas a grand chose.celui ci est placé sur une ligne droite de 10 klm sur autoroute en 3 voies.la ou c est bien dangereux quoi.et ou l argent ne rentre pas en compte pour l etat.a 70mille euro le poteaux il y en a 8 par coté donc 16 poteaux regarde le prix de revient .ça fait 30 ans que je passe ce morceau la.2 fois par jours depuis 15 ans pratiquement et je n y ai jamais vu un accident .alors a quoi sert il ????? a+
Revenir en haut Aller en bas
volatile

volatile


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Suisse FR

video personelle du forum gopro et autres Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 21:31

hahaha.
en suisse aussi ils ont fait un test, puis une mise en service, puis un démontage; le système n étais pas au bon.. affaire a suivre..

tu dois avoir l habitude en Italie sa marche super ces radars de tronçon.sur les lignes droite a 3 voies. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/rannaclubsuisse/
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 09:26

salut volatile
tu as raison en italie ,il y en a quelques un pret de ma maison ils en on mis ,sur 1 nationale pourtant entre l axe cuneo, mondovi.bien souvent quand je les voies je suis en camion .la la vitesse ne me géne pas trop.
quand je suis en voiture en italie sur les trois voies ,150 klm/H a part ou c est indiqué 130.en plus ils ont une marge, de 20 a 30klm/H sur autoroute.tu as vues comme ils roulent c est pas pour rien
quand au nationale ,c est 15 klm/H de marge.en plus j ai les voitures immatriculé en france maintenant sauf la panda qui reste en italie .alors tu sais je ne suis pas trop inquiet.la mentalité des flics,et des gens aussi est bien différente quand france.
avec ma conduite un peu vive ,j aurais pu avoir des probleme .pour l instant ,les carabiniers me connaissent grace au rallye,mémme ça ca m arrange bien.
a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

video personelle du forum gopro et autres Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 11:50

volatile a écrit:
hahaha.
en suisse aussi ils ont fait un test, puis une mise en service, puis un démontage; le système n étais pas au bon.. affaire a suivre..

C'était assez fendard : ll y avait toujours les coups de patins aux vues des boites pour les gens qui connaissent pas. Pour les autres c'était le gros coup de patin pour aligner sa vitesse à l'entrée du truc et le coup de gaz à la sortie. Cool
Le côté ridicule du truc : pour que ça fonctionne il faut pas d'aires de repos ni de sorties donc un tronçon assez court.
Le système n'avait pas été jugé assez fiable; surement trop de déchets ou une marge avec le flash trop importante. study
Revenir en haut Aller en bas
yogy06

yogy06


Nombre de messages : 145
Age : 62
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Saint Paul de Vence

video personelle du forum gopro et autres Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 14:18

Merci de l'info Jose et si un jour je dois venir vers Carnoules, j'espere pouvoir venir voir ton bolide si tu me le permets.
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 15:09

salut yogy , il y a pas de soucis.surtout que si tu viens chercher du vin ,dans le coin il y en a du pas mal
a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 19:49

salut apres, ma journée et la sieste ,j ai eu envie de me faire un petit tour , la ou se fait la montée historique du club.comme dimanche il y a une des journées piste ;c est un moyen,de voir si tout va bien a priori oui

a+
https://youtu.be/Zomk4mOkctk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 20:36

désolé pour le son mais je n arrive pas a le régler,apres la journée piste un amis va venir et m apprendre un peu pour faire des montage son image , je n en ai jamais fait et c est pas facile une fois fait je vous mettrez la suite de la montée elle est en 3 etapes la c était la une bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres Empty
MessageSujet: circuit du luc juin 2013   video personelle du forum gopro et autres Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 07:27

salut ,je vous mets juste le tour de chauffe ,tout en essayant les pression de pneu .cette pression n était pas bonne vous allez voir pourquoi

https://youtu.be/5IP7F0dQk5Q

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

video personelle du forum gopro et autres Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 14:07

josé a écrit:
salut ,je vous mets juste le tour de chauffe ,tout en essayant les pression de pneu .cette pression n était pas bonne vous allez voir pourquoi

https://youtu.be/5IP7F0dQk5Q

a+ josé
Whaou, beau rattrapage !
Ça doit être frustrant car elle a l'air bien équilibrée et le moteur bien méchant Twisted Evil 
J'espère qu'on aura d'autres vidéos avec les bons réglages Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

_________________
video personelle du forum gopro et autres 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video personelle du forum gopro et autres Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video personelle du forum gopro et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin la video 'sortie de grange'
» X 1/9 LIDO DE 78 ET Les autres
» Sièges et intérieur ...
» Vos autres autos (passées ou actuelles)
» mes autres titines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: La X1/9 sur le Web :: Vidéos, photos, documents divers-
Sauter vers: