Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Et...un nouveau de plus! Un!

Aller en bas 
+3
Jéjé125tc
ALAIN
david14
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et...un nouveau de plus! Un! Empty
MessageSujet: Et...un nouveau de plus! Un!   Et...un nouveau de plus! Un! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 16:15

Salut a tous, je suis un amateur de petite autos a tendance sportive genre 128 coupé, x1/9, et meme quelques anglaises comme les midjet et spitfire; bon...la X me semble la plus aboutie et est absolument sublime avec ses air de mini Stratos et je vous trouves bien chanceux de rouler avec de si jolies autos.
Pour ma part je n'ai plus de voitures de loisir, plus la place, je suis passé d'un garage de 50 M2 a un box tout-juste assez grand pour loger l'établi et l'outillage et sans électricité...
Mais... on sais jamais, un coup de folie est si vite arrivé...
Pour l'instant j'ai beaucoup de plaisir a vous lire et c'est bien.

Amicalement.

RR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Et...un nouveau de plus! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et...un nouveau de plus! Un!   Et...un nouveau de plus! Un! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 16:33

welc

(c'est où "à gauche"?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3964
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Et...un nouveau de plus! Un! Empty