Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Et...un nouveau de plus! Un!

Aller en bas 
+3
Jéjé125tc
ALAIN
david14
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et...un nouveau de plus! Un! Empty
MessageSujet: Et...un nouveau de plus! Un!   Et...un nouveau de plus! Un! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 16:15

Salut a tous, je suis un amateur de petite autos a tendance sportive genre 128 coupé, x1/9, et meme quelques anglaises comme les midjet et spitfire; bon...la X me semble la plus aboutie et est absolument sublime avec ses air de mini Stratos et je vous trouves bien chanceux de rouler avec de si jolies autos.
Pour ma part je n'ai plus de voitures de loisir, plus la place, je suis passé d'un garage de 50 M2 a un box tout-juste assez grand pour loger l'établi et l'outillage et sans électricité...
Mais... on sais jamais, un coup de folie est si vite arrivé...
Pour l'instant j'ai beaucoup de plaisir a vous lire et c'est bien.

Amicalement.

RR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Et...un nouveau de plus! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et...un nouveau de plus! Un!   Et...un nouveau de plus! Un! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 16:33

welc

(c'est où "à gauche"?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3964
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Et...un nouveau de plus! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et...un nouveau de plus! Un!   Et...un nouveau de plus! Un! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 17:56

bienvenue a toi cheers :#s ;bientot peut etre futur proprietaire d'X1/9 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Et...un nouveau de plus! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et...un nouveau de plus! Un!   Et...un nouveau de plus! Un! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 18:35

Bienvenue à toi, Road Runner !

Moi aussi, j'aime les autos que tu as citées, les anglais ont de super bagnoles Razz

_________________
Et...un nouveau de plus! Un! 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et...un nouveau de plus! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et...un nouveau de plus! Un!   Et...un nouveau de plus! Un! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 19:04

welc eh david à gauche cela doit étre par chez moi balo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et...un nouveau de plus! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et...un nouveau de plus! Un!   Et...un nouveau de plus! Un! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 19:09

Merci pour votre accueil c'est bien sympa, a gauche c'est a St Nazaire 44, et pour ce qui est d'être un futur proprio d'x1/9 je crois qu'il vaut mieux mettre l'idée de côté pour l'instant, comme je ne peut plus travailler sur une auto et que l'idée d'acheter une auto toute belle sur la-quelle il n'y a rien a faire ne m'interesse pas...

A+

RR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Et...un nouveau de plus! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et...un nouveau de plus! Un!   Et...un nouveau de plus! Un! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 22:19

cheers Bienvenue Saint Nazérien :#s

Quand tu aura de la place, il y en a des X avec beaucoup de travail de carrosserie.

Avec mon X 1/9, j'ai très bien été reçu là bravo2 si tu connais :

car'casse
r Denis Papin
ZI de Brais
44600 Saint Nazaire

Pour rénover un cardan de la rouge avec une noix de cardan de uno, pour 10€ !
C'était en 2009, pour roul1 la sortie du Vexin.
Je ne l'ai pas changé sur leur parking, mais a Saint Brévin les pins ou j'y ai de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
thierry1500

thierry1500


Nombre de messages : 1083
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : seine et marne 77

Et...un nouveau de plus! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et...un nouveau de plus! Un!   Et...un nouveau de plus! Un! Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 07:27

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et...un nouveau de plus! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et...un nouveau de plus! Un!   Et...un nouveau de plus! Un! Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 12:57

Welcome Gonz Wink
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Et...un nouveau de plus! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et...un nouveau de plus! Un!   Et...un nouveau de plus! Un! Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 07:58

welc C'est sûr qu'un box, ce n'est pas un entrepôt de chantier naval !
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Invité
Invité




Et...un nouveau de plus! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et...un nouveau de plus! Un!   Et...un nouveau de plus! Un! Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 17:47

C'est sur que c'est pas un entrepot, mais il ne faut pas désespérer, il suffit de louer un autre box juste a coté et d'acheter un groupe électrogène, et alors la...... mais en attendant il faut que je sache de quoi mon avenir financier sera fait, et comme je suis entre l'invalidité et la près-retraite, et a l'étranger en plus... donc pour l'intant j'attend et ça ne me perturbe pas plus que ça il,y a plus important, et des autos pour m'amuser j'en ai déja eu quelques-unes, A112 abarth, alfa Gtv, sud sprint, 309 GTI, donc j'en ai bien profité, mais je veux bien reprendre du rab et avec plaisir encore bravo2

Francis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momo10




Nombre de messages : 264
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : ARCIS SUR AUBE

Et...un nouveau de plus! Un! Empty
MessageSujet: hello road runner !   Et...un nouveau de plus! Un! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 11:03

Salut à toi !

En espérant que la folie te gagne et que tu ne guérisses pas ! lol


Fiat is furious !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et...un nouveau de plus! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et...un nouveau de plus! Un!   Et...un nouveau de plus! Un! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et...un nouveau de plus! Un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau en X1/9
» un nouveau du 44
» nouveau du sud
» un nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: