Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...

Aller en bas 
+24
COLLOMP
Akira76
patdu1
laurent 74
tondu
fabrizio
patcuidu33
marag
patrick69
laurent62
x19crew
thierry1500
santa
ALAIN
bourdon41
david14
Delorean
Nonymous
JLouis42
VIPER
BRUNO17
Jéjé125tc
bts77
remyx
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 17:38

elle est belle ta voiture et ça fait plaisir de voir une troupe d X ;
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 19:07

merci Tondu jap .

Aujourd'hui, on a fait des pâtes. A l'heur qu'il est, elles sont en train de sécher ... cap


lol! C'est pour mettre en place ma paire d'Oscar demain matin, avant d'aller à la bourse d'échange de Bourgoin Jaillieu.
Compte rendu photographique prévu, rien que pour vos mirettes cyclops
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 09:25

super
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 15:40

Alors voila, ce matin avant le départ: (il faudrait qu'il soient plus sur l'extérieur)
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 P1140110

Sur place, j'espère qu'elle a trouvé que j'avais un beau écusson, histoire qu'elle ne ce soit pas baissé pour rien lol! :
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 P1140111

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 P1140112

drunken drunken Celle que j'ai préféré...
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 P1140113

Presque la même que celle du Corniaud (pas de MK II aujourd'hui):
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 P1140114

petit coup d'œil sur la mienne :
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 P1140115

J'était vraiment mal placé, j'ai fini par la garer à côte e la Dauphine Gordini (1966) du tonton. Je n'ai malheureusement pas pu prendre plus de photos: y'en avait tellement ...

Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 15:49

J'ai oublié de dire qu'elle à tourné nickel, pas un à-coup cheers .
Rester à côté, et écouter les commentaires des gents, tout en faisant comme si ce n'était pas la mienne (quel orgueilleux celui la Very Happy ), c'est rigolo...
Un gamin de 16-17 complètement bluffé: "c'est une Fiat, sa ??!!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 16:17

remyx a écrit:
J'ai oublié de dire qu'elle à tourné nickel, pas un à-coup cheers .
Rester à côté, et écouter les commentaires des gents, tout en faisant comme si ce n'était pas la mienne (quel orgueilleux celui la Very Happy ), c'est rigolo...
Un gamin de 16-17 complètement bluffé: "c'est une Fiat, sa ??!!".  

je les ai plus avancé que toi les oscar et les dos d anes pose probleme parfois ,j ai encore touché ce week end ,laisse les comme ça un conseil
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 21:21

Ok,merci Jose.
Je songe à la rabaisser de l'arrière également, elle a le syndrome de la 2cv Mad .

à pluche bande de perruches .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 07:27

remyx a écrit:
Ok,merci Jose.
Je songe à la rabaisser de l'arrière également, elle a le syndrome de la 2cv Mad  .

à pluche bande de perruches .

ce n est pas une question de baisser ,les dos d anes sont prevu pour des familliales ,bien plus longue que les notres , mais comme les normes ne sont pas toujours respecté , par certaine commune ,tu touche si tu ne fais pas extremement attention ,si tu te fais surprendre tu y a droit en aillant les oscar inversé ,et au plus tu rabaisse au plus tu toucheras ,si en plus tu avance les oscar ,tu verras par toi meme ce que je veux dire

a+
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 15:07

Pas de soucis José, quand je parlais de la baisser (un poil) à l'arrière, c'était simplement pour le look, pas par rapports aux oscar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 15:39

J'ai recupé cette photo sur mon phone:

la Dauphine Gordini de mon oncle (tout à gauche), et à côté, la 4CV de ma tante:
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Wp_20114

Mon père et moi devant cette même Dauphine en 1997:
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 P1140116
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 17:44

j ai decouvert dans les revues Rseries 1 et 2 , les exploits des dauphines de 1956 à 1965 ; impressionnant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 20:27

Salut Very Happy ,

Il y à une idée qui me trotte depuis un moment dans la tête, installer un arceau.
Après réflexions, il me semble que ceux que l'on nous propose sur le marcher ne sont pas réellement adéquate pour un type de voiture qu'est la X1/9. En effet (je ne suis pas un ingénieur), selon moi, un arceau boulonné dans le longeron créerait un point de faiblesse entre l'arceau commun à toutes les X, et cet arceau additionnel.

L'idée serait de repenser un arceau qui serait étudier spécifiquement pour la X1/9, en prenant en compte ses éléments structurels.
Voila une future réalisation en cours de conceptualisation, et qui n'aboutira peut-être pas, mais qui reste, selon moi intéressant:

4 points d'encrage. 2 sur l'arceau d'origine, reliant les montants de portiers avant (2).
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 11011010

Vos avis sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 22:51

renseigne toi pour les harceaux ,il me semble que souder ça ne passe pas sur ,et bouloné je ne sais pas exactement ,apres un harceau doit etre un plus et non pas une géne et dans la x a un cm pret ,ça s étudie calmement ,sur ordi ou sur papier en prenant le diametre et la qualté des tubes homologué
je te fait un cadeau ça te donnera une idée

il n est pas complet la mais ns non plus il n etait pas fini , on avaient pris les mesure sur l abarth ou on avait aussi pris les mesure des train roulant

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Harcea10
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 17:41

l idée de remyx me parait bonne; tu ne m avais pas conseillé de renforcer le haut José , suite à tes micro-fissures ?
tant qu on ne fait pas de compétition , le diametre n a pas d importance !? c est un plus , faut l étudier pour pouvoir continuer à enlever le toit
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 17:47

Merci José, là, c'est de plus en plus sérieux comme installation.

A ce propos, chers amis Xistes, Rémyx à grandement besoin d'être rassurer sur un point très important, je m'explique :

J'ai, aujourd'hui, levé le coté gauche de la voiture, pour essayer, à l'avant, une jante déjà empneuyée pour voir si ça passe, avant d'empneuyer les trois restantes. De ce côté là, pas de soucis.
Cependant, pendant qu'elle était en l'air, l'écart entre la portière conducteur et l'aile arrière me semblait plus important que la normale confused . Pendant que mon père la redescendait, avec mon auriculaire placé dans la jointure de la porte, j'ai sentis du mouvement (l'aile et la porte se resserrait). Pour confirmer mes craintes, j'ai collé un petit bout d'adessif sur l'aile arrière, et qui jointait parfaitement avec le haut de la porte (entre la poigné et la vitre) une fois levée, je constate un écart de 1,25mm Sad (mais qui semble ne pas vouloir aller au delà).

Pensez vous que c'est normal malgré la rigidité revendiquée sur cet voiture ?
Ma voiture (aussi saine qu'elle y parait) menace t-elle de se casser en deux (comme la DS dans Le Cerveau (1969)) ?

Je suis un peut inquiet pale .


Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 17:53

tondu a écrit:
l idée de remyx me parait bonne; tu ne m avais pas conseillé de renforcer le haut José , suite à tes micro-fissures ?
tant qu on ne fait pas de compétition , le diametre n a pas d importance !? c est un plus , faut l étudier pour pouvoir continuer à enlever le toit

Merci Tondu, de toutes façon, je ne compte pas faire de la compète. Je me suis inspirer des X1/9 barquettes où deux simples tubes linéaires reliait l'arceau d'origine et la base de la baie de pare brise .
Mais, le toit n'apporte aucuns renforts.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3964
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 18:36

un arceau sur une auto de route peut etre dangereux
attention a la tete en cas de choc
pour ma part j'eviterai :mais je comprends ton envie :#s
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité




Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 18:44

tondu a écrit:
l idée de remyx me parait bonne; tu ne m avais pas conseillé de renforcer le haut José , suite à tes micro-fissures ?
tant qu on ne fait pas de compétition , le diametre n a pas d importance !? c est un plus , faut l étudier pour pouvoir continuer à enlever le toit

oui tondu les micro fissures c est entre l aile et la baie de pare brise ,la il n est pas complet ,l arceaux on avaient pas fini faut que j y soit pour ça a 2centimetre pret dans une x pour y rentrer dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 18:46

ALAIN a écrit:
un arceau sur une auto de route peut etre dangereux
attention a la tete en cas de choc
pour ma part j'eviterai :mais je comprends ton envie :#s  

faut y mettre les harnais ,mais la pour la route plus d autobilant
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 19:36

Merci pour tout ces avis constructifs Very Happy

Je reposte ci dessous mon message en bas de page 14 qui à du être zappé, et qui me tient à coeur:



"A ce propos, chers amis Xistes, Rémyx à grandement besoin d'être rassurer sur un point très important, je m'explique :

J'ai, aujourd'hui, levé le coté gauche de la voiture, pour essayer, à l'avant, une jante déjà empneuyée pour voir si ça passe, avant d'empneuyer les trois restantes. De ce côté là, pas de soucis.
Cependant, pendant qu'elle était en l'air, l'écart entre la portière conducteur et l'aile arrière me semblait plus important que la normale confused . Pendant que mon père la redescendait, avec mon auriculaire placé dans la jointure de la porte, j'ai sentis du mouvement (l'aile et la porte se resserrait). Pour confirmer mes craintes, j'ai collé un petit bout d'adessif sur l'aile arrière, et qui jointait parfaitement avec le haut de la porte (entre la poigné et la vitre) une fois levée, je constate un écart de 1,25mm  Sad (mais qui semble ne pas vouloir aller au delà).

Pensez vous que c'est normal malgré la rigidité revendiquée sur cet voiture ?
Ma voiture (aussi saine qu'elle y parait) menace t-elle de se casser en deux (comme la DS dans Le Cerveau (1969)) ?

Je suis un peut inquiet pale ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 19:49

ça ne devrait pas bouger ,t es sur qu elle n est pas vivante lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3964
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 20:09

essai avec ta voiture de tous les jours: tu la leve au cric et tu essai de fermer la porte
sur la majorité des autos elle ne ferme pas bien;signe que ca travaille
pour moi a part si ca bouge d'un centimetre ce n'est pas une catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité




Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 21:55

ALAIN a écrit:
essai avec ta voiture de tous les jours: tu la leve au cric et tu essai de fermer la porte
sur la majorité des autos elle ne ferme pas bien;signe que ca travaille
pour moi a part si ca bouge d'un centimetre ce n'est pas une catastrophe

faut bien le faire un peu douter bien sur c est normal quand tu souleve d un coté parfois ça bloque lol! comme le dit alain . rien d inquietent
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 12:16

Une autre façon de le raconter:
"Soit une corde sous-tendue par un arc.
La longueur de la corde est de 2250mm (l'empattement approximatif de la X1/9)
Lorsqu'on charge l'arc avec une charge verticale de 920kg (le poids à vide de l'auto), la flèche qui en résulte est de 1.25mm.
Calculez la rigidité de l'arc."

Bon je n'ai pas la réponse; mais comme les précédents contributeurs, je crois qu'il n'y a pas de problème.

_________________
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
patdu1




Nombre de messages : 33
Age : 67
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Ain (près de Genève)

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 12:37

remyx a écrit:
Ma voiture (aussi saine qu'elle y parait) menace t-elle de se casser en deux (comme la DS dans Le Cerveau (1969)) ?
Je me pose la même question pour la mienne, depuis 34 ans. Laughing
Pour l'instant elle est toujours en un seul morceau...
(mais la rouille n'a certainement pas dit son dernier mot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, elle est dans mon box, elle est trop belle
» elle est la
» A qui est elle?
» [b]Elle a 34 ans[/b]
» une autre replique X1/9 prototipo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Restauration-
Sauter vers: