Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tableau de bord

Aller en bas 
+3
Heinz
Jéjé125tc
ALAIN
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tableau de bord Empty
MessageSujet: tableau de bord   tableau de bord Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 21:30

salut, j ai reçu le tableau de bord ,je veux le refaire lmais pas en simili cuir mais le peindre.je voudrais savoir comment on enléve le simili cuir sans tout abimé ,je vais apres le passer a l electrolise le fibré et le modifier pour y rentrer tout les mano ,le trip trop ext
si quelqu un a deja fait ça comment enlever le simili sans tout abimé? merci
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord   tableau de bord Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 07:42

salut JOSE


il y a peut etre plus simple; http://www.pieces-auto-competition.com/product.php?id_product=202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord   tableau de bord Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 08:15

bonjour José, le revètement est épais et cache tous les défaux d une fabrication "grossière" beaucoup de trous. Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord   tableau de bord Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 08:21

pascal 42 a écrit:
bonjour José, le revètement est épais et cache tous les défaux d une fabrication "grossière" beaucoup de trous. Pascal
Quelle horreur affraid

Euh, tu es le Pascal 42 d'il y a quelques temps ou tu es nouveau ? (1 message)

_________________
tableau de bord 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord   tableau de bord Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 08:38

oui ,c est Pascal d il y a quelques années, je suis le forum tous les jours meme si je n ai plus d X1/9, mais j avais oublié mon mot de passe et aujourd hui j ai vu que peut etre je pourrait rendre service....
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord   tableau de bord Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 08:53

pascal 42 a écrit:
oui ,c est Pascal d il y a quelques années, je suis le forum tous les jours meme si je n ai plus d X1/9, mais j avais oublié mon mot de passe et aujourd hui j ai vu que peut etre je pourrait rendre service....
Content de te relire à nouveau, j'avais pris des news de toi auprès de JL y'a quelques temps Razz

Pour le mot de passe, contacte-moi en MP si tu souhaites récupérer ton ancien compte Wink

_________________
tableau de bord 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord   tableau de bord Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 09:07

ALAIN a écrit:
salut JOSE


il y a peut etre plus simple; http://www.pieces-auto-competition.com/product.php?id_product=202
c est vrai ça peut etre une solution je ne connaissais pas ça.merci alain je vais voir une fois, avoir vu un peux se que disent ceux qui sont passé par la merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord   tableau de bord Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 09:13

pascal 42 a écrit:
bonjour José, le revètement est épais et cache tous les défaux d une fabrication "grossière" beaucoup de trous. Pascal
salut pascal je voudrais le mettre a nu le traité pour la rouille.juste le mastiqué, il faut que je le modifie soit a l alu soit en fibre ,pour pouvoir y encastré,les mano et autre instrument.est ce que c est difficile d y enlever,le simili?
apres alain avec le tissus special ,tableau de bord c est pas mal non plus mais il faut que je le traite pour la rouille.ça commence juste a etre maron et stoper tout ça lui fillé un coup de noir ne lui fera pas de mal a+ merci josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord   tableau de bord Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 09:47

salut quelqu un sait se que veu dire ça? merci
tableau de bord Malang10
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord   tableau de bord Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 16:02

Peut-être un tampon du sous-traitant qui met un B pour Bertone et le 128 pour la X saispas

_________________
tableau de bord 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Heinz

Heinz


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Sonnenbühl / Allemagne

tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord   tableau de bord Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 17:26

Voici mon tableau de bord, 1300 Serie Speciale 1977.

Est-ce que Autobianchi A 112. Razz

tableau de bord 100_2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord   tableau de bord Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 19:05

ou alors ils etaient ivre au moment de monté les tableau de bord et nous on mis de la mousse pour airbus lol
Revenir en haut Aller en bas
Heinz

Heinz


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Sonnenbühl / Allemagne

tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord   tableau de bord Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 16:46

Bonsoir,

il s'agit d'un tableau de bord d'un Italien.

tableau de bord Dsc04410

http://www.icsunonove.it/forum/viewtopic.php?f=28&t=6896&p=77170#p77170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord   tableau de bord Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 21:12

Heinz a écrit:
Bonsoir,

il s'agit d'un tableau de bord d'un Italien.

tableau de bord Dsc04410

http://www.icsunonove.it/forum/viewtopic.php?f=28&t=6896&p=77170#p77170
merci heinz,je n avais pas vu ça sur le forum.je savait que les italiens faisait ça pour les plafoniers des delta evo et de l intérrieur panneau de porte,fauteuils.parce que le parrain de ma derniere travaillé pour eux et faisait ça.il m avait fait voir sur la mienne (la noire)je ne savais qu ils le faisait aussi chez fiat merci heinz a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord Empty
MessageSujet: compteurs pour x1.9   tableau de bord Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 09:47

salut les gars ,j ai une question qui me turlupine ,en refaisant mon tableaux de bord ,je dois changer mon compteur et mon compte tours
je voudrais savoir si ,le cable du compteur s adapte coté compteur a tout les compteurs justement ou si il faut que j en prenne un particulier ???
quand au compte tours j en ai cherché un style ancien ,avec comme sur l origine ,les inscription a l envers ,je n en ai pas trouvé .
est ce qu ils y en a a votre connaissance ?
sinon est ce qu il y a moyen ,en gardent les notre d y ajouter une vitre (pexiglace),sur le dessus ou autre ?
Si quelqu un a déjà fait ça
je vous remercie bon week end a tous
a+josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord   tableau de bord Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 22:05

salut personnes ne sais alors pour le compteur et le compte tours merci ,j en ai trouvé des sympa mais avant de les prendres je voudrais etre sur
merci josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord   tableau de bord Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 09:12

salut je reviens la dessus car il faut absolument que je trouve , un compteur et un compte tour adaptable avec nos cables ça serait moins galére surtout pour le compteur ,je pensais que viper serait ,ainsi que ceux qui on fait un peu de competition .

il faut que je trouve un compteur avec le cable vissé , je pensais rallye 2 me semble que c est vissé ,si mes souvenir sont bon, marquant entre 200 et 220 , mémme si je ne compte pas faire ses vitesses , régulièrement , en plus a 200 ça fait peur surtout avec du vent croyez moi


apres la compte tours , je ne sais pas si c est un electronique ou a cable ,il me semble que c est electronique sur la x ,comme la uno sinon ça ne fonctionnerait pas ,le trouvé a l envers comme celui d origine ,me semble ,que ce n est pas possible , malgré de bonne recherche .a part si quelqu un de vous en connais d autre d époque , qui avaient ça
pour en revenir au branchement d aprez vous sont ils tous adaptable du moment qu il soit electronique ?

je compte vraiment sur vous car il faut vraiment que je fasse avancer mon tableau de bord
merci a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord   tableau de bord Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 09:43

Je n'ai pas répondu car je ne sais pas t'aider  saispas 

_________________
tableau de bord 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord   tableau de bord Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 09:47

Jéjé125tc a écrit:
Je n'ai pas répondu car je ne sais pas t'aider  saispas 
normal jéjé si tu ne sais pas ,je pensais plutôt a se qui sont un peu plus habitué ,que nous a touché et bricolé sur la voiture , je me voies mal allez dans un magasin et essayer l enbout vissé sur des compteurs , le vendeur va me prendre pour un bargeot
a+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord   tableau de bord Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 12:25

salut

aucune idée pour le compteur  No   scratch 
pour le compte tours les ORECA GT2I et autres BPS en ont des "style retro" qui ont l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord   tableau de bord Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 17:08

ALAIN a écrit:
salut

aucune idée pour le compteur  No   scratch 
pour le compte tours les  ORECA  GT2I et  autres BPS en ont des "style retro" qui ont l'air pas mal

merci alain mais j aurais voulu prendre des compteur style 124 decapotable ,rallye 2 tu voies cette generation la et dans ses modelles qui reste beau , fiable, et dans le style de la voiture ,le probléme c est qu avant d acheter , il faut juste savoir s il sont vissé ou clippé ,apres le mois de février les bourse recommenceront et la je pourrais essayer l enbout de mon vieux cable de compteur ,apres faut trouver les bon a+
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord   tableau de bord Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 18:13

comme celui la ?? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/594316833.htm?ca=5_s

ou ca http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/587177827.htm?ca=5_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord   tableau de bord Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 22:22

ALAIN a écrit:
comme celui la ?? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/594316833.htm?ca=5_s

ou ca http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/587177827.htm?ca=5_s
oui alain mais regarde celui la n est pas vissé mais clipé ,sinon c est le bon style ,je pense essayer ceux des rallye 2 " je les trouve beau en plus et bien lisible",j ai des copain au club passionné et qui en on en rallye 1,2,3 .surtout un qui courrait en pro pour simca puis pour opel sur kadett 2.0 qu il a toujours et ascona sr avant lui doit bien avoir un compteur quelque part , au moins pour essayer
c est pour ça qu il faut du temps pour faire les choses ,si on veux trouver les bonne pièces il n y a qu un truc c est la patience
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1979
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord   tableau de bord Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 07:16

José,
Le compteur de la fiat 124 sport des années 1970 ferait très bien l'affaire. Qu'il soit avec un câble qui se visse ou qui se clipse ne pose aucun problème. Sur les x1/9 il y a eu aussi les 2 modèles. Tu prendra ton câble après. Si ce n'est pas un câble standard, il suffit de le faire fabriquer.
Tu peux mettre un compteur de rallye 2 ou 3 ou r8 gordini, tu fais fabriquer le câble après.
Dans les années 80 seul l'x1/9 avait un compte-tours inversé, la 124 sport avait un compte-tours électronique normal, tu peux le monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
Invité
Invité




tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord   tableau de bord Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 08:15

VIPER1340 a écrit:
José,
Le compteur de la fiat 124 sport des années 1970 ferait très bien l'affaire. Qu'il soit avec un câble qui se visse ou qui se clipse ne pose aucun problème. Sur les x1/9 il y a eu aussi les 2 modèles. Tu prendra ton câble après. Si ce n'est pas un câble standard, il suffit de le faire fabriquer.
Tu peux mettre un compteur de rallye 2 ou 3 ou r8 gordini, tu fais fabriquer le câble après.
Dans les années 80 seul l'x1/9 avait un compte-tours inversé, la 124 sport avait un compte-tours électronique normal, tu peux le monter.

merci viper de ta réponse ,rallye 2 me semble vissé aussi comme je le disais plus haut , merci aussi pour le compte tours ,je ne savais pas que seul les x1.9 avaient un compte tours inversé ,mais c est vrai que je n en ai jamais vu d autre a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord   tableau de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau de bord
» Tableau de bord
» Tableau de bord
» demontage tableau de bord
» Démontage_Remontage tableau de bord...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Intérieur-
Sauter vers: