Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 cherche turbo garett t2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche turbo garett t2 Empty
MessageSujet: cherche turbo garett t2   cherche turbo garett t2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:01

salut les gars je me decide a mettre un mot la.vu que ce n est pas pour une piece de x j osais pas trop.
alors voila je recherche un turbo garrett t2 de fiat uno ie turbo 1400.soit complet, soit un qui a du jeu mais avec l escargot en bon etat.peu importe le jeu je m arrangerais avec.
si vous voyez cette annonce mémme dans 10 ans contacter moi j en aurais toujours besoin d un pour au cas ou
merci.je mets une photo d un escargot pour ceux qui ne savent, pas se que c est
cherche turbo garett t2 Escarg10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche turbo garett t2 Empty
MessageSujet: Re: cherche turbo garett t2   cherche turbo garett t2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:03

cherche turbo garett t2 Escarg11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche turbo garett t2 Empty
MessageSujet: Re: cherche turbo garett t2   cherche turbo garett t2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:06

celui ci est bien bien fendu
cherche turbo garett t2 Escarg13
Revenir en haut Aller en bas
mecanica

mecanica


Nombre de messages : 53
Age : 57
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : st pere en retz

cherche turbo garett t2 Empty
MessageSujet: Re: cherche turbo garett t2   cherche turbo garett t2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 18:42

je doit avoir sa je verifi demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche turbo garett t2 Empty
MessageSujet: Re: cherche turbo garett t2   cherche turbo garett t2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 19:05

salut ok vérifie et contacte moi,quand tu peux merci a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
mecanica

mecanica


Nombre de messages : 53
Age : 57
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : st pere en retz

cherche turbo garett t2 Empty
MessageSujet: Re: cherche turbo garett t2   cherche turbo garett t2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 17:06

voici les ref que j'ai relevé dessu
ref: VL2 8703
serie 093494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche turbo garett t2 Empty
MessageSujet: Re: cherche turbo garett t2   cherche turbo garett t2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 05:05

salut mecanica.je t ais repondu hier ,mais j ai du oublier d enregistrer le message..le tiens est un ihi vl2 pour les 1300 et pas un garett.qui eux on etaient montée sur les 1400 .ça n ira pas c est bien dommage,ça m aurai bien aidé.
en tout cas je te remercie,d avoir usé ton temps .
si jamais ,quelqu un a ça .quand je dis que ce n est pas evident a trouver
a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

cherche turbo garett t2 Empty
MessageSujet: Re: cherche turbo garett t2   cherche turbo garett t2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 12:41

as tu demandé chez un grossite en piece auto qui en vendent en échange standard.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Invité
Invité




cherche turbo garett t2 Empty
MessageSujet: Re: cherche turbo garett t2   cherche turbo garett t2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 12:58

salut bruno, oui j ai demandé.que ce soit içi en italie et a la maison mére en angletérre.escargot introuvable.faut avoir la chance de tombé sur, un garage qui en a un en stock pas evident.
c est pour ça que j en cherche un d occas.pour refaire le turbo apres c est pas un bleme.
si c est pour en acheter un neuf autant prendre un garett gt 25.que l on ma fortement conseillé .mais faut compter 1000, 00 euro neuf
sinon le vl7 que j ai montée va bien mais part plus haut et s arréte moins haut puisque 6500 au lieu de 7200, pour le t2
j en veux un de reserve car tu sais tres bien que sur moteur moddifier,ça peu casser n importe quand,surtout avec se que je fait avec mes voitures en géneral.
si vous entendez quelqu un qui en a un ,comme je le disais,mémme avec les roulements abimé.faite le moi savoir ou dite a la personne qu elle me mette un message
merci josé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche turbo garett t2 Empty
MessageSujet: Re: cherche turbo garett t2   cherche turbo garett t2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche turbo garett t2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces Uno Turbo ie
» Cherche une X1/9.
» Conversion en Turbo ie
» X1/9 Turbo !
» freins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Pièces détachées - Achat - Vente-
Sauter vers: