Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 23:07

Bonjour à tous
je viens de réaliser mon rêve enfin, acquérir une X 1/9 Vs de 84 et je suis à la recherche de documentation type revue technique en français, très dur à trouver je voie. Je voudrais lui faire une révision complète mais sans doc c'est un peu l'aventure. Bonne journée

Jack
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 04:54

welc

il n'y a pas de revue technique en français, mais le forum lui-même est une mine d'informations

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 07:49

Salut Jack

Tu t'est mal présenté, du moins, pas dans le bon post, mais ce n'est pas grave, un admin peu remettre ça dans l'ordre.

Ta voiture, elle viens de Bègles, si je ne me trompe pas, d'une personne qui es décédée, et c'est son fils de Toulouse qui te l'a vendue. belle voiture, mais des petits défauts de carrosserie à reprendre très rapidement.

Pour ce qui est des RTA, je fais avec celui de la fiat Ritmo pour la mécanique, la Lancia delta (de la même époque ) et aussi le Hayne de la fiat X 1/9, là, en anglais, galère!

Bonne route avec, sinon, est-ce que tu a travaillé a Mérignac dans l'aéronautique?
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3964
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 11:06

bienvenue a toi cheers :#s
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: bonjour pat   présentation Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 16:26

patcuidu33 a écrit:
Salut Jack

Tu t'est mal présenté, du moins, pas dans le bon post, mais ce n'est pas grave, un admin peu remettre ça dans l'ordre.

Ta voiture, elle viens de Bègles, si je ne me trompe pas, d'une personne qui es décédée, et c'est son fils de Toulouse qui te l'a vendue. belle voiture, mais des petits défauts de carrosserie à reprendre très rapidement.

Pour ce qui est des RTA, je fais avec celui de la fiat Ritmo pour la mécanique, la Lancia delta (de la même époque ) et aussi le Hayne de la fiat X 1/9, là, en anglais, galère!

Bonne route avec, sinon, est-ce que tu a travaillé a Mérignac dans l'aéronautique?

Very Happy oui j'ai travaillé dans l'aéronautique de 1972 à 2008 et j'ai acheté ma voiture à Mérignac, c'est se monsieur qui l'avait acheté au fils mais il a fait refaire certain défaut de carrosserie, elle est propre. Je voudrais faire une révision mécanique pour partir d'un bon pied. j'ai déjà fait plus de 800 kms sans aucun problème, c'est un bon début. Merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma X1/9
» Achat porte x1/9
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: La Fiat Bertone X1/9 :: Les Fiat et Bertone X1/9 1500 (1978-1989)-
Sauter vers: