Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 donne pièces

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




donne pièces  Empty
MessageSujet: donne pièces    donne pièces  Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 20:36

Bonjour,

Je suis steve braud j'ai des pièces de fiat X1/9 à donner (fauteuils, train avant et arriere, console centrale, accoudoirs, vase d'expansion, coffre arriere, pipe d'admission origine 1300 avec carburateur à compléter...etc...(j'ai des photos...) en échange d'un coup de main pour remonter les poignets et les serrures sur les portières de ma fiat ..... :#s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne pièces  Empty
MessageSujet: Re: donne pièces    donne pièces  Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 23:26

salut tu n as pas trouver ,ton bonheur, dans carrosserie ? regarde bien il me semble qu il y a eu des message sur ce sujet . josé
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

donne pièces  Empty
MessageSujet: Re: donne pièces    donne pièces  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 07:22

Bonjour Braud,
Cela peux m’intéresser, nous sommes a 1/2 heure de route l'un de l'autre, et j'ai déjà bricolé les portières sur mon X1/9. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne pièces  Empty
MessageSujet: Re: donne pièces    donne pièces  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donne pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pieces 1500 a vendre +pieces uno ie turbo 1400
» je donne
» donne parebrise x1/9
» Donne inscription piste LFG du 18 mai.
» Donne portière gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Pièces détachées - Achat - Vente-
Sauter vers: