Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 il a du mal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




il a du mal Empty
MessageSujet: il a du mal   il a du mal Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 15:23

https://www.youtube.com/watch?v=i4MM6972ZKE
Revenir en haut Aller en bas
thierry1500

thierry1500


Nombre de messages : 1085
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : seine et marne 77

il a du mal Empty
MessageSujet: Re: il a du mal   il a du mal Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 15:49

Il ferait bien de commencer par réparer ses essuie-glaces !
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

il a du mal Empty
MessageSujet: Re: il a du mal   il a du mal Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 16:00

et par changer de pull, on est pas dans la marine ici!
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

il a du mal Empty
MessageSujet: Re: il a du mal   il a du mal Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 16:27

Et aussi de se trouver un autre porte camera pale ...
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

il a du mal Empty
MessageSujet: Re: il a du mal   il a du mal Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 17:14

lol! ruban adhésif
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3972
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

il a du mal Empty
MessageSujet: Re: il a du mal   il a du mal Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 17:40

la voiture doit avoir un bon potentiel ELLE !!lol! 
un bon travail sur la motricitée et la tenue de route et elle doit etre redoutable si bien conduite:roul1: 
par contre pourquoi mettre des carbus si on ne sais pas les regler:fouet: 
vaut mieux laisser l'injection qui je suppose equipait ce moteur a l'origine
mais bon; toujours facil de critiquer out 
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

il a du mal Empty
MessageSujet: Re: il a du mal   il a du mal Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 18:07

Ouèp, et il aurait pu metre une plaque d'immatriculation carré a l'arrière, enlevé les pares chocs, j'en passe et des meilleurs...
redC 

Non mais, c'est quoi se zouk yesss  ??!!!

boulet 
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

il a du mal Empty
MessageSujet: Re: il a du mal   il a du mal Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 18:41

david27 a écrit:
et par changer de pull, on est pas dans la marine ici!

J'me disais aussi: il tient son volant comme une barre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il a du mal Empty
MessageSujet: Re: il a du mal   il a du mal Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 09:13

ALAIN a écrit:
la voiture doit avoir un bon potentiel ELLE !!lol! 
un bon travail sur la motricitée et la tenue de route et elle doit etre redoutable si bien conduite:roul1: 
par contre pourquoi mettre des carbus si on ne sais pas les regler:fouet: 
vaut mieux laisser l'injection qui je suppose equipait ce moteur a l'origine
mais bon; toujours facil de critiquer out 

salut alain , je ne suis pas un pro du circuit tu le sais .je le dit assez , mais la je pense que c est par rapport a ses trajectoires ,il accélére les roue tournée .tu sais quand circuit , c est freinage roue droite sérré les corde et ré accéléré une fois les roue redréssè et pas avant .honnéttement il n est pas doué , la voiture est montée en 225 50 ou 45/ 16 . il y a une video ou tu voies les moddif faite ça doit bien roulé
pour les carbu , j ai un copain ancien pilote pro des années 70 je tairais le nom ,sans son autorisation .qui a une alpine a 110 avec moteur mégane , a qui il a mis 2 webber 45/45 . c est le bruit l odeur ça reste encore comme a l ancienne . si tu voies comme il enroule les virages au circuit du luc .il y a une video d ammateur qui traine sur le net juste 2 virages . il devait venir dimanche au lac ,pour me donner les video a publier sur notre page "du club". je pense qu il va me donner l autorisation pour les mettres aillieurs .je ne sais pas si je le verez avant mes vacances .au pire je recupererais ça pour la montée historique , tu verras comme c est bon et beau a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3972
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

il a du mal Empty
MessageSujet: Re: il a du mal   il a du mal Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 11:13

salut JOSE

le circuit en ce moment je suis en plein dedans!
derniere course en date a CHARADE
je n'aime pas trop critiquer car c'est deja bien d'essayer mais il fait quand meme n'importe quoi!!
rentrer en sous regime dans le virage et tomber une vitesse ensuite en accelerant a fond c'est sur que ca ne peut que survirer:P 
on ne parle meme pas des trajectoires tat 
pour les carbus je precise bien "pourquoi mettre des carbus si on ne sais pas les regler"
j'ai eu une 205 rallye et n'avais pas ces trous a l'acceleration (voir calage a un moment de la video)
bien reglés des carbus peuvent etre tres efficace bravo2 
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

il a du mal Empty
MessageSujet: Re: il a du mal   il a du mal Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 13:54

Aïe, j'ai même pas pu tout regarder, tellement peur qu'il casse cette X qui est plutôt pas mal pale 

_________________
il a du mal 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il a du mal Empty
MessageSujet: Re: il a du mal   il a du mal Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 00:47

[quote="ALAIN"]salut JOSE

le circuit en ce moment je suis en plein dedans!
derniere course en date a CHARADE
je n'aime pas trop critiquer car c'est deja bien d'essayer mais il fait quand meme n'importe quoi!!
rentrer en sous regime dans le virage et tomber une vitesse ensuite en accelerant a fond c'est sur que ca ne peut que survirer:P 
on ne parle meme pas des trajectoires

salut comme toi loin de la ,l idée de me moquer , ou critiquer .mais pour entré sur la piste il faut un minimum , de technique .ça peut etre dangereux et pour lui et pour les autres .si tu arrive derriere lui au moment ou il se met en travers , ça peu l etre vraiment .c est aussi un peu dommage , la voiture a l air d avoir un bon potentiel
ammuse toi bien alain .sur ça je te fais confiance ciao ciao

jéjé tu peux regarder jusqu au bout il casse pas lol!  et ne fait pas pareil lol!  a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il a du mal Empty
MessageSujet: Re: il a du mal   il a du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il a du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: La X1/9 sur le Web :: Vidéos, photos, documents divers-
Sauter vers: